épilation et accouchement

Voilà tout est dans le titre

Ca fait quelques mois que la débroussailleuse n'est pas passée par là hahah, ben pas évident de faire soi-même!!du coup je me demande comment vous allez faire, épilation totale du bikini? ou bien vous laisser comme ca?

Personnellement, monsieur a voulu sortir trop vite (7 semaines d'avance) du coup j ai rien eu le temps de prevoir!

Mais sur le moment, j'ai vraiment pas pensé à ca :-)

Moi ce que je faisais, c'est que je me mettais devant un miroir pour m epiler.... c était pas fait au top et je le faisait pas non plus aussi régulièrement que quand je n étais pas enceinte mais c était toujours mieux que rien :-)

Bon moi j ai accouché a 33 semaines.. donc j'avais bien du ventre mais pas non plus autant qu a la fin d une grossesse... donc c est vrai que c était pt etre plus simple a gerer avec le miroir :-)

Ca fait faire un peu de gym tout en s épilant :-)

Perso le fait au dessus du miroir et c est chouchou (si besoin) qui fait les finitions ;0) donc c est assez correcte mais je le fais pas trop souvent donc on verra sur le moment mais j espere pouvoir encore le faire moi ;)

2000, un bébé de 3kg270 et 51 cm
2011, un bébé de 4kg080 et 50 cm

j'ai voulu le faire moins même il y a 3 semaines... J'ai passé le moment le plus dur de ma vie ;-) A la crème et au rasoir, oui moitié moitié ;-)
C'était d'un compliqué!!! Et là j'ai encore pris du ventre.... J'suis allé chez l'estéticienne cette semaine et vu que je voyais rien j'ai pas vu qu'elle m' a fait n'importe quoi !!! Un ticket de métro tout machouillé ;-) Des poils sur les côtés...

Je vais retenté le coup toute seule.
Mais si jamais, niveau repousse, le rasoir et la crème c est kif kif!!!

"Quand 2 chemins s'ouvrent à toi, prends toujours le plus difficile"

Quand je vous lis, je me dis: Oh que je suis contente d'avoir fait l'épilation du maillot intégral au lazer, je n'ai plus à me préoccuper de ces poils qui ne servent à rien perso.
Courage avec vos poils!!!

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

purée t'as du bol... Moi des fois je rêve qu en m'arrachant un poil, ils vont tous venir en même temps... Mais j'ai tjrs pas trouvé le bon poil ;-)

"Quand 2 chemins s'ouvrent à toi, prends toujours le plus difficile"

et maintenant c tout joli!

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Third Birthday tickersLilypie First Birthday tickers

De mon côté j'ai accouché le jour où j'avais rdv chez l'esthéticienne pour une épilation en vue de l'accouchement ;-) Mais très franchement au moment où j'ai accouché c'était le cadet de mes soucis... mais ils ne m'ont pas rasée à l'hôpital, donc pas de galère gratouille après.

Par contre je suis super intéressée par l'épilation au lazer, c'est vraiment définitif? t'as fait ça chez une esthéticienne? c'est cher?

Moi j'ai fait un saut chez l'estheticienne jeudi pour demi-jambes, maillot et un soin des pieds. Par contre j'ai grimpé en l'air avec l'epilation du maillot. Très douloureux enceinte je trouve!!! Mais non ça c'est fait. Et je sais pas chez vous mais chez moi ça repousse beaucoup moins vite que d'habitude. Et ça c'est cool!

j'y suis allée samedi avec un soin des pied et le traditionnel bikini brésilien. (je le fais depuis plus de 10 ans toutes les 3 semaines.... )je n'ai donc rien changé à mes habitudes:-)

Je peux poser une question bête? Est-ce qu'il y a une raison médicale de vous épiler avant l'accouchement, ou bien c'est juste pour le confort perso? je comprends pas pourquoi les SF ou le gynéco nous raseraient, ça empêche pas le bébé de sortir, faut pas pousser... (enfin si, faut pousser pour qu'il sorte, lol, non mais vous m'avez comprise!)

Mon mari n'aime pas que je m'épile à cet endroit, (il trouve que ça fait fillette) et moi c'est le dernier de mes soucis... En plus, j'suis pas très oursonne donc je trouve pas que ça gène...

Merci d'avance!

Tu me rassures, je commençais à croire que j'étais la seule femme de néandertal par ici mdr. J'ai la chance d'avoir une toison disciplinée : rien qui déborde du slip et peu fournie donc pas de prise de tête de ce côté-là.

Pour bb1, je n'ai pas été rasée si ça peut te rassurer.

Bises

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

une césarienne et là oui ils rasent à moins que ce soit déjà fait....
voilà! pour la VB ils ne rasent pas, du moins pas au CHUV. Mon premier, j'avais rendez-vous mais je l'ai raté car bebe est arrivé plus tôt et ils ne m'ont pas rasée.

ah d'accord, j'avais pas pensé à la césarienne par rapport à l'épilation... Merci pour la réponse!

poilue, et pdt la grossesse encore moins!

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Third Birthday tickersLilypie First Birthday tickers