Comment vont les novembrettes??? Edité 15.03.

Coucou les filles,

voilà, la 1ère rencontre, c'est fait. Il y a bien un oeuf, implanté au bon endroit. L'écho vaginale nous a permis de voir les timides débuts de battements cardiaques. Comme je ne suis qu'à 4 SG+4, c'est normal qu'on ne voit pas plus. PDS faite, félicitations du gygy, c'est fait aussi, yeux de chéri qui s'illuminent, c'est dans la poche.

Je reste réservée, même si tout est normal à ce stade. Prochain RDV pour confirmer que tout est ok, résultats PDS et qu'il y a bien une belle activité cardiaque et un haricot visible le 25.03.

Bonne journée les novembrettes.
*********************************************************************************************************************

Bonjour les filles,

alors, comment allez-vous?

Pour ma part, ça va, après l'euphorie post-+++, mon cerveau se remet en place, et parfois, j'oublie même que je suis enceinte.

J'ai envie de me réjouire, mais en même temps je préfère ne pas faire de plans sur la comète, au cas ou... Mais bon, ^dans l'ensemble, je suis positive.

Côté symptomes, RAS, pas de nausées, ni coup de pompe, quelques légers tiraillements au ventre, mais rien de méchant, un peu les seins sensibles, et c'est tout.

Demain matin, 1 er rdv gygy, je suis lucide, je sais que je ne verrai pas de petit coeur battre, c'est un peu tôt je pense. Mais on verra au moins si peanut s'est accroché au bon endroit. Prise de sang et tutti quanti, pour ma 1ère, je n'étais pas immunisée contre la toxo, on verra si les choses ont changé.

Voili voilou.

Et vous, quelles sont les nouvelles???

Stressééééééééé!!
Pas trop de symptômes non plus, un peu les seins sensibles, un tout petit peu fatiguée, estomac un peu chamboulé, mais rien de plus...
T'as de la chance d'avoir déjà rendez-vous, mon gynéco ne prend pas avant 7SA (semaine prochaine pour moi) alors je dois encore attendre 11jours avant d'y aller!
Ah oui et je suis stressée, car j'ai fait un FC en mai dernier et j'ai pas envie de revivre cela! En plus je tombe pas super vite enceinte, donc voilà...
Et j'ai envie de rester avec vous :-)))

Je croise les doigts pour toi :-) et je comprends ton état d'esprit.

Je suis de ton coeur avec toi

Sherbet Lemon

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Mon petit ourson, tu es parti une nuit de septembre ; que ton voyage soit doux parmi les étoiles.

Sherbet Lemon

Lilypie First Birthday tickers

Mon petit ourson, tu es parti une nuit de septembre ; que ton voyage soit doux parmi les étoiles.

Coucou !

Contente que tout aille bien pour toi :-) Pour ma part l'euphorie est aussi un peu passée et j'ai toujours de la peine à réaliser :-) Je me réjouis et en même temps je flippe... Sentiments un peu mélangés des fois. Mais je pense que c'est normal.

Niveau symptomes j'ai les nausées qui arrivent gentiment... Pas très fortes mais c'est pas très agréable. Par contre j'ai le ventre qui est gonflé et j'ai vraiment l'impression qu'il se voit déjà. Est-ce que c'est possible ?

Rendez-vous chez le gygy dans 2 semaines... Me réjouis.

J'espère que ton rendez-vous de demain se passera bien. J'attends de tes nouvelles...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

que le soir et que du piquant sinon ça ne passe pas... à vous lire j'espère que tout va bien pour moi et bb var tous ces symptomes ça fait bcp comparé à vous...
Rendez-vous fin mars, c encore bien loin...



Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Third Birthday tickersLilypie First Birthday tickers

Moi aussi je ne suis pas en forme. Nausées et sentiment d' être en pleine mer une bonne partie de la journée. J' ai de la peine a manger, car après je me sens hyper ballonnée et j' ai des brûlures acides... Comme je suis toujours malade (sinusite, bronchite), ça entre peut-être en ligne de compte.... Mais j' ai déjà vomi 2-3 fois. Dès que je tousse avec les nausées, ben si je viens de manger... C' est pas génial!
Sinon niveau moral, ça varie bcp aussi. Des moments où je m'inquiète pas mal et d' autres où je suis toute heureuse. Mais bon, ça fait une semaine que je suis au lit, ça laisse le temps de cogiter.

Coucou,

Bonne idée ce post ;)!

De mon cote aussi... A part les seins qui tirent j'en ai pas d' autres symptômes. C est vrai que l euphorie est passée et maintenant je croise les doigts que tout se passe bien.

Paralellement mardi passé j ai pété un plomb au job... A 2 doigts de claquer la porte. Ça fait depuis que j ai été engagée que la situation est ambiguë... Si je fais rien on me dit que j ai pas d' initiative et si je fais qlq ch on m accuse d' outrepasser mes fonctions. La j ai pété les plombs car j ai été accusée d' avoir agit sans consulter mon chef alors que j ai des notes de nos séances...
Bref suis en arrêt maladie pr pré-burnout voir mobbing. En discutant de la suite avec la direction par honnêteté je leur ai annoncé ma grossesse alors que seul mon entourage très proche est au courant... Ça m énerve comme situation car on est tout contents avec mon mari mais ces histoires de job me mine le moral malgré tout...

