Conseillez moi une super gyneco

Coucou les filles. j'aurais voulu savoir si vous pouviez me recommander une super mais vraiment super gynécologue (femme) qui prendrai une nouvelle patiente pour une grossesse... quelqun de très doux, patient et à l'écoute (car c'est vrai que je suis un peu angoissée comme personnalité)... j habite à Versoix si jamais. Merci de votre aide les filles.

....avant la gygy cherche une sage-femme !elle comblera ces désirs.

Mais la sage-femme elle peut faire des échos?
Je pose la question car ma gygy m'a suivi durant toute la grossesse et je n'ai vu une sage femme que pour les cours d'accouchement.

Le top du top : le gygy fait les échos de contrôle ou la personne est envoyée dans une centre d'imagerie pour les échos de contrôle.. A côté de cela une sage-femme pour le suivi global qui est vraiment incroyalbe et n'a rien à comparer avec des visites éclaires chez le gygy.

Je ne savais pas qu'on pouvait coupler les deu comme ça et vu comme ca effectivement c'est un très bon plan pour un suivi tip top!

Je t'aurais volontiers conseillé la mienne mais elle est sur Lausanne.

Je suis sur lausanne,vous voulez bien me donner son nom svp? merci

Le parcours du combattant pour déménager

Tu peux tout à fait te faire suivre par une sage femme, les grossesses, c'est leur spécialité! Pour les échos, il faudra aller dans un centre spécialisé comme echofemme, dianecho etc (à moins qu elle soit équipée?). Voici un lien qui pourrait t'intéresser http://sagesfemmesgeneve.ch/

Pour une gynéco, il y en a une top à Meyrin: Tamara Jauch Klein! Douce comme tout, à l écoute. C est une sage-femme qui me l'avait recommandée, je suis ravie! Et sauf erreur, elle prend des nouvelles patientes.

.

J'ai eu une naissance avec Tamara Jauch Klein et c'était horrible, l'accouchement instrumental, elle ne sait pas coudre et ça m'a mal cousu, j'ai des douleurs depuis et elle ignore totalement le problème. Après de nombreuses consultations inutiles, j'ai changé de gynécologue qui m'a trouvé que mes problèmes venaient de la cicatrice.
Quand j'étais enceinte, dans l'un des derniers contrôles,elle m'a commenté que la moitié des femmes primipares se retrouvaient en accouchement instrumental avec elle, une statistique effrayante. Je ne le recommend pas de tout.