Et vos hommes dans tout ça....

parce qu'on disserte sur le fait d'être mère à 35 ans et +... mais être père plus tard... ça donne quoi ?

mon mari avait 34 pour notre première, 37 pour le 2ème et 41 pour la dernière. Il a parfois peur de ne pas avoir assez d'énergie pour la dernière, mais c'est surtout parce qu'elle est handicapée que parce qu'il l'a eu à plus de 40 ans. C'est vrai qu'il est plus souvent fatigué maintenant qu'à 30 ans, mais avant on avait pas d'enfant. Je ne pense pas que ça fasse une grande différence, par contre je pense que la maturité fait beaucoup et que parfois à 25 ans un gars sera moins prêt qu'une fille (sans faire de généralités!!!)
Et je précise que moi j'avais 25, 28, et 32. On a 9 ans de différence

grossesse

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

il semblerait que bb5 ait été conçu le jour des 40 ans de Monsieur ;-)

nous, on se s'est pas posé la question de l'âge. bb5 était désiré, on s'est dit que si ça marchait, c'était cool, mais que si ça n'allait pas, ben c'était pas grave vu qu'on en avait déjà 4... ce bébé, c'est vraiment la cerise sur le gâteau, je dirais ;-).

40 ans, je trouve que ça va pour un homme ou une femme. 60 ans, c'est autre chose quand même!!

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Notre fils est né lorsque mon mari avait 40 ans, pour lui c'était clair, il n'en voulait pas de 2e, pas envie de ressembler à un grand-papa, quand son enfant en aurait 20. Et surtout pour une question de patience.

Il faut dire que mon BP faisait très vieux à 60 ans, alors que mon papa va bientôt avoir 70 ans et on lui en donne facilement 10 de moins.

Mon mari a eu 40 ans cette année et bébé1 est en route pour février. De mon côté, j'ai 34 ans. On n'aurait pas pu faire ce bébé avant car on s'est rencontrés tard et on n'était pas prêts à devenir parents il y a 4 ans au moment de notre rencontre. Il s'avère que mon mari fait plus jeune, tout le monde lui donne 28 ans:-) Moi je ne m'inquiète pas du tout, mais lui ça le travaille un peu, d'autant que ses parents l'ont eu très jeune. Ce que je lui dis tout le temps, c'est qu'on vit plus longtemps, qu'il a une hygiène de vie plus saine que son père par exemple (pas -trop- d'alcool, pas de cigarettes, un métier moins pénible) et que l'important, c'est la jeunesse d'esprit. Par contre, on ne va si possible pas traîner pour mettre en route le deuxième.

Mon homme avait 34 pour notre première moi 38) et 36 presque 37 pour le 2 ème qui va arriver dans quelques jours. Il ne se sent pas vieux et ne me trouve pas vieille. Pour lui, l' important et le plus beau c'est de s'être lancé dans cette aventure et donc de ne pas passer à côté.

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺
Vend chancelière, babynomade, habits et livres bébés-enfants. Mp

Mon mari a 45 ans... Il a 9 ans de plus que moi, on s'est rencontré assez tard, et surtout on n'a pas choisi de mettre 8 ans pour avoir nos enfants... Voilà.

Vous me faites rire. Si si. Mon mari avait 45 à la naissance de notre dernier et pas une fois on ne s'est posé la question de l'âge. On est bcp plus actifs que nbre de parents plus jeunes. Non vraiment je ne comprends pas en quoi cela peut être un frein. Et d'ailleurs si je pense aux parents des copains ils sont très proches de nous en âge finalement.

moi qui me prends la tête car je suis enceinte de bb 3 et mon homme aura 35 ans et demis passés à sa naissance et moi 35 et je trouve ça vieux!!! rigolez pas de moi mais on a eu les autres assez jeunes... du coup je me dit que je me fait vraiment des films pour rien :)) bonne journée à toutes