Est-ce que tous les marsiens 2009 sont propres ?

Bonjour,
Je me demandais si vos marsiens/marsiennes étaient propres. Car ma fille pas du tout. Elle aime aller sur le pot mais elle ne fait jamais rien. Elle fait psssss avec la bouche et me dit fini maman... Bon elle est rigolote car quand je lui explique qu'il faudrait qu'elle commence à faire pipi dans le pot elle me dit : non trop petite pas encore culotte. Alors là je lui dit à quand tu auras des culottes tu pourras faire pipi dans le pot et là elle me dit : oui quand culotte pipi toilette... A mourir de rire.
Bisous à toutes.

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

mon premier n'est pas marsien 2009, mais je t'assure que plein de juinetaux 2008 commencent à être propre à présent... tu as de la marge ;)

*******
un tétard né le 28 mai 2008 et un chochon né le 8 avril 2010 en maison de naissance
monitrice de portage aspb
cours collectifs sur Martigny: prochaines dates: à la rentrée en septembre. Pendant l'été, je suis disponible pour les cours individuels.
http://www.petit-tetard.ch

*******
Hebergeur d'image
La boutique nature de bébé

Article: Pour quelles raisons ne pas acheter un babybjorn?

Vends veste de portage d'occasion: un pull de portage popolini rouge

dsl je m'incruste
je suis janviette 09, et mon loulou n'ai pas propre encore. on y travaille, mais rien de rien...

Anciennement : nansdetata

non, mais ça commence. Il va sur le pot, et ce matin a demandé à mettre un slip, sans succès. je le laisse aller à son rythme. ta puce a déjà compris à quoi servait le pot! c'est bien!

Nous on y est presque. On peut sortir dans sans culottes, 1h ou 2h, mais il faut avoir des toilettes à proximité et rapidement.. Donc on sort sans culotte quand on va dans le village...

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Samedi 3 septembre 2011, de 10h00 à 17h00, TROC GARAGE!!! Rue de Bellevue à 2052 Fontainemeon, venez nombreuses!!!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Merci à toutes pour vos réponses. Je sais qu'elle a le temps et que c'est qqch qui viendra tout seul, mais j'aurais bien aimé profité de cet été pour qu'elle aille sur le pot. C'est quand même plus facile de les laisser en culotte en été qu'en hiver. Mais bon si elle veut pas je peux pas la forcer non plus. On verra bien.
Bisous à toutes

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

J'avais pensé la même chose que toi, profiter de l'été, mais ma pepette (24 mars 09) en a décidé autrement ;o) Il y a des jours où par momeent elle ne veut pas la couche, mais ça reste rare... Pas envie de la braquer donc on laisse les couches à sa demande. La plupart du temps je me dis que ça vienda d'elle, en même temps, je sais pas si je devrai pas l'inciter un peu plus. Les couches c'est très, trop pratique pour eux ;o)

Enfin tu n'es pas seule ;o)

Mamalynn,
monitrice de portage ASPB, Lausanne

cours de portage, écharpes et porte-bébés physiologiques:
www.auportebonheur.ch

mon blog: http://blog.auportebonheur.ch/
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Mamalynn,
monitrice de portage, Lausanne

cours de portage, écharpes (Néobulle, Je Porte Mon Bébé, Kubeba) et porte-bébés physiologiques (MySol, Hop-Tye, Manduca), manteaux et vestes de portage (Mamamanteau, Cali Calo, Softshell), Watersling etc..:
www.auportebonheur.ch

mon blog: http://blog.auportebonheur.ch/

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Ici depuis ses deux ans il allait sur le pot quand on lui disait c est lui qui avait dit qu il voulait un pot mais si il était sans pampers en train de jouer hop pipi par terre.
Mais depuis juin l arrivée de sa soeur il ne veut plus aller sur les toilettes meme pour faire caca, c est super agacent mais on le force pas non plus.
J y croyais vraiment pour cet été tout en pensant bien que l arrivée de sa soeur...

Courage l année prochaine ça sera ok

Lilypie Third Birthday tickers<

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers<

Lilypie First Birthday tickers<

Je vends un CocoonaBaby de redcastle, deux cocoonbag de redcastle et une baignoire Onda de okbaby.

Ic, elle vient de passer sa journée sans pampers et à part 1 accident (elle était dehors avec sa grand maman et la grand maman la laissé un coup et du coup ben voilà), bref, elle a passé sa journée sans pampers et il n'y a eu qu'un seul accident de toute la journée, et elle a demandé à chaque fois pour aller au WC. Ce soir, on rentre, en montant les escaliers, elle me dit: Toilette maman. Il restait 2 étages, je lui ai dis de se retenir et elle s'est retenu jusqu'au toilette. je suis trop fière.

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Samedi 3 septembre 2011, de 10h00 à 17h00, TROC GARAGE!!! Rue de Bellevue à 2052 Fontainemeon, venez nombreuses!!!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Alors ici quand on est à la maison il fait tous ses pipis dans le pot ... mais aucun caca.

Petites sorties en culotte mais quand on sort pour une longue ballade ou les courses, je lui mets un pampers sinon il veut faire pipi debout partout ... mais aboslument partout !!! Donc je me simplifie la vie le temps qu'il comprenne mieux les règles de vie en société ... LOL !!

Mais on y est presque .... enfin pour les pipis en tout cas ;-)

Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Mon bonhomme adore jouer avec la chasse d'eau mais il a une trouille bleu des toilettes et du pot. Alors, il est loin d'etre propre. Mais je ne me fais pas de soucis, ca viendra tôt ou tard. Quand on est à la maison et qu'il joue dehors, on lui met un petit calçon. Et ce qui est marrant c'est que dès qu'il a besoin, il baisse son calçon et il fait pipi dans le jardin. Un vrai petit mec!

Maman de jour agréée sur le canton de Fribourg! Je suis disponible pour vos enfants... Contactez-moi par mp... À bientôt!

Elle a fait le pas: pas un "accident" depuis une semaine. En revanche, M. Caca ne vient plus quotidiennement...
N° 2 n'était pas tout à fait propre à 3 ans, et la nuit c'est toujours pas ça (il en a 4, maintenant). Comme quoi!
Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Moi j'ai voulu profiter l'été et la laisser en culottes et l'unique chose que j'ai eu c'est une sistitis car elle s'est retené trop, donc je ne plus essayé, mais pour l'instant rien de rien.

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

J ai commencé dimanche a mettre des slips. Je l ai jamais mis sur le pot ou autre a la maison. donc tout est nouveau pour lui.
Toute la journée il a fait dans le slip pipi ou caca. Exemple: Il regardait son pipi coulé de sur ses jambes sans rien dire alors chaque fois on lui explique qu il faut aller sur les toilettes. on le change, nettoie et recommance...
Lundi midi il a demandé le pampers... Alors j ai pas insisté....
Je voie que c est pas pour toutde suite...

Lilypie Kids birthday Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Kids birthday Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Je fais remonter ce post pour dire que mon loustic n'est absolument pas propre du tout... et ça ne l'intéresse pas vraiment. Quand j'essaie le pot ou les wc, il hurle à la mort comme si je le torturais! LOL! Donc tant pis, quand il sera prêt, il me le fera savoir... je me dis qu'à 18 ans, il n'aura de toute façon plus de pampers! LOL!

Essayeuse de mai 2001 à octobre 2006 avec FC en mars 2002 et juillet 2005 puis enfin une IAC et l'arrivée du bb si désiré.

Lilypie Kids Birthday tickers

Re-essayeuse depuis avril 07 - 1 FC en mai 2008 et miracle de la nature, sans IAC ni stimulation, la 2éme grossesse
Lilypie Fourth Birthday tickers

je suis contente de te lire Nena 76

c'est pareil ici. j'ai acheté des pampers, ceux qui font culotte et il veut pas en entendre parler car pampers up = slip = toilette !

quand je lui parle de ça c'est la crise....

et moi qui voulais qu'il soit propre avant le 31.12 car dès le 1 janvier on paye la taxe au sac ici dans le canton de NE et comme j'ai une petite pepette encore.. ça va taxer ..... enfin voilà

belle après-midi

Lilypie Kids birthday Ticker

Lilypie First Birthday tickers

@lasoph: on a aussi la taxe au sac chez nous et chez ma maman aussi par contre on peut mettre les pampers dans des sacs transparents et pas besoin de payer... Pas vous?
Becs

Lilypie Third Birthday tickers<

Lilypie First Birthday tickers<

Je vends un CocoonaBaby de redcastle, deux cocoonbag de redcastle et une baignoire Onda de okbaby.

Ici, ç'a failli, mais en fin de compte non, il ne veut plus rien savoir. Tant pis... il a déjà abandonné la lolette alors qu'il était accro!! On va pas trop lui en demander non plus ! ;-)

Eh ben, ça fait un bail que je ne suis plus venue ici, plus d'un ans et demi :( j'étais trop accro ha ha

Bon alors ici nous approchons sérieusement de la fin des couches youhouuuu mais en fait sans que je m'en rende compte... Elle l'a fait tout seule. C'est elle qui a commencé a aller sur le pot, a enlever ses couches etc. Moi j'ai suivi, sans rien comprendre ha ha ha.

Aujourd'hui elle n'a pas mis de couches de la journée, et elle a passé du pot aux toilettes paf comme ça. Dès le matin au réveil, mmmh capte rien la maman le matin :)

Elle fait caca et pipi sans problème. Alors que depuis ses 2 ans elle fait de la constipation chronique que l'on doit toujours surveiller eh ben depuis qu'elle se gère, plus aucuns soucis.

Moi j'avoue qu'elle m'épate, j'appréhendais tellement cette période, et au final c'est elle qui a tout fait. :)

Lilypie Kids Birthday tickers

Et ben! une sacrée revenante dis-donc;

Comment va la vie? comment va ta puce?
Sinon, t'as de la chance; chez nous, niveau propreté et bien ce n'est vraiment pas ça. Il ne montre aucun intérêt.

ça fait longtemps que je ne suis pas venue là.

Bref Enzo est propre la journée depuis septembre env. parfois aussi pendant la sieste je le demande si il veut la culotte ou culotte pampers alors il choisi et si culotte je lui dit essai de penser que tu as une culotte, donc pour le moment on a testé quelque fois pendant la sieste et il y a eu 1 accident hier d'ailleurs.

Voilà pour nous, je pense que d'ici la fin de l'année voir en janvier je vais tester la nuit aussi.

Venez rejoindre la communauté famissimo c'est gratuit, en allant sur ce lien je vous parraine :

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MALICIA