Décembrettes 2018 ?!

Bonjour!

Dites, elles sont cachées où les décembrettes 2018?!

Je suis à 6SA environ mais je me sens bien seule par ici... :)

Hello, hi hi je me posai la même question, me voilà rassurée on est au moins 2.

Hello les filles, je me joins à vous, je suis enceinte de 5 SA, c'est le tout début ;-) bébé pour Noël!! 1er RDV gynéco la semaine prochaine. Bisous

Bonjour les filles!
Nous voilà 3 au moins, c'est cool! ;)
Dommage qu'on ait pas (encore) de forum pour les décembrettes 2018...

Bébé pour Noël aussi! ;) J'ai rendez-vous dans 2 semaines chez gygy, je suis impatiente. J'ai 3FC à mon parcours donc je marche sur des oeufs... Je croise fort pour que tout se passe bien.
C'est bb3 pour moi.
Et vous? c'est bb1-2-3-4-...?? ;)

Bonjour!! Je suis des votres aussi!!! Déjà un groupe Facebook?
Je suis enceinte de mon BB3! Et comme toi mixix, je suis à 2FC donc on croise aussi les doigts!!
Je dois avoir une dpa entre le 18-27 décembre! Et première echo le 17 mai! C est encore long

Arual

Ha cool nous voilà déjà 4 :)
Ici aussi déjà 2 fc a mon actif du coup je suis angoissée a chaque petite douleur... Ici normalement dpa a voir pour le 30 décembre , j ai rdv mardi prochain histoire de voir si tout va bien, j ai hâte. Ça sera bb2 pour nous.
Au plaisir de vous lire.

C esf dur ces fausses couches! Ça te fais stresser + qu il faudrait! Et je déteste ne pas savoir! Et la attendre encore + de 2 semaines ça m énerve hahaha...
ton Ou ta première à quel âge???

Arual

Je me joins "timidement" à vous. Je suis à 8sa mais j'ai des petites pertes de sang depuis une semaine. Au contrôle jeudi dernier, on a entendu son petit coeur donc on y croit et on croise les doigts mais j'angoisse à mort :-(
J'ai hésité quelques jours à vous rejoindre puis finalement je me dis que j'ai vraiment envie d'y croire et que ça me fera peut-être du bien de pouvoir partager avec d'autres futures mamans. J'ai d'ailleurs lu avec tristesse que certaines avaient malheureusement vécu des fausses couches. J'espère que cette fois sera la bonne pour nous toutes!
Ce sera bébé 2 pour nous, DPA le 6 décembre.

Allez on y crois cette fois c est la bonne pour nous!!! C est certain que que les fc c est traumatisant mais j essaye de me dire que de toute façon si cette grossesse doit finir en fc je n y pourrai rien alors j essaye de faire confiance a cette petite crevette. Mais j avoue que dès que j ai le ventre qui tire j ai du mal à rester positive.
Ms grande aura 4 ans en mai et vous pour celles qui ont des grands?

C est clair qu il faut garder espoir!!! Tu as bien fais de te rejoindre à nous! Surtout si son coeur battait! On m as tjs dit que dès que le coeur bat, cela réduit les risque de + de la moitié! Allé!! Ces bébés de décembre vont tous tenir!
Trop chou! Elle s appelle comment??
Ici mon grand, Noâm, a 4 ans, et le petit,Lyas, aura 2 ans en août!
Noâm me parle souvent qu il aimerais encore un frère ou une sœur, je me réjouis trop de lui annoncer! C est chouette 4 ans!!!!
On crée un groupe Facebook? Vous en pensez quoi les filles?

Arual

Coucou les filles,
Je suis la 5ème ;-)!
Je suis pour créer un groupe Facebook aussi ça vous dit?

Ça fait plaisir de vous lire les filles!
Allez on envoie des millions d’ondes positives à nous toutes pour que toutes ces crevettes de décembre s’accrochent et deviennent de beaux bébés! On y croit!
J’aime mieux FB, plus confidentiel et plus sympa mais j’hésite à attendre les 12SA. La dernière fois j’ai dû le quitter mais en même temps, c’est cool de partager...!
Et pour répondre à la question des grands, ici 6 et 2 ans! :)

Go pour un groupe! Qui le crée?
Je suis en vacances je n ai pas d ordi à dispo!

Arual

Ok je me lance! J’espère que tout ira bien cette fois!
Ecrivez-moi en MP pour que je vous rajoute! Et si 1-2 veulent bien être admin avec moi c’est volontiers!
Merci! :)

Je fais volontiers admin avec toi!!
Tu peux me rajouter, mon nom c est Laura Gonin si jamais! Merciiii

Arual

Oui on y croit, on croise les doigts et on serre les fesses ;-)
Volontiers pour le groupe FB.

Voilà le groupe FB est créé!
Pour celles qui voudraient nous rejoindre, vous pouvez écrire à Arual ou à moi! :)

Coucou les filles,

Je viens agrandir le groupe des décembrettes. Je suis pour ma part dans ma 7ème semaine et c'est ma toute première grossesse (par PMA). Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour nous toutes et qu'en décembre nous ayons chacune un (ou plusieurs?) magnifique bébé en pleine santé!

Hello! Tout belle première grossesse à toi!
On a un groupe Facebook si cela te dis? Envoie moi ton nom pour Facebook et je t y rajoutes si çoa te tente?
Belle journée

Arual

Merci beaucoup Arual!
C'est très très volontiers que je rejoindrai le groupe dès que je saurai que tout va bien et que j'aurai pu annoncer la bonne nouvelle à mes proches.
Je me réjouis de faire votre connaissance dans quelques semaines!
Plein de bonnes ondes à vous toutes!

Bienvenue Dorie!
J’espere que tout se passe bien pour toi! Au plaisir de te lire! Belle grossesse!

J’aimerai me joindre à vous, je suis enceinte de 11 SA c’est bb3 et ma DPA c’est le 8 Décembre et j’aime beaucoup le principe de partager ma grossesse avec d’autres mamans qui vivent la même chose

Ça marche, je te rajoute avec plaisir! :)

Dpa début décembre.

Bienvenue à toi! On te rajoute volontiers au groupe Facebook si tu le souhaites!
Tu peux m écrire en privé ton nom!

Arual

Coucou les filles si jamais vous voulez nous rejoindre sur Facebook venez me donnez votre nom en message privé à moi ou à mixix et on vous rajoute au groupe!

Arual

Bonjour les décembrettes!

En voici une de plus! Je serai à 10 SA dimanche, c'est ma 4eme grossesse, j'ai 36 ans et j'ai deux grands garçons de 11 et 14 ans d'un premier mariage, et j'ai fait une fc entre les deux.
Tout se passe bien malgré des symptômes de grossesse bien marqués et désagréables! La situation n'est pas facile car cette grossesse n'était pas décidée, cela faisait que 2 mois que j'étais avec mon nouveau chéri quand nous avons appris que j'étais enceinte. Donc beaucoup de chamboulements, de peurs, nous n'habitons pas ensemble (moi à Prangins et lui a Pully) et mon chéri n'est pas très disponible (47 ans, papa d'une fille de 20 ans qui vit chez lui, directeur d'entreprise), c'est pas évident pour personne pour le moment, j'ai l'impression de vivre ma grossesse seule et j'ai de la peine à gérer entre mes enfants, tenir la maison, mon job à la crèche...
On sait pas encore très bien comment s'organiser pour l'arrivée du bébé prévue le 30 décembre (mes deux grands sont nés en avance donc d'après ma gynéco à Noël au plus tard on est de retour à la maison avec bébé) et c'est pas mal stressant !
Bref voici un maigre résumé de moi, ça fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur bébé.ch car mes enfants sont grands, et ça me fait très plaisir de pouvoir venir échanger avec d'autres décembrettes, j'en ai bien besoin! ;-)

Mél



Bonjour à toute!
Je me joins à vous dans ce groupe. Je suis enceinte de 13SA et l’arrivée de bb1 est prévue le 9 décembre prochain!

Beaucoup de joie mais aussi d’angoisse autour de cette grossesse...

Bienvenue à toi et félicitations pour cette première grossesse!!
On a un groupe Facebook et tu es la bienvenue!!
Tu as eu un beau début de grossesse??

Arual

Bonjour,
Je me joins à votre groupe:-) Bébé 3 est prévu pour le 1er décembre. Je suis maman de deux petites filles qui viennent d souffler leurs 4 bougies. Je me réjouis d’échanger avec vous et j’ai lu que vous aviez un groupe facebook?
Belle journée

Sophie

Félicitations à toi!!!
Tu peux sans autre m écrire en privée ton nom et je te rajoute dans mes amis puis dans le groupe!!!

Arual

Je vous rejoindrais bien mais ne suis pas sur Facebook et je n'ai pas l'intention de m'y inscrire...
Y a-t-il quelqu'un d'autre dans mon cas?

J'attends BB1 pour mi-décembre

Coucou. J ai écrit a arual la 14 juillet pour un ajout sur votre groupe fb mais sans réponse. L une d entre vous peut m y ajouter ?
J Attends mon 3eme bebe pour décembre

BB1 : 24 cycles d'essai; 3 IAC -, TEF ICSI 1 ++. Notre petite puce est née en mai 2012 <3
BB2 : TEC 1 -, TEC 2 ++ ... Accroche toi petite crevette <3 ... DPA le 16.07.2014

Hello Sunbaby! T’ai envoyé un MP!

Hello! Je me joins volontiers à votre groupe facebook :-)

Avec plaisir! :)
Écris-moi un MP avec ton nom et je te rajoute!

Aussi decembrette!
Pas sur Facebook non plus!
Beaucoup de contractions de Braxton Hicks :0((( mais le 6eme mois est le meilleur en terme de forme et de moins de fatigue!
Prévu pour début décembre, grande sœur a 10 ans :0))

Bonjour, je sais que les postes sont vieux mais comme ma puce à bientot 8 mois je recherche d'autre bébé de décembre 2018 pour les voir grandir ensemble

Moi j'ai une petite puce du 25.12.2018 :-)
Cependant j'ai pas facebook, donc volontiers si tu veux échanger ici

.

.

Coucou

Ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce forum.
Je suis aussi decembretre 2018. Ça serait possible de m ajouter au groupe Facebook svp?
Ça me ferait plaisir de faire votre connaissance.
Toute belle journée