Févriettes 2014: 1er achat ?

J'ai osé mon premier achat en me disant que ça me ferait entrer dans cette grossesse... Un babyphone caméra !

Par contre pas d'habits de grossesse ! J'y arrive pas !

Et vous ?

ici j'ai pas besoin de grand chose pour le moment car j en ai un devant..
mais je me suis quand meme acheter des habits de grossesse au solde. Par contre vu mon ventre je n'avais pas le choix! Je ne peux plus mettre mes habits normaux depuis deja quelques temps....

Par contre je conseille quand même de regarder pour les habits de grossesse maintenant, avec les soldes ca vaux la peine!

Ahhh j'ai pas pensé aux soldes...

J'ai déjà le ventre mais ave. Ce chaud j'ai passé mon temps en robe... C'est seulement aujourd'hui que j'ai remis un jeans !

Ici j'attends mon RDV de demain (12SA) et après, j'oserai me dire que c'est bon! Par contre, pas besoin de grand chose non plus, vu que le 1er a tout! J'irai m'acheter un ou deux pantalon en temps voulu...pour l'instant j'arrive encore à rentrer dans mes habits!

j'ai encore tout de bb1 donc pas besion d'acheter grand chose.
Par contre j'ai acheté 2 pantalons de grossesse et e porte déjà des short de grossesse...c'est tellement plus confortable au niveau du ventre.

________________________________________________________________

Répondez à mon sondage concernant le croqu'menu
http://www.bebe.ch/drupal/node/403642

Ici juste le cocoonababy.Y avait une offre sur topdeal j ai craqué. J attend avec impa l écho de la semaine prochaine et je me lâche. Même si je sais que bb va bien grâce à l angelsound. Mais bon on est jamais tranquille...

si c un garçon ou une fille.
Si c une fille comme j'ai déjà une févriette de 2008 il n'y aura pas beaucoup d'achats, par contre si c un garçon, alors là, ça va chauffer les achats!

Ouahou!!! Quelle chance tu as... je ne connaîtrais probablement le sexe que dans 1 mois.
Je pense que mon gynéco n'a pas du matériel de dernière génération et du coup il me faudra attendre l'écho morpho.
Ta date est prévue pour quand?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors ici j'ai déjà une fille et un garçon avant je vais quand même acheter deux trois trucs, genre tour de lit, poussette double et vêtement...
je me réjouit de connaître le sexe pour me lâcher sur les vêtements.

Vous êtes sure de pouvoir connaître le sexe au 3ème mois?!? :-b ça serait trop top!

Nous on a déjà pleins de trucs chambre, poussette... Vais reprendre pleins de trucs de ma belle sœur... Donc assez couverts aussi! Et quand on saura si garçon ou fille, Ben je pourrai répondre a mes copines si je preux reprendre leurs lots d habits ou pas! :-b

Par contre, toujours a la recherche d un complet de grossesse...... Ou d une jupe un peu classe... Ça va manque dans les rayons!!

A part ça, on a annoncé aux grands mères... :-b

Ici c'est bb3 mais on a pas gardé grand chose autant pour bebe que les habits grossesse. On s'était dit qu'on rachèterais d'occasion si besoin. Donc aujourd'hui j'ai commandé des pantalon de grossesse en soldes car je rentre plus dans les autres. Pour les achats bb sur pas pressée; 0)

Hé bien j'attends avec impatience mon rdv de demain (13eme sa) pour sérieusement me "plonger dedans" , en espérant que tout aille bien, bien sur !
Par contre j'ai déjà acheté quelques t-shirt/ pull aux soldes, et va falloir que je me mette vite vite aux pantalons paske bidon commence a être bien dehors et plus rien de ce que j'ai ne me va !!

Becs a toutes !

tellement d'achat, avec 3 enfants devant j'ai tous ce qu'il faut et des habits pour les 2 sexes et au niveau habit de grossesse j'ai tout ce qu'il me faut aussi.

