demain 09.02. 1er controle..

coucou les filles.. tout le monde s en fou mais j ai mon premier controle demain j en serai a 9sa et je suis TERRORISEE!!! j avais tellement hate d y etre et la j ai tellement peur qu il y ait un probleme... j suis au bord de la crise d angoisse... moi qui suis d un naturel zen la c est la cata...

Mais faut pas :-) faut avoir confiance, tu vas rencontrer ton bébé :-) et si en plus, tu y vas avec le papa, cela va être un des plus beau moment de votre vie.
c'est sur, on a toutes peur qu'il y est un soucis mais il se dire qu'il y a pas de raison ... Allez, garde confiance et magnifique rencontre, je penserai à toi :-)
redonne nous des nouvelles :-)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

je sais qu il faut pas.. je me réjouissais tellement et la je sais pas pourquoi j suis en panique c est horrible... j suis trop nulle!!
mais t as raison faut que je positive ça va etre le plus beau moment de notre vie...faut pas que j m inquiete tout ira bien...
merci j avais besoin d en parler a quelqu un j étais seule toute la journée donc tout le temps de cogiter.. mais ca m fait du bien ce que tu dis... j dois rester zen tout va bien...

merci bcoup j te fait un gros bisous et demain j vous tiendrais au courant...
allé wouhhhh.....

calendrier grossesse
www.tickers4u.com

T'en fais pas, c'est normal d'être angoissée ;).

Tu reviens nous dire comment c'était beau et magnifique :))

calendrier grossesse

RDV 1 : 05.02.10 : Tout va bien madame la Marquise.

RDV 2 : 26.02.10 :


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

Oui tu es tout à fait normale. Qui n'a pas été angoissée avant son 1er rdv (même si je pesne à celui des 12SA, j'angoisse déjà un peu en me disant que j'espère que tou va bien).
Après les 12SA je sui sûre qu'on sera un peu plus zen.
N'oublions pas les hormones qui nous jouent des tours et qui accentuent toutes nos émotions!!!
Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles!!!
Vite un petit message qu'on soit aussi soulagées pour toi!
Gros bisous

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

On est toutes les mêmes car on se fait du soucis, c'est normal :-) on est maman et donc on l'aime déjà énormément et on a peur qu'il lui arrive qqc.
alors, c'était comment ? :-) j'en suis certaine que c'était magique.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

On est toutes les mêmes car on se fait du soucis, c'est normal :-) on est maman et donc on l'aime déjà énormément et on a peur qu'il lui arrive qqc.
alors, c'était comment ? :-) j'en suis certaine que c'était magique.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

On est toutes les mêmes car on se fait du soucis, c'est normal :-) on est maman et donc on l'aime déjà énormément et on a peur qu'il lui arrive qqc.
alors, c'était comment ? :-) j'en suis certaine que c'était magique.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Comme dis Lumax.. On est déjà maman du coup on se fait beaucoup de soucis pour qu'il soit bien là quand on va le voir !

@Flora2 : j'angoisse à l'idée d'être le 24février, d'un côté je me réjouis trop et d'un autre trop peur de se rendre compte qu'il a pas continuer à grandir :-(

Alors des nouvelles ??? Comment ça c'est passé ?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm et tu es prévu pour le 11 septembre !

24 février 2ème écho :

25 mars 3ème écho :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

ALors???
Je souhaite de tout coeur que tout est ok pour toi et ton bébé.
calendrier grossesse

@Choupis,
pareil que pour toi. Mais dans ma tête j'ai essayé de me dire à l'avance que c'est la dernière fois que je stressais. Si à12SA tout va bien, c'est que le bébé est en pleine forme et j'aurais moins peur pour les autres écho,... Enfin c'est ce que je me dis.
J'ai exactement la même pensée que toi en tête.
En fait, je ne l'ai pas dit sur le forum mais c'est ce qui est arrivé à ma tante (il a arrêté de grandir). Du coup, ils ont dû enlever le bébé (c'était BB3). Je n'ose pas lui demander à combien de SA c'était mais je sais que c'était tard car elle l'avait déjà annoncer à tout le monde et ça se voyait.
Bref, je ne devrais absolument pas m'en faire mais en ayant vécu cette situation chez qqn de proche,...ça me reste dans la tête.
Je suis désolée de vous écrire ça, je sais que ça ne va pas vous rassurer mais j'avais besoin d'exprimer ma crainte.
Mais je suis sûre que si à 12SA tout va bien, ce sera ok!!!!
Gros bisous

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

On a tous une raison de flipper. Ma mère a fait une GEU et j'avais super les boules. Ensuite on se balade sur des forums et des sites internet et on a peur de tout et de rien.

Je pense qu'à 12 SA on se dira naïvement que ouais, tout va bien, mais à chaque rendez-vous, on aura cette pointe d'appréhension.

Tout ce qu'on peut se dire pour relativiser, c'est que ce sera encore pire une fois qu'il sera né :D (les angoisses je veux dire).

calendrier grossesse

RDV 1 : 05.02.10 : Tout va bien madame la Marquise.

RDV 2 : 26.02.10 :


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

Ouf alors je risque d'être une grande mère poule ! lol

Déjà que je me fais beaucoup de soucis à l'heure actuelle j'ose pas imaginer lors de sa naissance !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm et tu es prévu pour le 11 septembre !

24 février 2ème écho :

25 mars 3ème écho :

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

merci les filles vous etes trop choues!!! ben vous aviez raison y avait pas de raison de flipper autant!!! c'était magique et tout va bien!!!! j suis tellement heureuse.. je suis allée avec le papa.. le doc a dit que tout était parfait que le col et long et solide que la grossesse date bien de 9sa.. mon bébé fait 22,6mm dpa prévue le 14 septembre...on a entendu son ptit coeur c était trop impressionnant!!! mon chéri était hypnotisé lol.. il est trop beau!! il a deja une forme de bébé et arretait pas de gigoter!!! j ai rendez vous dans 3 semaine le 2 mars pour les 12sa...
un grand merci a vous toute de m avoir rassurée... je souhaite que ça continue aussi bien pour toutes les septembrettes 2010!!! gros bisous.. et vivement qu on ait toutes passé ce seuil fatidique des 12sa pour enfin pouvoir souffler un peu!!!!

calendrier grossesse
www.tickers4u.com

Et voilà, une heureuse de plus :).

calendrier grossesse

RDV 1 : 05.02.10 : Tout va bien madame la Marquise.

RDV 2 : 26.02.10 :


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

Ben tu vois :-) :-) suis trop trop contente pr toi. Mais en même temps, je sais très bien se que tu ressentais :-) je vais mardi prochain faire mon contrôle des 9 sem et des jours, je me fais aussi des soucis. :-)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Ben génial! Faut arrêter de flipper c'est pas bon pour bb... Que du positif maintenant!