Encore toutes mes félicitations à toutes les décembrettes 2011

il reste plus que 2 jours pour celles n'ont pas encore rencontré leurs bbs je vous souhaite une merveilleuse rencontre et pour toutes les heureuses mamans qui ont déjà leurs baboos dans les bras encore bravo. A toutes que tous les bonheurs soient à demeure dans vos foyers gros bisous à tous et de gros câlins à vos bébés qui sont nés mais aussi à ceux qui sont encore au chaud.

Merci bcp dom55. C'est que du bonheur ;-)))

Merci beaucoup pour ton message et félicitations a nous toutes!
Plein de bonheur pour cette nouvelle année avec nos enfants.

lol c'est drôle je pensais mettre un poste de ce genre justement pour toutes les décembrettes que je n'avais pas pu féliciter... bravo pour l'initiative et

FELICITATIONS A TOUTES :)

Merci beaucoup c'est gentille! ;-) Comme famillechouki le dit c'est que du bonheur.

Félicitations à toutes.

grossesse semaine par semaine

grossesse

Merci!

Je tiens aussi à féliciter toutes les décembrettes pour leur petits bouts de chou! C'est vrai que depuis l'arrivée de bébé, ça devient difficile de trouver du temps pour venir sur le site et surtout de prendre le temps d'écrire.

J'ai eu énormément de plaisir à lire toutes les annonces de naissances et je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur avec bébé pour les mois et les années à venir!

Aujourd'hui, je suis super heureuse d'être la maman d'un merveilleux Charly mais je me sens tout de même nostalgique de ma grossesse qui a été pour moi un moment merveilleux! J'appréhende un peu le moment très proche où les décembrettes 2011 vont être déplacées dans "déjà mamans".

Bec les filles!

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse