Coucou!

Juste un petit coucou pour vous dire qu'on est rentrés à la maison ;)
Tout va bien,moi je pète la forme mais je dois encore m’entraîner pour le double allaitement, comme c'est juste le début et je suis plutôt "allaitement à la demande", des fois je me retrouve des heures à faire que ça car les petits ne réclament pas forcement au même moment.. Je dois encore prendre la main avec le double positionnement, je vais bien profiter des visites de la SF à la maison..
Je viendrais plus tard vous raconter un peu plus!

Bientôt c'est novembre les filles hihi À celles qui "attendent" (les guillemets de rigueur vu que notre mois n'est même pas la encore) je souhaite une magnifique accouchement!!

Super! Que de bonnes nouvelles. Tu as du courage pour l'allaitement double. Moi je teste l'allaitement complet avec mon petit préma et il a de la peine à téter 15 min. Et juste sur un sein. Donc c'est réclamation toutes les deux heures et le soir toutes les heures. C'est sport mais j'espère qu'il va prendre des forces et se régler.

Lilypie First Birthday tickers

Cette fois je me suis dit que j'essaie, j'ai tjs allaité et longtemps mais avant j'en avais pas deux ensemble et encore 3 devant.. Mais je sais déjà que je vais pas me prendre la tête, je n'ai même pas le temps. Je vais faire tout le possible pour que ça marche mais je vais pas m’acharner non plus et je vais surement introduire un bib de LM dans quelques semaines, histoire de pouvoir déléguer un peu au papa. Ça sera une première pour mois, il y a que ma deuxième fille qui a eu le biberon parce que c'est celle qui a tété le moins longtemps (15 mois).
Ton petit il va bien? J'imagine que ça doit être fatigant pour toi de allaiter si souvent mais je comprends que c'est important pour lui, en tout cas moi je trouve que c'est bien qu'il demande souvent à manger, ça veut dire qu'il prend bien des forces parce que souvent les préma on doit les réveiller pour manger. Ici j'ai mon petit mec qui est un bon dormeur, c'est vrai qu'il est né avec un très bon poids mais je laisse pas passer plus que 4 heures et je le réveille, en tout cas la journée, alors que ma fille pour le moment le grand maximum qu'elle a tenu c'est 4 heures la nuit passée, bonne mangeuse.. Mais ils ont vraiment aucun rythme, c'est normale, et le soir ici aussi ils réclament plus souvent.

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Third Birthday tickersLilypie First Birthday tickers

Ben vu qu'il est arrivé il y a un mois, il a bien pris des forces et devrait gentiment faire 3 kg dans quelques jours. C'est bientôt un bébé à terme. Là où je suis impatiente c'est que du coup tout est décalé. Le premier sourire par exemple. Je me réjoui tellement.

Lilypie First Birthday tickers

et double féliciations pour ces petits bout de chou ;-)

Et oui vivement novembre perso j'en peux plus !

Lilypie Second Birthday tickers

Dis, question rien à voir mais ton pseudo ça a un lien avec Big bang theory ou je suis à côté de la plaque? :-) chui curieuse dsl

Lilypie First Birthday tickers

et bon retour...

*****************************************
OPK / Pas d'ovulation naturelle / résistance à l'insuline
Traitement avec injection puregon / ovitrelle
Essais commencés le 1.12.2010 et j'ai mon bonhomme dans les bras en novembre 2012
*****************************************
BB2 C1 : 28.03.2013 / 52 jours
C2 : 19.05.2013 > TG + 02.08

Que du bonheur à toi et à ta petite famille bien mérité, après toutes ces semaines de stress! Bon allaitement ;)

Lilypie Third Birthday tickers