CONFIRMATION : Dîner des févriettes 2009 - samedi 10.01.09

Salut à toutes !

Alors je confirme donc que le dîner est bien demain. Au Ticino, à la gare de Lausanne.

Je réserve la table à ce nom : LES FEVRIETTES :-)

Heure : 12h00. Mais pas de stresse non plus. Si vous arrivez à 12h30 par exemple, faut juste prévenir l'une de nous pour être certaine que vous venez et qu'on attendra pas pour rien.

Je vais passer en fin de journée directement au resto pour voir quel table réserver pour pas que ce soit trop "serré" si on doit se lever, etc.

Voici mon numéro de tél si vous avez besoin d'autres infos : 076/378.00.17

Me réjouis de vous voir demain !!!!!!

Bonne journée

Je me réjouis beaucoup!!!
A demain midi ;o)
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé TickerDaisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker

Table réservée !!!! J'ai expliqué direct pourquoi je voulais une table facile d'accès, etc. Le premier mec ne comprenait rien du tout, heureusement que le gérant (je pense) est venu à la rescousse :-) on a une table ovale, c'est cool ca !!!!

Donc comme dit, table réservée sous FEVRIETTES :-))))

J'ai dit pour 12h00-12h30. Ne sachant pas exactement combien on sera si certaines viennent parce qu'elles se sentent mieux, j'ai réservé pour 8, alors qu'à priori, 6 ont confirmé.

Voilà pour les dernières infos.

A toute !!!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Excusez-moi mais du coups je vais pas pouvoir venir : mon frère et ma belle-soeur ont loupé leur vol d'hier du Brésil du coups ils arrivent aujourd'hui ! vraiment désolée mais j'espère que vous passerez un bon moment.

Bisous