coucou les févriettes 2009, suis de retour !!!

Coucou les filles,

Nous voila de retour de nos 3 semaines de vacances.....c'était vraiment génial mais je suis quand même contente d'être rentrée pour retrouver ma maison !!!

Alors en 2 mots :

L'avion s'est super bien passé 8h à l'aller et 9h au retour mais Maëlle a été un ange. Pour rentrer elle a dormi du décollage à l'atérissage (vol de nuit) mais nous a on a pas tellement dormi car c'est vachement inconfortable ces sièges et là c'est un peu dur le rattraper le décallage horaire mais bon :O)

Sinon on a vu plein de choses magnifiques, New-York, les chutes du Niagara, Boston... mais on a pas tellement eu de chance avec le temps par contre.

Et le Club Med à Punta Cana c'est juste le rêve. L'endroit est superbe, on a eu beau et chaud, on a bien profité de manger et de se reposer.....

Niveau bagage on voyageait pas léger, on avait 4 valises, la poussette et le maxi cosi mais j'ai pris dix mille fois trop d'habits et de lait en poudre MDR.

Bon maintenant faut vider les valises, faire la lessive et reprendre le train train quotidien, mon mari recommence le boulot demain et moi dans un mois.

Vais lire tous vos post et mettrais mes commentaires

A tout bientot au pic nic des févriettes

Bisous

Féeclochette

Super que tout se soit si bien passé!
Et Mlle Mail parle-t-elle anglais où espagnol maintenant? Mdr...
A bientôt!
bisous
****************
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Génial que tout se soit passé comme il faut!!! trop cool

Mes 2 loulous, le 21 mai 2009
Hebergement gratuit d image et photo

Mes loulous que j'aime plus que tout :-)
Hebergement gratuit d image et photo

14kg depuis mars
Reglette regime

Contente de t'avoir de retour... C'est cool que tout se soit bien passé! Courage pour les valises... Nous on est parti un W-E à Paris et question valise c'était l'horreur alors trois semaines... je n'ose même pas imaginer!
A bientôt

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

c'est le moment que tu sois de retour !!! 3 semaines !!!!! Je déconne. Suis contente que tu sois revenue et que vous soyez ravis de votre voyage de noces :-)

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Coucou !! Je m'incruste, je suis une janviette 09 !

Je suis dominicaine mais je ne viens pas de punta cana mais de puerto plata !! je suis contente de voir que tout s'est bien passé.

On a hésité a aller avec William car trop petit, donc on ira l'année prochaine !!

Ps: on parle espagnol mais la 2ème langue c'est l'anglais car très utilisée

Photobucket
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

salut sweetmama12,

ha oui j'ai vu puerto plata, c'est un endroit vraiment magnifique mais quand on voit l'envers du décors ça fait quand même mal au coeur....on a vu des quartiers à Saint Domingue ou c'est vraiment la misère !!!

Franchement pour l'avion y'a pas de soucis avec un si petit par contre plus grand les parents ont dégusté pendant le vol car ils veulent aller partout, ne veulent pas rester en place.....et surtout pas dormir :O)

Ton petit william est vraiment trop mignon !!!!!

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Féeclochette alias Cahuète

hé oui féeclochette, c'est assez pauvre comme pays :s mais qu'est-ce que c'est beau !! la plage, la verdure et les gens .... Comme tout le monde lol, j'adore mon pays !!

on a pas osé se lancer avec William mais mnt que je lis ton récit, ca me donne envie ... a méditer :D je vais en parler avec mon mari.

becs

ps: tu a laissé la ptite au club med.. et la place comment s'est allé???

Photobucket
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

oui on l'a laissée 1 jour au baby club et tout s'est bien passé elle a eu une nounou rien que pour elle, une dominicaine très gentille :O)

Pour la place dans l'avion il faut absolument résever une ou tu peux mettre un lit bébé sinon le voyage c'est galère !! Mais en tous cas pour nous tout s'est bien passé

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

Féeclochette alias Cahuète

Cool, quelle chance !!

Nous, quand on ira je pense aussi réserver un siège ou avoir la place tout devant .. mais bon William aura 1an donc peut-être qu'ils ne nous le donnerons pas

Je me réjouis d'aller!! de voir comment il va s'adapter labas :D

Très contente d'entendre des choses positives sur mon pays (après qques mauvais reportages à la tv ..)

Photobucket
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker