Fausse couche

Bonjour a toute

Me voilà entrain de quitté le forum des septembrettes pour venir la!

J ai appris que j étais enceinte de bb2 le 21 janvier, quel bonheur enfin il était là après 7 mois d essais! J étais très heureuse mais très vite, très inquiète, très angoissées! Je voulais avancé mon rdv du premier contrôle! J avais même hésité a aller au urgence pour essayé de me rassurer!
Et voilà, hier matin, j ai commencé a avoir des pertes de sang, je suis aller direct du urgence! A l echo, ils n ont rien vu et la prise de sang a dit que j avais un taux assez (voir très)bas! Je dois retourné demain pour refaire une prise de sang mais je sais déjà ce que ça va donné!
Mes saignements ont nettement augmenté avec des caillots (désolée pour les détails), je sais qu il est plus la

Je n arrive pas a mettre mon texte en entier donc suite..,, désolée

C est très dure car je suis partagée par plein de sentiments! D abord, je suis triste, déçue! Je ne peux pas m empêché de culpabiliser! Culpabilisé de ne pas avoir su le garder, de ne pas lui avoir fait assez confiance... Et en même tant, c est affreux ce que je vais dire mais je suis presque "soulagée" de ne plus avoir a m inquiéter pour ce bébé!!!

Je me dit que s il est parti, c est parce qu il était pas bien mais peut être que je ne la ai pas aimé et fait confiance comme il fallait... Je ne sais plus quoi penser!!!

Et mes saignements, j aimerai tellement que ça s arrête pour plus voir et essayé de ne plus y pensé! C est horrible, a chaque fous que je vais au toilette et que je vois des caillots je ne peux pas m empêcher de penser que c est peut être mon bébé!!!

Désolée mais j avais besoin dd pouvoir partagé tout ça avec quelqu un...

Houu... mais ne penses pas que tu y es pour quelque chose dans ta manière d'avoir accueilli ce début de vie, ne culpabilises pas pour ça, vraiment. La fausse couche c'est un processus naturel qui se produit quand quelque chose empêche un développement normal de l'embryon. Dans 90% des cas selon mon gygy cette cause est génétique, la réplication des cellules a eu un bug et l'embryon n'est donc pas viable.

Si tu as eu du stress face à l'évolution de ta grossesse, ce n'est pas pour autant que ça a eu une influence sur le développement de celle-ci, vraiment pas. Et quoi de plus normal que d'avoir des craintes, que d'être peut-être bouleversée par cette nouvelle même si on l'attend avec impatience ! Franchement, rassures-toi là-dessus, ce qui t'arrive n'est pas facile à vivre, mais tu n'en es pas responsable et c'est quelque chose qui arrive malheureusement très fréquemment (on parle d'une grossesse sur 4).

Courage à toi et confiance :-)

Je ne peux que trop bien te comprendre, j'ai quitté successivement le groupe des juillettes puis celui des septembrettes. Les sentiments que tu ressens vont évoluer. Perso quand mon taux de BHCG est retombé à 0, ça m'a déjà soulagée. Et ces caillots, quelle horreur... Courage.

Je suis toute nouvelle ici!! Et javais aussi besoin de pleure(((( j'ai eu un œuf clair le 5 février à la première eco on m annonce ça!! Et moi je suis venu pour attendre le cœur battre !! Quelle tristesse ((( tout s écoule !!! Et en plus je suis plié de douleur à cause de cytotec(((( moi aussi j'ai perdu bcp des caillout , sang .cete fort mais le plus dure ça été le plus gros caillot, La j'ai compris que tout est fini!!! Mais espoir et la dans 2 mois je essaye à nouveau;))) alors la je suis déjà motive !!! Tout c que nature fait et forcément correct on est des être parfait dans la machine parfaite alors si il y'a une défaut ça marche pas !!! Je pense comme ça et c'est plus facile!!!! Courage courage Natalie 24 ,on est fort et je suis que ça marcherai la prochaine fois!!! Merci

Kateryna

Je suis désolée pour toi!
J imagine comme ça doit être dure pour toi, attendre la 1er echo et rien

Désolée mon message n est parti en entier....

Comme je disais, moi je sentais que quelques chose n allait pas et ça m a permis dd me préparer un peu de croit!
J accuse gentiment le coup, je me dis aussi que s il est parti, c est parce qu il y avait un soucis, ça me fais du bien de le penser!!!

Pour les essais, je commence a retrouver ma motivation et du coup, je n ai pas trop envie d attendre 1 mois mais bon c est mieux quand même...

Et ces caillots, c est juste l horreur, j imagine très bien ce que tu as du ressentir...

Courage, je pense fort a toi et si tu as envie de parler, n hésite pas a m écrire....