coucou les févriettes 2009, dernières news avant le grand départ

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? et comment se portent vos petits bouts ?

Voilà ces temps j'ai plus trop le temps de poster alors je vous donne les denière news de notre puce: On a eu le contrôle des 4 mois (avancé de quelque jours vu qu'on part en vacance et qu'il y avait les vaccins.....et heureusement car elle m'a fait 2 jours de fièvre à passé 38°) elle pèse 5kg980 et mesure 61 cm. Sinon tout va très bien, diversification à 6 mois (évidemment juste quand je recommence le boulot !!) et elle mange comme un gloutonne, 2 bib de 240 et 2 bib de 270/jour, elle fait ses nuit complètes depuis 1 mois et demi 21h jusqu'à 8-9h (la classe) et elle est toujours aussi choue.

Je serais absente tout le mois de juin car je me marie samedi prochain et on part en voyage 3 semaines alors je vous souhaite tout de bon pour ce mois de juin qui je l'espère sera ensoleillé et vous redonne de mes news quand je rentre début juillet :O)

Bisous à toutes et on se voit de toute façon au pic-nic en aout

Féeclochette

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Féeclochette alias Cahuète

Comme tu vas nous manquer :-(

Mais c'est pour la bonne cause :-)

C'est vrai que ta petite mange bien ! Car la mienne ne mange pas plus que 210 ml par biberon, et elle en prends 4 par jour aussi. Et il me semble qu'elle fait plus de 6 kg maintenant. Pourquoi à 6 mois la diversification ? Je comprends plus, y'en a qui commence à 4. Il me semble qu'on a la même pédiatre en plus, donc ca va etre pareil pour moi, quand je recommence à bosser :-(

Tu lui donnes que du lait maternel ? Si non, tu lui donnes quelle marque ?

J'ai plein de question ce matin lol Et tu lui donnes le biberon toutes les quelle heure ?

Sinon, prete pour le mariage ? Pas trop stressée ? :-)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

ok, merci pour les infos :-)
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Salut Mimi ben t'es en forme pour un dimanche matin.......

alors je dois commencer à 6 mois car il y a des risques allergiques dans la famille à mon mari et je peux rien lui donner d'autre que du lait artificiel (donc pas de céréales, ni légumes, ni fruits) avant 6 mois :O)je lui donne du Beba HA1 et elle le supporte très bien, d'ailleurs j'en ai acheté un cargaison pour le voyage......je lui donne 1 bib vers 8h-8h30, 1 vers 11h30-midi, 1 vers 16h30 et le dernier vers 20h30 puis dodo jusqu'au lendemain 8h et toi tu fais comment ?

hé oui prête pour le mariage, ça se concrétise enfin, je suis allée chercher ma robe jeudi, allée chez le coiffeur pour le chignon, chez le fleuriste pour le bouquet et chez l'esthéticienne pour le maquillage.....ouf. manque plus que le soleil samedi prochain.

A tout bientot

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Féeclochette alias Cahuète

c'est rare que je sois réveillée comme ca, mais l'homme parti au boulot et la petite dormait encore :-)

Je donne plus le beba car elle le veut plus depuis qu'ils ont changé leur formule. Je lui donne du Bimbosan maintenant et ca va bien pour l'instant. En plus il est moins épais que le beba, donc pour l'été je pense qu'elle préfère.

Pour les biberons, suis réglée comme une horloge, toutes les 4 heures... Donc si elle mange à 9h00, ensuite c'est automatiquement 13h00, 17h00, 21h00. Même si elle le demande pas. Faudrait que je sois moins horloge suisse :-)

Je stresse pour toi et ton mariage :-) Vous aurez le soleil, je ferais la danse pour qu'il vienne :-)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Coucou féeclochette,
Mais tu n'as que des bonnes nouvelles dis moi!
En tout cas, je te souhaite que tu puisses passer une merveilleuse et innoubliable journée de mariage (ça passe tellement vite, profite a fond de chaque minute!) et aussi un super voyage de noces avec petite Maëlle!
J'ai déjà hâte que tu nous racontes les exploits de Maëlle aux States hihi
Gros bisous a vous 2!!!
****************

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker
Hebergement gratuit d image et photo

coucou Calla,

oui je penserais à toi samedi prochain c'est ou tu t'es mariée aussi non ?? Pour les states me réjouis aussi, j'espère que maëlle ne souffrira pas trop du décallage horaire.....Vous raconterais tout ça quand je rentre et faudra vraiment qu'on se fasse une sortie poussette en juillet au bord du lac

Bisous à ta petite famille

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Féeclochette alias Cahuète

Oui oui, on s'est bien mariés là bas, c'est trop beau et romantique a souhait!
Profite a fond!!!!!!!
****************

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker
Hebergement gratuit d image et photo

Merci pr ces bonnes news de ta petite puce!!!! Je vois qu'elle va bien, c'est génial!!!

Tout d'abord, j'te souhaite une merveilleuse journée pour samedi prochain!!!! J'espère que tu auras le beau temps et comme dit Calla plus haut, profite de chaque seconde car ça passe très très vite! (ça me rend nostalgique, déjà 4 ans pr le civil le 10 juin :-)

Et ensuite, je te souhaite un magnifique voyage de noce et on attend des tes nouvelles!!!

Alors tout de bon!

Mes 2 loulous, le 21 mai 2009
Hebergement gratuit d image et photo

Mes loulous que j'aime plus que tout :-)
Hebergement gratuit d image et photo

14kg depuis mars
Reglette regime

Coucou,

Génial toutes ces bonnes nouvelles!
Je te souhaite de passer une magnifique journée samedi prochain, et comme le disent Calla et Cocotte91, profite de chaque seconde, vraiment.... tu auras sûrement l'impression de planer toute la journée, tous les gens que tu aimes sont là pour toi, et cette journée passe tellement vite!!! Tout plein de bonheur et profitez à fond des 3 semaines à venir!!! :-)

Biz

Hebergement gratuit d image et photo
Clémence, le nouvel amour de ma vie, née le 11 décembre 2008 à  31 semaines

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Suite à plusieurs discussions au sujet de Bimbosan, j'ai fini par envoyer un mail à cette société en leur demandant des précisions au sujet des hormones, de la recommandation de la société de pédiatrie et d'une éventuelle convention des fabricants de lait infantile. Voilà en gros ce qu'ils me répondent:
- les hormones: plus exactement "isoflavones" sont présentes dans le lait Bisoja (lait au soja), ces substances sont présentes naturellement dans le soja. D'après eux, pas de problème (pas assez dosé).
- recommandation de la société de pédiatrie: cette société déconseille les compléments pour biberons aux céréales, de toutes les marques (trop de calories). (-> j'ai vérifié sur le site de la société de pédiatrie, il me semble que c'est vrai, en tout cas je n'ai rien vu au sujet de Bimbosan seulement).
- convention/charte: ils l'ont signée, comme toutes les autres marques.
D'après eux, les rumeurs négatives à leur sujet proviennent d'une certaine "bataille de marché".
Voilà. Si quelqu'un veut des précisions, je peux lui transmettre les mails que j'ai échangé avec Bimbosan.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon blog: Une citadine à la campagne

Suivez-moi sur mon Twitter

Notre premier Lutin est né en février 2009.
Notre deuxième Lutin est né en novembre 2010.
Notre troisième Lutin est né en février 2012.

profite à fond de chaque instants de ta journée de mariage! ça passe tellement vite... ça me rend nostalgique aussi...
Je te souhaite une magnifique journée et un bon voyage de noce
vivement le récit,....!!!!!!!!!

notre mimi à 8 semaines,
il tient déjà bien sa petite tête
Hebergement gratuit d image et photo

Coucou!

J'arrive sûrement un peu en retard... Je te souhaite plein de bonheur et comme dissent les autres filles profite à fond le jour de ton mariage car le temps passe vraiment trop vite! Et bonne vacances! On se revoit en Juillet

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers