Coucou les juinettes 2008!! (un peu long...)

Coucou!

comment allez vous et vos petits monstres???

faut dire que moi j'ai légèrement déserté bébé.ch car j'ai recommencé le boulot à 100%, et avec 2 enfants, ménage, lessive, repassage et courses (enfin coop.ch!) bah c'est un peu la course tout les jours!
De plus nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir eu comme résultat a une syntigraphie que Nolan souffrait peut etre d'insuffisance reinale... je vous dis pas!! pendant 2 semaine c'étais exam par ci exam par la, et résultat ce n'est pas ca! peut etre un manque de bicarbonate ou je ne sais quoi. Maintenant on attend pour faire d'autre test pour savoir exactement pourquoi cette syntigraphie a montrer une insuffisance... m'enfin je suis bien plus rassuré depuis hier!
Sinon bah il est toujours dans le bas de la courbe, environ 65 cm pour environ 7kg.. et oui, toujours mini crevette! mais il est toujours aussi plein de vie et toujours aussi souriant!
Il tient assis, rampe comme a l'armée, et commence gentillement le 4 pattes! et depuis hier... il tappe dans ses mains!!! je craque littéralement!!! je me rend compte qu'en travaillant a 100% je loupe tellement de choses... ah la la quelle vie!!
quoi d'autre?? alors il faut ses nuits quand ca l'arrange, sinon vite un petit bib et hop.. redodo! il bababa, ou tatatata, et... toujours aucune dent... bah oui pas pressé comme sa soeur!

Voilà pour Nolan, et vous les juinettes? comment ce passe le train train quotidien??

bisous à vous toute!

heu... vous faites la tete les juinttes???

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Euh non je ne pense pas que qqn fasse la tête ! Cela dit j'en sais rien hein ! Lol

Je répond peu car le site est tellement long que je pète les plombs en cours de route et qu'au bout de 5 minutes quand j'ai appuyé "publié" je laisse tomber hi hi hi

Contente que Nolan n'ai pas une insuffisance rénale, j'espère qu'ils vont vite trouver de quoi il s'agit. Et que tu puisses être rassurée et lui bien soigné !

Ici notre puce grandit bien, elle mesure dans les 70 cm et pèse 8kg et quelques mais ces temps elle a une otite et avec les antibios elle mange peu, et vomit et à la diahrée du coup elle maigrit un peu ce me semble.
Elle se lève toute seule, se déplace à 4 pattes si elle a un objectifs en vue, elle fait ses nuits quand elle veut et quand elle veut pas ça déménage sévère !

Tu es bien courageuse de bosser à 100% avec tout le reste ça fait beaucoup !

Allez à bientôt et donne nous des nouvelles de Nolan

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

salut toi!
ici aussi j'ai un peu desrté les camps car trot, boulot dodo. contente que ton bebe se porte mieux. le boulot, c chiant moi aussi je bosse comme une malade..mais que veux tu? faut bien bouffer hein;) ert je suis sure que bebe comprend
bisous