Bref j ai encore 1sem de repos-réflexion et puis mardi on en discutera
avec mon chef et la direction. J envisage plusieurs possibilités car je ne peux plus rester sans agir dans ce contexte

En tout les cas on de réjouit de lundi prochain pr le 1 er rdv chez gygy, c est bb1 et on est tout fou! Et c est clair avec mon mari que c est maintenant notre priorité :)

Au fait désolée la me suis un peu "lâchée"

Ptitnid, maman d un trésor de janvier 2013 et d'un petit ange mort-né à 37SA en octobre 2011.

Leitmotiv du moment:
La vie n est pas toujours facile, mais elle vaut la peine d être vécue!
Et... Avant j avais des principes, maintenant j ai des enfants! ;)

T'as bien fait, ça fait du bien...
Moi aussi j'ai un job avec exactement les mêmes soucis que toi, si tu prends pas d'initiative, on te dit que tu t'impliques pas et si tu en prends, on te dit que t'as pas consulté le chef... Bon j'ai un aventage sur toi, c'est que je m'en vais bientôt...

C est vrai tu as raison ça fait du bien ;)

Tu as donné ton congé de ton job?
( c est une des possibilités que ns envisageons avec mon mari si on voit qu il n y a pas d' autres solutions, car ma santé ( et celle de la crevette) passe un premier!

D' un autre côté ça fait déjà un an que le climat dans lequel je travaillent pèse mais que je "tiens" d' une part parce que j ai des collègues sympas et des projets intéressants et de l autre aussi en vue d' un congé maternité... Bref je le prendrai malgré tout comme un échec...
Ach dilemme... De toute façon tout dépendra de la discussion de mardi prochain. Donc d' ici la patience!
Heureusement la veille, si tout va bien ,on devrai voir notre crevette :)) et ça ça prime sur le reste!

Merci pr ton ptit mot, ça aide a relativiser!

Ptitnid, maman d un trésor de janvier 2013 et d'un petit ange mort-né à 37SA en octobre 2011.

Leitmotiv du moment:
La vie n est pas toujours facile, mais elle vaut la peine d être vécue!
Et... Avant j avais des principes, maintenant j ai des enfants! ;)

Hello!
Ca ne fait que 3 jours que je sais officiellement que je suis enceinte (découvert par hasard)! Donc je suis encore totalement euphorique! Mais avec beaucoup d'appréhension car j'ai fait une FC en décembre.
Question symptômes j'ai des tensions en fin de journée dans le ventre, une sorte de boule dans l'estomac par moments mais sans véritable nausée et les seins légèrement sensibles. Ca fait déjà une dizaine de jours que j'ai tout ça. J'ai aussi déjà un peu de peine à dormir alors que d'habitude je suis une vrai marmotte. Globalement je me sens mille fois mieux et moins fatiguée que pour mon début de grossesse en fin d'année passée alors j'espère que c'est bon signe!

Je sais pas si je suis la seule mais je suis très partagée dans le comportement à adopter: faire toutes mes activités (travail physique et sport) comme si de rien n'était ou alors me modérer, quitte à faire croire à une maladie ou une blessure pour donner toutes ses chances à ma petite crevette de s'accrocher... Qu'en pensez-vous?

A part ça, j'aime beaucoup cette sensation de porter un gros secret... et je suis monstre impatiente d'arriver à mon contrôle des 7SA et aussi à celui des 12 SA... Pour enfin partager le secret. ;-)

Je vous souhaite à toutes le meilleure et j'espère qu'on va toutes rester sur ce forum ensembles pour les 8 prochains mois!

et ne fait que ce qui est absolument indispensable :-)Tu as meilleur temps de ralentir un peu le rythme, ne prends aucun risque :-)le saut à l'elastique c'est pas conseiller pour ce que tu as !

Personnellement, je peux pas bouger un orteil sans que ma soeur ou mon mari me sautent dessus :-)

BIZZ
Sherbet Lemon

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Mon petit ourson, tu es parti une nuit de septembre ; que ton voyage soit doux parmi les étoiles.

Sherbet Lemon

Lilypie First Birthday tickers

Mon petit ourson, tu es parti une nuit de septembre ; que ton voyage soit doux parmi les étoiles.

Et j'ose pas me réjouir ;-)

J'aussi un peu de mes neurones qui se sont perdus en route ou qui j'espère sont juste en sommeil. Je sais pas pour vous mais je me contrôle plus quand je pense à un éclair au moka (zut, j'en avais pas mangé aujourd'hui, maintenant j'EN VEUX UN TOUT DE SUITE).

Va aussi falloir que je rachète des soutien-gorges car je déborde de partout et j'ai mal aux seins. Plus les tiraillements dans la bas ventre, plus les crises d'humeur.

