Fatigue intense

Bonjour à toute,

Je suis à 6 semaines et suis complétement épuisée, je travaille en gynéco et sais donc que c'est tout à fait normal mais j'en peux plus, ça me pèse sur le moral et quand je rentre du travail (1h30 de trajet par jour), je m'affale sur le canapé et en bouge plus.

Comment tenez vous? y'a des filles dans le même cas que moi?

Merci de vos réponses.

Et tout de bon pour la suite.

Eh oui, bienvenue au club. Je suis aussi extra-raide. Bien que j'ai l'impression que c'était encore pire pour bb1. Ou peut-être que j'avais plus de temps pour me rendre compte que j'étais fatiguée. Là avec le 1er pas vraiment l'occasion de chômer ;)

Comme le dit Sosso, courage, on aura un regain d'énergie passé les 3 mois.

Essaie de te reposer un max!

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

Vos posts me rassurent ! Suis aussi bien fatiguée... Pour bb1 je me rappelle plus que c'était autant, bon faut dire que j'avais pas un ptit gars débordant d'énergie à m'occuper mdr...Là, c'est dur dur. Pourtant je dors de 2130 à 0530, j'ai des bonnes nuit de sommeil, mais je suis naze. Et souvent quand je conge, je fais encore une sieste l'aprèm.. une vraie marmotte ! En plus, j'essaie de limiter le café, donc ça n'aide pas....

Pareil ici, la semaine dernière me suis endormie devant mon ordi. Là, je suis malade donc c pas gagné courage, avec le printemps nous revivrons. Bizz..

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

TG+le 9/07-GNE et FC le 28/08
C1:28J
C2:28J
C3:28J
C4:28J
C5: Yes c'est la bonne!

ça me rassure un peu tout ça... oui c'est bb1 pour moi donc tout neuf malgré toutes les patientes enceintes que je cotoie au travail. Je commence à comprendre leur ressentie au moin.

Moi le problème c'est la voiture j'ai de la peine à me concentrer le matin, je roule avec la fenêtre ouverte pour pas avoir un coup de fatigue.

Et a midi je fais la sieste, sinon je tiens pas la journée... je m'endormirais presque sur l'ordinateur... vivement que ça passe car ça me pèse un peu sur le moral tout ça.

Pas vous?

Gros bisous et tout de bon les filles...

Coucou ! Ici aussi suuuuuper naze ....... Je m endormirai partout hihihi mais avec un lutin malin a la maison impossible de dodo ...

Par contre apres dîner je m'accorde une sieste sur le canapé :-)

J'ai a crève fait kaker ... :-(

Pour moi c'était pareil au début de la grossesse, mais mon gynéco était plus compréhensif et m'a mise en arrêt maladie pendant quelques semaines, le temps que de récupérer un peu. Franchement ça m'a sauvé. Il ne faut pas hésiter d'insister pour avoir un arrêt maladie ou au moins réduction de taux de travail ou quasiment changer de gynéco si ça ne marche pas ; la fatigue extrême pendant la grossesse est une raison médicale tout à fait valable pour un arrêt maladie! Autrement, on risque de mettre en péril notre santé et celle de notre enfant, et ça franchement, ça n’a pas de prix.

Ici suis comme vous épuisée et d ailleurs c est ce qui m a mis la puce a l oreille car je m endormais après chaque repas de midi ! Pour les 3 autres grossesses pas eu cette fatigue si tôt ! Et je me pose la question si c est l âge ou si c est les 3 enfants et la maison à tenir ou alors est-ce que j aurai de la chance d avoir des jumeaux suite à la prise de médoc ?? Me réjouis du rdv de demain matin.

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo