Garde enfants 5 au 8 juillet 2018

Bonjour,
Je cherche une garde pour 4 jours pour mes enfants de 5 et 8 ans. Je suis séparée d'un papa qui ne les prend jamais malheureusement, et je n'ai jamais de weekend. Mais là exceptionnellement j'aimerais partir et je désire être en confiance, rencontrer la personne avant etc... ça fait juste 4 ans que j'ai pas eu un weekend pour moi (et là c'est 4 jours c'est vrai)...mais bon!! J'aimerais savoir si vous auriez un plan un personne de confiance à qui je pourrais demander cela. J'habite à Nyon. Merci beaucoup,

Coucou !
Je dois aussi laisser les miens parfois quelques jours pour le travail.
Je les ai toujours laissés à la fille d'une amie, elle a 25-30 ans et c'est une perle.
La dernière fois pour 4 jours elle m'a demandé 300.- et je lui ai donné en plus quelque chose pour manger dehors avec les enfants, pour le ciné, etc... Je peux te donner son contact si tu veux.

Salut, oui volontiers. C'est très gentil de ta part. Je ferai comme toi, avec les petits plus si elle est dispo à ces dates-là. On peut quand même pas payer des milliers de francs, je trouve qu'à partir de certaines heures et bien après c'est un peu un forfait. En tout cas merci de m'aider. et bonne journée.

Novembrette 2010 - heureuse maman d'un petit gars!

Bonsoir,

300.- pour 4 jours, sérieusement ?

Ca fait du 3.- de l'heure. Elle prépare à manger pour eux, passe la nuit avec eux, fait des activités avec eux, je ne veux pas non plus les cloîtrer durant 4 jours.

Le minimum légal pour une employée de maison sans expérience est de 20.-/h majoré la nuit et majoré encore pour 4 jours et heureusement.
Qui irait donner 4 jours de son temps pour 300.- ?

Le tarif de baby-sitting de la croix rouge pour 2 jours (samedi et dimanche) c'est 150 fr. Donc 300 fr pour 4 jours je trouve correct.

http://babysitter.redcross.ch/fr/tarifs-et-assurances-pour-le-babysitting
Je lis un tarif horaire par jour disons 7h/20h à 15.- qui est le tarif médian (11.-/18.- selon leur site) soit 195.- par jour de travail + tarif nuit 75.- minimum donc on est à 4 jours + 3 nuit autour de 1000.- et là on ne parle pas de nounou mais de baby-sitter..

http://www.croixrougevaudoise.ch/uploads/pdf/SAF/Encart%20BS%202014.pdf

forfait week-end 150 fr.

t'as raison vivie27 de t'accorder quelques jours pour toi, on en a besoin, surtout quand on est seule à s'occuper des enfants.

C'est vrai que ça n'a pas l'air énorme mais en plus je rembourse tous les frais (essence, repas extérieurs, courses, ciné...). On arrive plutôt à 400.- tout compris.

pour un dépannage, ça me paraît ok, surtout que les deux parties ont l'air d'accord ;o)

Au fond, elle le fait par amitié et comme elle n'est pas directement ton amie, tu lui donnes de quoi mettre un peu de beurre dans les épinards. A part ça, je suis hallucinée par les tarifs de la croix rouge!!! Je m'en vais de ce pas voir comment on peut entrer en contact avec une babysitter! Moi qui me prenais la tête pour savoir comment faire pour sortir avec mon chéri!