Coucou les muguettes 2008

A quoi en sont vos petits loups niveau poids et taille?

Ma puce fait 1m et doit à peine peser 12kg et demi, hihi!

Et les vôtres?

Hum hum ici ma fille fait 1m et des poussières pour 17kg... Pourtant je la trouve pas grosse du tout...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Alors ici au contrôle des 3 ans ils faisaient un peu plus de 1 m. Donc depuis je ne sais pas trop mais je
mets facilement du 110 pour les pantalons. Et le poids 17-18kg.

pareil ici! environ 1m et environ 14kg
tiens, ça me fait penser que c'est assez drôle, quand ils sont petits on guigne le moindre cm et le moindre kilo, et à 3 ans et demi, bah, c'est "à peu près" - on a réussi à lâcher prise lol ;-)

coucou,
ici non plus, je ne sais pas trop... mais il doit faire 105-106 cm, pour 18-19kg... je lui mets aussi du 110cm, car le 104 (pull), je le passe déjà à son petit frère (qui vient d'avoir ... 2 ans...!)

par contre, il n'est pas (encore) propre... pfff... et les vôtres, ça fait longtemps?

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

hello,

Mon muguet a eu une otite, donc sa pédiatre l'a mesuré et pesé. Il mesure 1m07 pour 18kg pile, lol.

Sinon il se stressepas avec la propreté.

Chez nous c est environ 105-110 cm pour 19 kg!
Elle a tjrs été dans le haut des courbes !!
Pour la propreté, pipi ok depuis juin et caca ( voulait tjrs le pampers) depuis 1 petit mois. Par contre impossible de lui enlever le pampers la nuit mëme si la couche est sèche le matin. Elle n arrive simplement pas à s endormir !

Lilypie Third Birthday tickers

Ici elle mesure 1.08 cm pour 15-16 kilo ... Elle grandit d'une vitesse ....

Içi je pense pas encore 1m sont tout petits mes loulous et peut être 14kg par là autour.

Niveau propreté c'est la galère, on a bien sûr essayé mais caca dans les culottes voir par terre et pipi idem :(

Je leur demande souvent s'ils ont fait caca et ils me répondent non alors qu'ils ont fait......du coup je commence à m'inquiéter quand même, ils font exprès ou ne le sentent réellement pas ? L'autre jour je me suis même énervée car ça sentait à 3km et un de mes jujus me disait non non j'ai pas fait et moi je lui ai dis mais arrête de me prendre pour une cruche ça sent ! Je l'ai changé et je lui ai expliqué qu'il doit me dire quand il fait parce qu'après il a les fesses irritées et même c'est pas agréable pour lui d'avoir ça collé aux fesses......Pis j'aimerais bien qu'ils soient au moins propre la journée, ça nous ferait des petites économies au niveau du budget couches et lingettes.

Lilypie Kids Birthday tickers

Ici elle est propre nuit et jour , elle a commencé à être propre un moment âpres qu'on a décider de plus rien lui dire à ce sujets ,aucune réflexion et ça a marché ;-)
Et pour le caca t'inquiete elle me disait aussi j'ai pas fait alors que limite ça déborder ...

moi, il a trouvé la parade... quand je lui demande s'il a fait caca, il me dit que non, que c'est son frère... mdr!
j'aimerais bien aussi qu'il soit propre... surtout que son petit frère me montre à chaque fois qu'il fait pipi, j'ai l'impression que le pampers le gêne. donc, je vais gentiment lui proposer le pot... j'aimerais pas qu'il soit propre avant son grand frère... c'est pas dans l'ordre des choses! déjà qu'ils n'ont plus que 7-8cm d'écart... alors, pas que ce soit comme des jumeaux (ou presque...)

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Idem, la propreté ici ce n'est pas encore ça ... cela ne l'intéresse, tout simplement, pas. Du coup, je commence gentiment à "stresser" pour la rentrée en août. (surtout que ma BM me pose chaque fois la question de si il est déjà propre, car son cousin du même âge l'est déjà .. Pff, vive les comparaisons!) Enfin, je reste zen et espère secrètement que le déclic se fera bientôt :)

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo