DPA 25.02

Hello les filles,

Pour celles qui ont la DPA le 25.02 ou dans les environs, comment allez-vous ? Vous tenez le coup ?
Moi je n'ai toujours aucun signe (pas de pertes de glaires ni de contractions). J'espère que la pleine lune de demain aura une influence... J'ai rdv jeudi à l'hôpital pour un contrôle. Tout de bon

Hello,

Merci pour ton message. Moi je pense qu'il aura du retard aussi, j'espère pas trop quand même. Le doc m'a dit qu'il attendait 1 semaine avant de provoquer, soit jusqu'au 4 mars.
Tout de bon et bonne journée, bises

Hello,

Merci pour ton message. Ils se font désirer ces bébés ! Tout de bon à toi, bises

Ma DPA était avant le 25 mais bon...
J'ai passé la soirée et une partie de la nuit avec des contractions régulières à 5min mais pas trop douloureuses. J'ai fini par m'endormir. Ce matin, j'ai remarqué des traces de sang (rose) dans mes pertes (désolée pour les détails dégueu). Serait-ce le bouchon muqueux? Je devrais appeler la sage-femme? J'ai rendez-vous ce soir à 17h...

2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mon blog: Une citadine à la campagne

Suivez-moi sur mon Twitter

Notre premier Lutin est né en février 2009.
Notre deuxième Lutin est né en novembre 2010.
Notre troisième Lutin est né en février 2012.

@charlotte82
j'ai eu des traces de sang rose dans mes pertes également en date du 7.1.09 autour des 2hoo du matin... j'ai accouché qque heure plus tard à 8h33... c'était le travail qui commencait !
J'espère que ca ira aussi vite chez toi et je te souhaite une belle rencontre avec ton bb ;-)

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

J'ai aussi eu des pertes de sang et c'était le signe que le col se modifiait et que le travail commençait...

Je croise les doigts que ce soit aussi le cas pour toi.

Hello,
Merci pour ton message. Je pense que si tu as eu des contractions régulières à 5 min et que tu as des traces de sang dans tes pertes, c'est possible que ça soit le bouchon muqueux qui est parti... Passe peut-être un coup de fil à la sage-femme comme ça tu es rassurée. Tout de bon à toi, ça sera pour tout bientôt je pense...

PDA 25 aussi..
Depuis 2-3 jours des contractions et qq douleurs de règles qui reviennent de temps en temps, mais rien de très annonciateur ;o)
Apparemment bébé est bien au chaud!
J'ai rdv demain à la mat, on verra bien!
Courage les fille!!!
****************
Bibou qui danse dans mon ventre c'est: ici

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé TickerDaisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker

J'espère que ça se met en route! J'aimerais éviter la provocation...
J'ai quelques contractions mais pas régulières il me semble. On verra ce que me dit ma sage-femme ce soir. J'ai hâte et j'en ai assez des "faux travail" qui durent des heures.

2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mon blog: Une citadine à la campagne

Suivez-moi sur mon Twitter

Notre premier Lutin est né en février 2009.
Notre deuxième Lutin est né en novembre 2010.
Notre troisième Lutin est né en février 2012.

Je ne suis pas une févriette mais je me permets de mettre un petit mot pour vous souhaiter bonne chance à toutes...

Diamant tu as toujours des contractions ?

Bon après-midi

Hola les filles!

A priori je suis une marsette (DPA 5 mars), mais j'hâte d'avoir ma petite fille dans me bras, que ne me dérangerai pas devenir une des derniers fevriettes ;) (Je vous avoue que je vous espionne souvent ^_^)

Bon, à celles qui les restes quelques jours pour avoir vos petits-bouts avec vous, je vous souhaite toute le bonheur que tout ce passe bien!!

Bon courage et à bientôt...;)

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

pour vos messages. Là bébé bouge beaucoup et j'ai pas mal de tiraillements dans le bas-ventre, mais toujours pas de contractions ni de pertes, on verra demain avec la pleine lune... Bonne chance !

pour vos messages. Là bébé bouge beaucoup et j'ai pas mal de tiraillements dans le bas-ventre, mais toujours pas de contractions ni de pertes, on verra demain avec la pleine lune... Bonne chance !

Aaron est né, félicitations aux parents et bienvenue au petit bout!

2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mon blog: Une citadine à la campagne

Suivez-moi sur mon Twitter

Notre premier Lutin est né en février 2009.
Notre deuxième Lutin est né en novembre 2010.
Notre troisième Lutin est né en février 2012.