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Hello les filles,

Alors avec mon chéri on a déjà été se promener dans les magasins mais on a encore rien osé acheter ... comme ça été assez difficile pour tomber enceinte j'attend le contrôle des 12 semaines pour me plonger dedans...

Par contre je crois que les habits de grossesse je vais plus pouvoir y échapper, surtout les pantalons ;-)

Belle journée

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hello les filles,

Alors avec mon chéri on a déjà été se promener dans les magasins mais on a encore rien osé acheter ... comme ça été assez difficile pour tomber enceinte j'attend le contrôle des 12 semaines pour me plonger dedans...

Par contre je crois que les habits de grossesse je vais plus pouvoir y échapper, surtout les pantalons ;-)

Belle journée à toutes

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

moi j ai rien acheter pour bebe mais deja acheter quelque habit de grossesse !
petite question les fille vous acheté ou vos habit de grossesse ? pcq moi cette ete j ai chercher des short j ai rien trouvé bref s etais la cata!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou les filles...

Nous, hier, on est resté 1h30 dans le magasin "Autour de Bébé"... J'étais en extase! ;-)
On a bien regardé les poussettes et bilan... Les Chicco sont très jolies et pas trop chères mais c'est pas génial paraît-il. Dans les mieux, c'est la Peg Perigo, mais les couleurs sont moins belles...
Vous avez des avis?

Donc on a fait un grand tour mais rien acheté encore... Vivement!!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

j'adoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma concord neo...j'en changerais pour rien au monde. En plus super pratique pour descendre les escaliers car il y a comme des poignets sur le côté donc personne ne doit se suicider à l'avant en descendant les marches en marche arrière ;-)

http://mamantroc.ch/tests-produits-bebe-suisse/poussette-concord-neo-tra...

une chouette analyse ici

________________________________________________________________

Répondez à mon sondage concernant le croqu'menu
http://www.bebe.ch/drupal/node/403642

Ici on a juste acheté une poussette, car la nôtre n'a pas le maxi-cosi et le landeau...
Pour le reste, j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour les habits de grossesse...
Et pour bebe, Ben j'attend de connaître le sexe...

J'ai encore rien acheter pour bébé j'attend de savoir le sexe le bébé, prochain rdv vendredi pour les 16s peut-être qu' on connaitra le sexe,
maïs on a déjà été voir pour la poussette double.
concernant les vêtements grossesse, je vais n'importe où et je prend une taille plus grande en temps normale j'aurai pris M et ben la je prend L ou XL, je trouve que les vêtements grossesse c'est trop chère pour le peu de temps qu' on le porte.
La en ce moment on a une bugaboo caméléon, et je suis fan !

Pas encore fait d'achat pr bb par contre ma meilleure amie m'a offert un petit ensemble pr bb.. Oh la la bcp d'émotions ! :)

Pr les habits de grossesse et ben mon bidon n'est pas encore assez gros alors je nage.. En attendant, je me suis acheté des leggings et une ceinture bandeau qui me permet de continuer a porter mes pantalons sans les boutonner pourvu que la bringuette reste bien en place...mouhaha

Euh, ben de mon côté j'ai déjà fait pas mal d'achats pour compléter...

1 ptit body coup de coeur
Une écharpe JPMBB et un sling
Des couches lavables NN
Un mobile
Une couverture miracle
Un couffin souple

Enfin bref je me suis déjà bien lâchée ;-)

Pour moi des habits et des livres de grossesse.

Voili voilà

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

Pour ma part, deux pantalons de grossesse. Une poussette Babyjogger seconde main mais quasi neuve pour pouvoir mettre la planche à roulette de Fraise1er. Je vais éviter de faire trop de frais car je dois changer de voiture avec l'arrivée de FraiseNo2! Je suis tellement grande que je dois reculer le siège conducteur au maximum et du coup, il n'y a pas la place pour FraiseNo2 derrière moi!