deux questions pour les octobrettes 2010!

Eh oui, même en ayant eu deja 2 enfants, même en étant du métier, j'ai quand même des questions à poser:
- de un, comment sont vos pertes? en avez-vos? sont-elles abondantes, blanches, jaunes, transparentes, rien de tout ça? j'ai envie de comparer avec ce que j'ai, c'est-à-dire des pertes peu abondantes mais très opaques, blanc-jaune, très collantes; d'accord, c'est pas très ragoutant, mais bon...
- de deux, les nénés: ok on est nombreuses à les sentir lourds, tendus, et même douloureux, mais comment sont-ils dans leur aspect? je pose cette question parce que j'ai une petite rougeur sur l'un d'eux, c'est comme les traces d'un vieux suçon, lol, sauf que c'en est pas un! C'est pas douloureux, pas gonflé, ca gratte pas, c'est juste rouge. Deja vu ça?

Qu'est-ce qu'on s'en pose des colles quand même...

cachel

coucou :)

pour les pertes, jusqu'à il y a une semaine c'était comme tu décris, et là ben presque plus rien, juste un peu watery? je sais plus le terme français pour ça, quelle nouille!! aqueux peut-être?
pour les nénés, je viens de contrôler (mdr) et non rien à signaler ^^ donc je peux pas te répondre

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

coucou Cachel! ben moi mes pertes sont très blanches opaques et visqueuses en même temps (dégueu, désolée du détail).

quant à mes seins ben ils sont douloureux, me tirent mais rien de plus...j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus lourds mais pas forcément plus gros...c'est bizarre...
pour ta petite tache rouge...c'est peut-être une réaction de la peau qui est un peu...tendue?? enfin, j'y connais rien mais peut-être que c'est du aux tiraillements...

Alors pour les pertes, difficile à dire car tout est "masqué" par l'utrogestan que je dois prendre pendant 3 mois.

Pour les seins, ici ils sont juste tendus, et peuvent être douloureux sur les côtés par moment.
Est-ce que tu as mal lorsque tu palpes le sein concerné? Si ça te semble inquiétant, n'hésite pas à aller contrôler. Sinon, conseille à ton mari d'éviter de te les mordre!! Hi!

Lilypie Pregnancy tickers

mdr seepy, non ce n'est pas douloureux du tout! on dirait que de tous petits vaisseaux ont éclaté juste sous la peau, peut-être bien parce que c'est plus tendus et vscularisé que d'hab...
ok pour les pertes, on est toutes à la même enseigne!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

TG +++ le 2 février

merci de toutes vos réponses! pendant que j'y suis, je teste ici un nouveau sticker pour la grossesse!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

TG +++ le 2 février