Févriettes2014: RDV des 16 semaines

Je ne sais pas si j'ouvre le bal des RDV ?

Ça c'est bien passé, le bébé va bien, on a pu voir de qu'elle sexe il est, j'ai pris RDV pour une amniosynthèse donc je vais me préparer mentalement pour ça maintenant !

C'est qui la prochaine à faire une écho ?

Pour moi c'est le 4 septembre la prochaine echo...

Alors, c'est un garçon ou une fille?? Suis curieuse moi!!LOL

J'ai rdv demain matin.
Moi aussi je suis curieuse. Fille ou garçon ???

Quelle chance de connaître déjà le sexe! Par contre désolé pour l amnio. Tu as eu un mauvais résultat au test pour la trisomie?

Cool de déjà savoir. Tu nous dis ou tu nous laisse la surprise:0)

Ici rdv le 10 septembre donc encore loin.

J'ai aussi eu le contrôle hier, bébé va tout bien par contre on a pas voulu savoir le sexe, on va garder la surprise :-)

Prochain rdv fin septembre déjà pour l'écho morpho, ça passe super vite!

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

Ah désolée on garde le sexe entre le papa et moi :-)

Pour l'amnio c'est uniquement à cause de mon âge :-) je ne serais pas tranqe si je ne la fais pas !

Ici RDV le 12 septembre...j'ai trôt hâte! Waouw c'est vrai que ça fait déjà 16 SA...ça file!

Rv la semaine passé... tout va bien, bébé bouge bien, on est allé au contrôle avec ma grande qui a été enchantée de voir le bébé :) ! Ma gygy ne dit pas le sexe avant l'écho morpho... encore 4 semaines avant de savoir ! Je me réjouis :)

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Et sais pas si je vais demander le sexe... Mon mari pense pas pouvoir venir... :-(

Rdv le 6 en fait je serai à 18 SA ça me parait trad par rapport à vous.
Cool que tout se soit bien passé pour celles qui ont déjà eu. Pour le sexe j'aimerai bien savoir mais pas mon mari et comme on a su pour les 2 premiers je vais lui laisser le plaisir de la surprise...

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Premature Baby tickers

C'est drôle car le 6 c'est mon anniversaire... mais j'ai pas pu avoir un rendez-vous ce jour-là!!!

Pour moi, mon mari est encore plus curieux que moi... il veut savoir aussi!!! hi hi...

Cooool que tu aies pu savoir le sexe !
Ici j'ai aussi rendez vous mercredi prochain le 4 septembre, et suis trooooooop impatiente de savoir le sexe du bébé j'espère qd ca sera possible sinon je vais faire un malheur hi hi !!!

Alors....
Les douleurs que j ai eue ça doit sûrement être un ligament tout contracté qui a eu des spasmes pour réussir a s allonger... Pask bb va super bien... Il a fait son pudique et a pas voulu dévoiler si garçon ou fille...
J ai pu écouter le cœur... C est magique... Juste triste car mon mari était pas là!

Taille nickel... Fémur, Alors....
Ça doit sûrement être un ligament tout contracté qui a eu des spasmes pour réussir a s allonger... Pask bb va super bien... Il a fait son pudique et a pas voulu dévoiler si garçon ou fille...
J ai pu écouter le cœur... C est magique... Juste triste car mon mari était pas là!

Taille nickel... Fémur, estomac, crâne, cœur... Trop trop trop chou....

J ai des chouettes photos et j si pris l habitude de prendre une photo de moi le jour où je vais chez le gygy... Comme ça on voit l évolution...

Merci pour votre soutien les filles... Faut du bien de poser des questions... :-D et j si pris l habitude de prendre une photo de moi le jour où je vais chez le gygy... Comme ça on voit l évolution...

Merci pour votre soutien les filles... Faut du bien de poser des questions... :-D

Et voilà, j'ai eu mon rendez-vous des 16 semaines aujourd'hui...

Tout va bien, Trisomie à 1:20'000, donc pas d'amnio... OUF...
D'ailleurs, ma gyneco m'a dit que ce résultat était assez rare pour une femme qui a dépassée la trentaine!! :-D

On n'a pas pu connaître le sexe, car bébé pudique nous montrait que son dos!!!LOL

Prochain rendez-vous à mi-octobre pour la Morpho...

Bravo les filles. C'est cool que ca se passe bien
Moi RV seulement le 30 septembre, ca me semble tellement loin...

Contrôle des 18sa fait, tout est ok, comme d'hab trop chou... on attend le résultat de la pds pour spina...
Prochaine la morpho le 3 octobre me tarde...
Et pour le poids hum...+3.5 ... no comment...

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Premature Baby tickers