Bref je suis absolument charmante. Hihihihi.

Ah j'oubliais : je doooooooors tout le temps. Et c'est que le début. J'aimerais pas être mon mari dans les 9 prochains mois. Bon je vomis pas encore mais ça ne saurait tarder.

A part ça, je suis heureuse :-))))))

Et je nous souhaite à toutes, tout le bonheur possible pour les prochains mois et au-dela.

Sherbet Lemon

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Mon petit ourson, tu es parti une nuit de septembre ; que ton voyage soit doux parmi les étoiles.

Sherbet Lemon

Lilypie First Birthday tickers

Mon petit ourson, tu es parti une nuit de septembre ; que ton voyage soit doux parmi les étoiles.

J'avais oublie... Moi qui ne voyais pas la fin d'un film et qui dormais comme une marmotte, eh Ben c'est plus le cas. Pas fatiguée avant 22 h voir plus tard, par contre je me réveille hyper tôt. Ce matin j'avais les yeux grands ouverts a 4 h. Pfffff les insomnies sont donc aussi un signe?!?

quant à moi toujours les nausées hyper fortes et je suis hyper hyper fatiguée, une petite marche,un petit effort m'épuise. pour le moment je ne supporte plus cuisiner,je ne supporte plus boire de l'eau plate.

il ya que les jus d'orange (avec gaz) qui traversent ma gorge. j'ai même essayé de boire l'eau gazeuse,mais hélas ça ne passe pas.

j'ai les nausées à toutes heures et je suis fatiguée aussi à toutes heures.

je me couche hyper tôt et me lève hyper tôt aussi.les fortifiants m'aident ou me soulagent un peu quelque heures et après rebelote grosse fatigue et nausées sans vomissement heureusement sinon je serai déjà morte hein!sinon mon rdv est prévu pour le 30Mars dans 2semaines je trouve hyper long mais bon!je pense à autre chose.

j'ai souvent quelques tiraillements au bas du ventre,dans le bas du dos et parfois dans la paroi utérine.des douleurs assez supportables comme les débarquements des GD et direct je cours au toilette pour vérifier lol

sinon je nous souhaite que nos petites s'accrochent comme il faut car on les aime déjà plus que tout au monde.
et je ne souhaite aussi beaucoup de courage.pas facile pour tout un chacun hein¨.
à plus !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

DR:01.02.11
DPO:15.02.11
test pipi ++++ le 04.03.11

De mon côté ca va super pour le moment, je me sens très bien, je sens que ca travaille, et je suis parfois un peut tendue mais quand je sens que ca viens j'essaie de me détendre...j'ai qqe tiraillements mais rien de désagréable...espérons que ça dure !!

1er rdv chez gygy pour écho le 18 avril, me réjouis de voir bb...c'est aussi la date que vais essayer d'attendre pour annoncer la grossesse...

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

alors moi je commence a avoir un peu de nausée ce matin mais pour le moment vraiment très légère esperont que ca dure car pour ma première grossesse j'ai eu 5 mois de nausée et vomissement.

1er rdv chez gygy le 30 mars mais seulement pour un controle elle ne fait pas d'echo (en tout cas il y a 3 ans elle m'en avais pas fait)

On verra bien.

Pour ce qui est du sport ma gygy m'a dit que je pouvais continuer a en faire (je fais de l'aquagym et du fitness chez curves) mais je pense que j'irai molo quand même.

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Fifth Birthday tickers

grossesse semaine par semaine

J'adore ta signature, j'en suis au même stade que toi, et je me marre en regardant l'image... on dirait un pénis;-))))))

Bon ok je sors.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

DR:01.02.11
DPO:15.02.11
test pipi ++++ le 04.03.11

De mon coté à part les seins gonflés et un dégout de presque tout ce qui se mange :-), tout à l'air de bien se passer !!!

Rdv chez le gygy vendredi passé, on a pu voir battre le coeur !
Et on y retourne dans 10 jours!!

Je me réjouis trop mais d'un autre côté je suis inquiète !!!
Croisons les doigts!!!

La semaine passé j'ai eu pas mal de tiraillement dans le basventre, du coup j'etait souvent inquiette car j'avias peur d'avoir un retour de régle. Mais dépuis ma pds lundi, je suis ceraine, peut-être plus detendu qu'avent, car je sens un peux mes seins qui tiraille mais plus ça avence plus je me sent simplement bien.
Bon, il y a quand même cette envie de chocolat au lait et noisette... je me suis achété trois plaques lundi...et il m'en reste plus! Mais il faut que je me contrôle, j'ai déjà un petit surplus ponderale et je ne veux pas finire en gros boudin.

J'essaie de ne pas trop m'ecxiter pour cette grossesse, pas avent avoir passé les 3 mois fatidique et c'est sur que je ne l'annoncerai pas avent.J'ai peur que ça me porterais maleur. C'est mon coté supersticieux qui domine.

On croisent les doigts et on y croit!
Becs

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

-14 fév prise de sang positiv+++