@fifi3060

Hello,

Alors tu as été fait le CUM??? Quelles sont les news.

J'espère tout ok. vraiment!!!!

Hello !

Tout d'abord merci à steph14 de demander des nouvelles, ça me touche.
On a fait le CUM jeudi et on est allés aujourd'hui chez le pédiatre pour les résultats.

Alors mon Loulou a bel et bien des reflux (urine qui remonte vers les reins). Il a un stade 2 à droite et 3 à gauche. Il y a 5 stades au total, le 5ème étant le plus sévère. Dans notre cas ce n'est pas bien grave. Le pédiatre nous a même dit d'arrêter les antibiotiques mais d'être très vigilants dès qu'il a de la fièvre. Il faudra tout de suite qu'on aille faire contrôler les urines. Mais il préfère arrêter les antibiotiques pour ne pas qu'il devienne trop résistant par la suite. On pourra toujours les réintroduire si à la longue il fait trop d'infections urinaires.

En tout cas dans notre cas, le stade 2 devrait se résorber tout seul avec la croissance et les années et on espère que le stade 3 aussi. Il faut donc de la patience et de la vigilance en cas de fièvre c'est tout.

Sinon mon Loulou se porte à merveille et c'est le principal.

Toi aussi, tiens-nous au courant des résultats ! As-tu déjà une date pour le CUM ? Tu vas à l'hôpital de l'enfance ? Tu verras c'est très vite fait (même pas 10 minutes) et ils font une petite anesthésie locale alors le bébé ne sent rien. Il a juste pleuré parce qu'on lui tenait les jambes.

Tout de bon pour toi et je suis sure qu'il n'aura rien car nous on voyait la dilatation déjà aux US. Ce n'est pas ton cas pas vrai ?

Bises

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers

Rohhhh ben mince alors. Bon au moins plus d'antibio et si c'est stade 2 et 3 et que ça se résorbe tout seul par la suite c'est positif et pas trop déprimant.

Comme tu dis, VIGILANCE en cas de fièvre et tout de suite, le sac à pipi!!!

L'important maintenant c'est qu'il pète la forme et d'après ce que tu dis c'est le cas.

Oui on va le 4 août. Au Samaritain à Vevey. Aux ultrasons, il n'y avait rien de particulier. Tout était bien. Verdict dans 3 semaines...

Beau week-end!!! Bises

J'allais t'envoyer un sms..mais je suis vite venue guigner sur le site d'abord!!! Je suis contente pour les nouvelles et j'espère que Jérémy ne fera pas d'autres fièvres ces prochains mois/années jusqu'à ce que tout se remettent en place!!
Bisous à vous 2 et à bientôt pour une autre promenade.

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!

J'espère sincèrement que tout guérira au plus vite et que ton petit bonhomme ne fera plus d'infection urinaire!
Courage!
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Heureuse maman d'un fantastique Nayim né le 26.09.2009 et d'un merveilleux petit Ilham né le 09.11.2014!