Thé fenouil nourrisson

Bonjour muguettes,

Je suis à la recherche de thé fenouil pour nourrisson afin de calmer les éventuelles colliques de mon deuxième bebe. Pour mon premier j'en achetais à la migros ou à la Coop et c'était dès 1 mois je crois mais j'ai constaté ces derniers jours que ça existe désormais mais dès 4 mois alors je sais pas où je peux en trouver â partir d'un mois... Est-ce que l'une d'entre vous peut m'aider? Merci et bonne fin de grossesse à vous toutes!

tu peux tout simplement acheter des sachets de thé de fenouil ds un magasin et préparer le thé comme ca...ca coute nettement moins cher et il y a surement moins de truc superflus dedans ;)

Tout simplement le bio de la coop a genre 1-2 fr. Il serait même mieux que ceux pour bébés.

Comme dit au-dessus les sachets de la coop ou la migros vomt très bien. On prend le bio de coop pour notre puce. Ma pédiatre et la puéricultrice m'ont déconseillé les tisanes dites pour nourissons car elle sont déjà sucrées.

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺
Vend chancelière, babynomade, habits et livres bébés-enfants. Mp

Attention thé fenouil peut aussi faire effet contraire!

???

C'est ce que tu as constaté ou tu as lu ça?

Mes enfants n'ont jamais eu de coliques, mais ceux d'amies oui. Et elles ont constaté (certaines! Pas toutes) que c'était pire avec fenouil. Donc ça ne fait pas du bien a tous les bb et ça peut empirer

Camomille en sachet, c'est aussi bien.

Aide-maternelle, à votre service, sur www.aide-maternelle.ch
maman de 2 grands ados

Dès une semaine de vie.

Hipp pour nourrissons dès une semaine.

Ce sont de "bête" sachets de thé de fenouil.. que tu paies sans doute plus cher parce qu'ils notent que c'est pour bb.. sauf que ce sont franchement les mêmes que tu trouves au rayon thé de n'importe quel magasin..

Je prenais les boites de thé en poudre hipp, noté dès une semaine sur le bocal que j'ai encore, si ça à changé c'est certainement à cause d'une législation.

Sinon les sachets de thé normaux vont très bien, et c'est mieux car ils ne sont pas sucrés. Pour un jeu bébé c'est peut-être mieux de faire d'abord une première infusion très légère et jeter l'eau pour débarrasser les plantes de leur poussière puis de lui faire boire la seconde.

Reste aussi l'option cueillir toi-même les plantes et les infuser fraîches^^

Don't mind me...

On donné le Sydroga pour enfant, disponible en pharmacie, dès les 1ères semaines!

Lilypie First Birthday tickers

COncernant les coliques du nourisson, les dernières recherhces penchent du côté d'une immaturité de la flore intestinale. Du coup on te conseille des gouttes biogaia un probiotique