Encore un pointage. 21.12.11

Et oui, encore un... Grrrrrrrrrrrrrrr!

Pour moi je suis à l'heure H-23h avant mon rdv à terme avec je l'espère déclenchement à la clé... La journée va être un peu looooonnnnnnngggguuuuee à mon avis

Sinon, rien de neuf. Des tonnes de contractions. Douleurs de la symphise pubienne revenues en force et 150 réveils la nuits pour pause pipi...

Une grande pensée à cvousquivoyez pour son rdv... J'espère qu'il n'en ressortira que du bon...

Et sinon, mon petit TLMSF mais suis dans les bientôt maman. ça fait tout bizarre...
Vivement que Maxounette soit là ;-)))

bon alors moi je suis meme plus ds les bientot maman.... C es là qu on se dit eheeeee merdouille..... G rdv avec sage femme aujourd hui à 14h..... On verra ce qu on peut faire pr presser un peu bb......
Sinon à part contractions et bb qui appuie bien en bas y a rien de neuf.... Allé on se donne du courage! Note que je me dis quand meme que ce pointage c est plus pour etre dépitée qu autre chose! Loool! Bisoussss

Oui c'est sûr.... Mais ça occupe :-(

J'espère que ton rdv avec la SF sera positif et qu'il motivera bb...

coucou

ici aussi today c le terme et rien de rien mais bon j'ai l'habitude pour la première j'ai été provoquée après 10 jours... rdv vendredi 23. on verra d'ici là

biz

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Soyons optimiste ;-) la journée n'est pas fini.

grossesse semaine par semaine

grossesse

effectivement les pointage c'est la déprime je trouve, pour ça que je postais plus perso, ça ne faisait qu'en rajouter une couche à mon moral déjà bien bas.

Rohlala j'espère que vous aurez bientôt vos petits bouts dans les bras !

Rien à voir mais la sage-femme vient de passer voir gabriel et c'est vraiment génial je trouve (j'avais pas eu de suivi pour ma fille) elle a été adorable et a réglé mon soucis d'allaitement et m'a bien rassurée :)

Et pour la petite histoire drôle du jour, je connaissais le coup du pipi quand on ouvre la couche ben la j'ai découvert celui du caca qui gicle partout mdr :D bientôt se sera votre tour aussi lol ^^

Bon moi ça me fait pas déprimer plus que je ne le suis déjà... J'y trouve parfois même du réconfort et me sens "moins seule". J'ai mis entre "" car on est peu nombreuses à poster mais bon :-S

Et me réjouis de connaitre ces aléas du début. C'est que ça remonte à loin avec ma grande :-P

Et cool pour toi le suivi adéquat de la SF... C'est bien mérité après toutes tes galères ;-)

Pas de news de cvousquivoyez??!!!! J'espère juste que c'est bon signe ;-)

Et Lylyne????