Eliott est né ce mercredi 21.12.2011 à 15h31 :)) <3

Famillechouki (ma binômette) a eu la chance d'accoucher le 22.12, ce qui fait que mon annonce n'a pas été publiée... j'en profite pour le faire maintenant que j'ai une demie-seconde!!

Je suis allée à mon contrôle à terme+6 à la mat', mercredi à 10h. Contractions qui commencent dans la voiture à 9h40 toutes les 5 min... à 11h20 poche des eaux qui se perce sur la table de consultation!! Alors voilà... 4 heures plus tard naissait notre 2ème petit garçon, Eliott Georges, 4.150kg pour 51.5 cm.

Tout s'est tellement vite passé, je suis tellement heureuse que cet accouchement ait été spontané!!!

Nous nous portons tous très bien, je suis rentrée hier après-midi. C'est un peu sport avec le premier devant... mais papa est là (ouf!!) heureusement. Et vivement la montée de lait qui devrait arriver demain, ainsi Eliott sera rassasié car là il demande très souvent à téter, et il tète super vigoureusement, alors vive les mamelons douloureux ^^

Toutes mes félicitations encore à famillechouki, je suis tellement contente qu'elle ait eu son accouchement spontané hier!!!

Encore bon courage à toutes celles qui attendent ces derniers jours de décembre!

Bravo aux parents et bienvenue a Eliott.

Lilypie Kids Birthday tickers

La promenade fatale sur la neige ;-) ;-) ;-)

Félicitations pour ton deuxième petit mec!!

Mamma di una principessa (14/06/2010) e due piccoli principi (23/04/2015 e 16/08/17)!

oh super ça :) ça a été vite dis-donc ^^

Félicitations !!!!!

Super contente pour toi que tu ai eu ton accouchement rêvé. Profite bien de tes fils.

Félicitations! ;-) C'étais à moi de venir l'annoncer m'a belle-sœur me l'a demandé mais j'étais pas encore venue sur le site milles désolé.

grossesse semaine par semaine

grossesse

Félicitations et bienvenue à ton 2ème petit mec !
Ravie de lire que tu as pu avoir l'accouchement que tu souhaitais !
Joyeux noël et bcp de bonheur dans cette nouvelle aventure à 4 :-)

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Merci à toutes pour vos gentils messages!
BabySurpriz1 ce n'est vraiment pas grave ^^

Je viendrai vous raconter mon accouchement un peu plus tard ;) C'est pas de tout repos les débuts, comme vous devez toutes le savoir (ou vous en apercevoir ^^)

Gros bisous à toutes, joyeuses fêtes et à tout bientôt pour les premières nouvelles et premières questions de début de vie :)))

Maman comblée d'un d'octobre 2009 et d'un petit tout frais de décembre 2011.