Coucou

Coucou les Filles !

Alors passé de bonnes fêtes de Pâques ?

Nous sommes partis à Istanbul visiter ma soeur qui y vit actuellement.

A part le temps un peu pourri ( gris, froid et parfois pluvieux) c'était un moment génial !

Ville super belle, les gens sont gentils et les enfants accueillis partout comme des princes !

Petite anecdote nous attendions devant un monument pour faire la visite avec ma puce, mon grand garçon et les enfants de ma soeur et on est venu nous chercher pour passer devant tout le monde parce qu'on avait les enfants en bas âge, c'était dingue, on a tellement pas l'habitude !

Le retour a été un peu rude, car ils nous manquent quand même, mais bon dans deux mois ils seront de retour pour les vacances, donc c'est chouette !

Pour notre part, retour lundi soir à 20h et reprise du travail le lendemain, un peu rude rude quand même ! hihi !!

Pas facile quand même de voyager en avion avec deux enfants on a pas eu de vol direct et très peu de temps pour changer donc c'est quand même stress je trouve de voyager en avion avec deux petits enfants, enfin je l'ai fait pour ma soeur.

Sinon Alyssia va bien, elle est en pleine crise existentielle des deux ans ! hihi !
Enfin, je ris, mais c'est pas tous les jours facile, entre les crises inexpliquées et les colères, pfffiou, faut suivre !

Mais je sais que c'est l'âge et qu'il faut tenir bon que ça va passer ! hein ! hihi !!

Bon j'espère que vont poussins vont bien et que vous aussi !

Gros bisous

Rana

coucou,

welcome back ;-)))

Super vos vacances cool de cool !!! (sauf pour le temps mais bon, ça fait toujours du bien de partir hein ,-)))

Et merci pour le partage ;-)))

Ah ba t'es pas la seule qui a un ptit bout qui est en pleine période de "j'ai une tonne d'émotion et je n'arrive pas à les maîtriser correctement" ;-)) COURAGE hein ;-)))) Vivement que ça passe ! Ils y passent tous un jour ou l'autre et ça fait parti du dure apprentissage de la vie hein ,-)))

GROS BISOUS et ça me fait plaisir d'avoir eu de tes news...

bises

Je suis conseillère JUBILANE (Articles de grossesse et puericulture) , alors n'hésitez pas à me contacter pour vos commandes FRAIS DE PORT OFFERTS !
http://www.jubilane.ch/162.html

Venez me rejoindre sur un site super et GRATUIT en cliquant sur le lien ci-dessous ! Je vous parraine !

http://www.famissimo.ch/index.php?option=com_community&view=register&ref...

Lilypie 1er anniversaire Ticker