faux croup?! et mnt c'est la petite / le 14.10.11, cortisone obligatoire?

Coucou les juillettes.

je viens ici vous parler de ma grande et oui elle fait un faux croup et cortisone comprimé, gttes de codéine et algifor la pauvre c'est atroce..

C'est un virus qui aurait causé ça et je dois me gaffer que la 2ème ne l'attrape pas... grrrr car on l'hospitalisera à 1 année

j'ai la trouille je vous jure c'est vraiment affreux elle arrête de respirer par moment!!

Mon bb de 3.5 ans me fait plus peur que la petite dernière qui court partout.

Je pense qu'on a des gens qui nous veulent du mal donc si certaines d'entres vous pourraient nous aider avec une personne qui désenvoute ou enlève le mauvais sort??

Oui oui j'y crois et d'ailleurs mercredi je vais remplir mon vaporisateur d'eau bénite et vaporiser tout mon appart!

___________________________

Et voilà ça continue... La grande à une surinfection pulmonaire donc antibio haute dose 3x/ jours 12 ml pdt 7 jours ; (

La petite aussi Faux croup donc mnt cortisone mais merde..

je vous jure c'est flippant quand elle arrête de respirer en pleine nuit. grrr..

alors voilà c'est passé de l'une à l'autre...

Sans compter que mes soucis de santé sont tjs là et resteront et que je suis Ko d'avoir bosser courru pour aller 4x cette semaine entre urgences et pédiatre j'en peux plus ..

On a pas de bôle.

mais pourquoi pas si tu y crois ! si ça marche fais-le moi savoir ! car ma fille est à sa 5 ème bronchiolite dont une avec détresse respiratoire et là elle fait une bronchiolite et faux croup ! et j'en peux pllluuuuus. Je suis à bout de force ! je précise qu'elle a seulement 10 mois !

Linsey: ma pauvre je te comprend justement notre grande faisait des bronchites asmathiques, des bronchiolites et hospitalisations avec cortisone aussi mais en inahlateur. c'est lourd franchement.. pauvre petite puce j'espère qu'elle sera vite rétablie courage à toi..

et oui les désanvouteurs pk pas au point où nous en sommes le RGO avec risque d'Op de la petite, ma grande faux croupe et moi malade (chronique) Merci le cadeau je suis sur que des gens nous envie et du coup on a que des m:.....

je connais des jumeaux le garçon l'avait et la fille pas et pourtant ils dormaient dans la même chambre etc...
J'espère que ta première ira vite mieux et que la 2nde ne l'aura pas. Tout de bon

Chroma: MERCI c'est vrai oh alors ça me rassure car du coup j'ai peur, je surveille la grande on dort avec mais mnt la petite c'est tjs plus inquiétant pourvu qu'elle l'ait pas alors ; ) MERCI

et du coup j'ai paniqué et conduit en urgence chez le pédiatre car il toussait ect.. Il m'a dis texto que oui c'était un virus qui déclenchait le faux-group mais que certains enfants ne le développaient pas. Et pour l'histoire des jumeaux je te promet que c'est vrai et qu'ils vont très bien les deux de ce côté là, en tout cas j'ai jamais entendu que le garçon avait des soucis respiratoires alors qu'il a fait des sacrés frayeurs à sa maman à l'époque ;-). Maintenant ils ont 12ans alors plus de faux croup depuis bien longtemps. Bon après on peut être à des stades différents dans le faux group je crois. Quelqu'un qui regarde ton logement par rapport au flux magnétique etc... ça t'intéresserais ? Il faut que je regarde son métier exacte mais peut-être qu'elle pourrait faire qch pour ton logement ?
Tout de bon

pour nous pour toute la famille c'est une année de MERDE pardon du terme mais il n'y a pas d'autre mot pour décrire ce que nous avons vécu cette année !

Juste encore pour préciser quelque chose Ma fille ne répond à aucun médicament !!! donc elle fait de la physio respiratoire et c'est tout !

Linsey: quelle poisse.. vivement l'année prochaine alors ; ) COURAGE

si jamais le truc quand ton loulou n'arrive plus a respirer pour le faux croup la meilleure chose a faire est de t'enfermer dans la salle de bain et de faire couler l'eau brulante, et de le laisser respirer la vapeur d'eau pendant 30 min ....c'est juste radical


je compatis avec vous tous ma dernière qui à 3,5 ans n a pas arrêté de faire des bronchites asmathiques avec hospitalisations. 10 l année passée. sommes allez voir une pneumologue qui nous a mis "un plan d'action" en cas de crise, on a peu éviter 3-4 hospitalisations cette année. Maintenant elle fait des petites faux croup. Elle a commencé à 5 mois, donc courage les filles je sais que c est épuissant mais faut tenir pour ces petites bouts.

véronique

de ton pneumologue ???? parce que moi ça m'intéresse au plus haut point ! J'avais vu une pneumologue lors de sa détresse respiratoire mais elle ne m'a pas parlé d'un plan comme tu le décris !

c est une pneumologue pédiatre à la chaux de fonds Drss Stefanutti. C est un plan avec plusieurs dégres de suivant comment elle respire ( ou la c est pas français ça) bref on augument ou introduis les médoc en fonction. On a même la cortisone si elle est critique. Bon l année dernière on était presque tous les 15 jours à l hôpital et chaque fois pour 2 à 4 jours. On était comme à la maison. Elle a tout eu, radio, prise de sang et biensur les tests allergies mais tout est bon.

véronique

Nina: merci malheureusement c'est tellement proche presque collé les parois que seul la cortisone fais effet mais pas longtemps. ce matin elle est pas top et je dois aller bosser grr.. elle ira chez sa grand maman et je verrais... Mais merci ; )

Véronique: c'est pas évident.. ma pauvre et ces hospitalisations non j'espère que ça ira vite mieux.. le plan d'action c'est la cortisone comment comme elle? en pastille à diluer? sur plusieurs jours?

linsey: je pense que d'aller voir un pneumologue serait vraiment bien pour ta puce! et peut-être elle t'elle allergique à certaines choses qui empire la situation?

Je connais le faux croup car ma soeur a passé plus de temps à l'hôpital qu'à la maison les premières années de sa vie à cause de ça. Quand elle était à la maison elle dormait dans sa couchette, qui était enveloppée dans du plastique avec un humidificateur qui passait dedans. Elle faisait des détresses respiratoires et a fini une fois dans le coma :0(( Suite à ça elle a fait des crises d'épilepsie.
Ca a fini par passer et elle n'a plus rien eu :0)

à l'hopital en mai ! mais elle ne m'a donné aucune info sur un plan d'attaque ! pourtant j'avais demandé ! la pédiatre m'avais parlé de lui donner de la cortisone pendant un long long moment !!!! mais elle fait tellement d'eczéma c'est l'horreur !

?

Oh mais non c'est pas possible :o(
Je ne peux pas t'aider mais je remonte le post et je t'envoie plein de bonnes ondes et de belles pensées...
COURAGE

filoutom

Merci c'est sympa filoutom.. pas grave pour mon post j'ai l'habitude lol

Oh ma pauvre, j'espère que tout rentrera dans l'ordre ! Courage !

Lilypie Premature Baby tickers

C1: 26jrs
C2: TG le 10.08.11 c'est ++++ !

Lilypie Premature Baby tickers

Merci les filles...

Je viens pas souvent mais je pense bcp à vous ces temps....

POurquoi tu as répondu comme ça enfin de façon un peu négative par rapport au manque de réponse?

Lilypie Premature Baby tickers

C1: 26jrs
C2: TG le 10.08.11 c'est ++++ !

Lilypie Premature Baby tickers

Négative en notant lol???

Euh bah tu as mis cela :

Merci c'est sympa filoutom.. pas grave pour mon post j'ai l'habitude lol

Lilypie Premature Baby tickers

C1: 26jrs
C2: TG le 10.08.11 c'est ++++ !

Lilypie Premature Baby tickers

Mais tu cherches la petite bête?? franchement? je comprends pas je lui dis merci de me répondre et que j'ai l'habitude que mes posts soit pas très garni et je plaisante en mettant LOL??

c'est fou je comprends pas pk tu insistes???

Je te demande comme ça !!! Rien de méchant !

Lilypie Premature Baby tickers

C1: 26jrs
C2: TG le 10.08.11 c'est ++++ !

Lilypie Premature Baby tickers

.... ; )