Folles envies de glaçons SOS

Bonsoir mes dames j au une envie hallucinante de glaçons presque maladive et vous quelles sont vos envies bizarres :-) ?

Désolée je m'incruste...
Ado je mangeais des verres de glaçons, je les croquais :-)
Plus tard, j'ai lu qu'un manque de fer pouvait entraîner ces envies.
Je suis anémique depuis l'adolescence mais mon envie de glaçons a passé.

Bonne fin de grossesse!

Maman de 2 merveilles d'avril 2009 et mars 2015

...

Maman de 2 merveilles d'avril 2009 et mars 2015

...

Maman de 2 merveilles d'avril 2009 et mars 2015

Coucou!
Je m'incruste aussi ! Je suis juillette 2011 et moi aussi, enceinte, j'avais une forte envie de glaçons !!! :-)
D'ailleurs.... J'en avais préparer et fait mettre au congèle de la mat, au cas où j'en aurais envie pendant l'accouchement! :-)! Et je les ai utilisé !!! Et sinon heureusement que chez moi j'avais un distributeur à glaçons dans le frigo ;-)! Ou sinon je mangeais bcp de glaces à l'eau!

Bonne fin de grossesse ! Et belle rencontre avec bb !

Lilypie First Birthday tickers

lol, j'avais lu "garçons"...

alors moi, jamais eu envie de glaçons... Une fois, au début de ma grossesse, j'ai eu envie de frites et ailes de poulet à la sauce barbecue à 4h du mat'... Alors que j'aime pas trop ce qui est frit et gras d'habitude...
Sinon la dernière en liste, c'est une folle envie de calissons (alors que j'en ai goûté qu'une seule fois dans ma vie et c'était il y a longtemps). Donc j'ai cherché une recette sur le net et j'en ai fait! Super facile à faire en +! Sauf que j'ai du modifier la recette, il me manquait pleins d'éléments... Et ce jour là mon four ne fonctionnait plus... pas de bol!

A+

Hello, je m'incruste...Pour mes deux grossesses pareille, toujours envie de glaçons, je prenais généralement un grand verre le remplissait de deux centimétres d'eau (sinon les glaçons se collent lol) et je remplissait entièrement avec pleins de glaçons, et je les croquait croquait croquait mdr...mon mari me trouvait complétement marteau lol et le pire c'est que c'était la seule grosse envie limite incontrolable lol