Coucou les févriettes 2009

Salut les filles,

Comment vous allez ? Ca fait quelques jours que je suis pas passée par ici car j'avais pas le net. Et je vois qu'il y a eu à nouveau des févriettes impatientes :-)

J'ai pensé à un moment donné hier soir ne plus faire partie des févriettes non plus, faux travail... 1 heure à avoir des contractions toutes les 5 minutes. Donc pris un bain et après 2 heures et demi dans le bain, ça s'est bien espacé, style 15 minutes il me semble. Je sais plus trop.

Sinon, ben pas le moral. Je sais pas si c'est parce que la fin approche ou si c'est les hormones, mais suis plus moi même, suis tout le temps triste, me sens seule à affronter cette dernière ligne droite. Rien n'est prêt encore, mais ça n'inquiète que moi évidemment. Donc me sens pas du tout prête à acceuillir le bébé, ni psychologiquement, ni matériellement :-( Plus j'avance et plus mon copain à l'air détaché de tout ça. J'ai qu'une seule envie, me retrouver toute seule, car quand il est là, ben il m'énèrve tout simplement. L'autre nuit je le réveille car j'avais des monstres douleurs comme des règles et il a pas été foutu de me rassurer, il s'est rendormi style 1 minute après, sans mentir.

Je suis la seule dans ce cas ?

ahhh j'avais aussi oublié qu'on avait pas le prénom !!! merci de me le rappeler :-)

eh oui, bientot nos pseudos seront sur la réglette à droite !!!! le stresssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

comme les autres je pense que c'est les hormones, et la fatigue de fin de grossesse, on se sent lourde et pas dynamique (enfin pour moi en tout cas...) Pour ce qui te reste a faire, prépare uniquement ce qui est vraiment important pour l'arrivée de bébé et tout ce qui est secondaire, genre la déco, etc tu auras le temps de faire après. Prends le temps de te relaxer un max et essaie de prendre du recul par rapport à "l'engagement" de ton homme a la fin de cette grossesse. Je pense que malgré tout, partout on parle de nous, mais pour eux ça doit aussi être une période bizarre et peut-être difficile à vivre. Tout comme nous ils réagissent tous différement, et ne sont pas connus pour être très bavards... Il a peut-être des craintes pour la suite, essaie de discuter avec lui, de le rassurer, etc... Et tu verras, quand bébé sera la, il sera à tes yeux le meilleur des papa!
courage et surtout repose toi, ça aide bien pour le moral quand on est pas trop fatiguée
a bientôt
bises
mel

Coucou mimi,

Ne déprime pas trop, profite encore de ces derniers moments de grossesse, en ce qui concerne ton homme il ne réalise sûrement pas tout ce que tu es en train de vivre, mais dès qu'il deviendra papa je suis certaine que tout ça changera ;-) Comme dit ci-dessus, ne prépare que l'essentiel, le reste tu auras le temps de le faire entre 2 tétées lorsque tu seras de retour à la maison.

Bisous et courage

Hebergement gratuit d image et photo

Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Coucou,
je me demandais ou tu étais!!!
T'inquiètes pas trop, comme le disent les autres filles, ce sont les hormones qui jouent des tours, moi je pleure pour un rien ces jours...
Et pour les contractions, et bien, je sais ce que c'est c'est vraiment pas drôle! Si jamais le dafalgan peut aussi calmer le faux travail.
Allez, plein de courage pour cette dernière ligne droite!!! On se tiens les pouces! Et si jamais, hesite vraiment pas à me tel!
bisous et plein de courage!
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé TickerDaisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker

Pour le moral, c'est les hormones de fin de grossesse, on devient lourde, y a beaucoup de petite choses qu'on arrive plus à faire, etc. En plus, on se sent un peu baleine échouée !!!
Ici aussi, on a pas tout malgré que se soit le 2ème !!!
Et pour ce qui est de ton homme, il faut te dire que pour eux c'est quelques choses de très abstrait la grossesse, ils ont pas la chance de ressentir tout ce qu'on vit pendant la grossesse et ils ont de la peine à comprendre que pour nous ça change pas mal de petites choses.
Mon mari m'a dit pour les 2 grossesses que pour lui, le moment le plus important et fort sera la naissance car le reste, il ne le vit pas comme moi, malheureusement !!!