Févriettes 2014 : votre transit intestinal.....

oui parce que l'acnée ça ne suffit pas j'ai un gros soucis depuis avant que je fasse mon TG+... d'ailleurs ça a du commencer juste 2 semaines avant...

c'est que je tiens pas un repas sans me vider avec de bonnes douleurs au ventre ! ça faisait des années que je n'avais pas souffert comme ça ! j'en viens à me demander si je ne préférerais pas être constipée !

je sais pas quoi manger pour ne plus avoir ce double effet "kiss cool" pas cool du tout ! des idées ?

Chez moi la même chose. Je n avais plus eu ses douleur depuis 1ans et la depuis le test + sa m est arriver 4fois dont hier j espère que sa va pas s empirer c est horrible!! Ont m avai dis de prendre du bioflorin mais enceinte je sais pas si j ose :-S

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Je suis une éternelle constipée, donc ça va bien mieux depuis que je suis enceinte... Grâce a l'acide folique!!!

Je pense que vous avez déjà testé mais BANANES à fond ;o)

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Premature Baby tickers

ah non j'en ai pas remangé depuis un moment... je vais rajouter ça à ma liste de commissions !

ahah j aurai preferais etre comme vous !! moi s et plutot le contraire chui constipée et j en peut plus et je sais plus quoi manger tellement je suis pas bien hihi affreux alors si vous avez des petit conseille a me donné?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Prends du magnésium ! Et jus d'orange à jeun :-)

Coucou...

Avec la grossesse ça n'a pas arrangé les choses... au début je prenais des compotes aux pruneaux et j'en ai finalement parlé à mon gygy et il m'a prescrit du magnésium et dans le pire des cas des supos à la glycérine.

Franchement tout va mieux depuis, même pas utilisé les supos.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails