Help!!

Bonsoir,

Je ne sais plus quoi faire ni penser..
Mon petit vient de faire c'est 3 mois le 21 et je l'allaite toujours... ou j'essaye...
Depuis quelques temps quand je lui donne le sein il tété un grand maximunn 3 minutes et apres il commence a s'agiter enormement, surtout les jambes et a pleurer et il ne veut plus!!! Alors j'essaye de le changer de sein et la c'est la meme chose: 3 minutes et une crise!! J'essaye a nouveau l'autre cote mais c'est pareil...
Je pensais que c'est parce qu'il n'avais pa tres faim, alors je l'ai laisse patienter plus de temps entre les 2 tetes, histoire de le faire bien patienter pour qu'il aille vraiment faim, mais rien a faire c'est toujours le meme "cirque"...
Je pensais que je n'avais plus de lait ou pas assez mais ce n'est pas ça...
Je ne sais plus quoi faire, je suis engoisse chaque fois que c'est l'heure de la tété car j'ai l'impression qu'il ne mange rien... pourtant il prend du poids mais pas non plus enormement, dans les normes.
Quelqu'un a deja vecu une situation pareil avec son bb??
Merci pour vous reponses.

Ça m'est arriver avec mon bébé et c'était pcq elle devait faire un petit rot. Donc je la mettai contre moi en lui tapotant le dos. Parfois aussi c'est quand elle n'est pas confortable essayez pe une autre position pour allaitez. Mettez vous le plus confortable possible. Aussi parfois c'est quand elle ne voulai pas le sein mais qu'elle était fatigué ...Alors je la prennais contre moi pour l'endormir, ça prennai un peu de temps parfois mais j'evitais de trop la changer de position et ça marchait la plupart du temps.
Voila je vs souhaite bon courage ne vs inquiétez pas ça prend un peu du temps au début Pour les comprendre :D
Sinon n'hésitez pas à faire appel à une Sage femme elles sont de très bon conseil et vs avez droit a 3 rdv de conseil en lactation qui sont couvert par LaMal.

Oui j'ai deja essaye de le faire le rot, de changer de position mais pas beaucoup de changements... mais c'est vrai que des fois ça peut etre la fatigue... et oui j'essaye de l'endormir et des fois c'est assez dificille mais j'arrive...
Merci pour les conseils!

Hello, j'ai eu aussi le même souci avec ma puce ces derniers temps et en fait je crois que c'était tout simplement qu'elle n'a plus faim. car elle tient 3 ou 4 heures entre chaque tétée. j'essaie aussi de lui faire faire un rot puis de la remettre au sein. Des fois elle prend encore un peu et des fois pas.

Si ton bébé prend régulièrement du poids il n'y a normalement pas à s'inquiéter mais pour te rassurer tu peux contacter une animatrice de la Leche League pour en discuter.

Bon courage!

Je ne suis pas juillette (mais j'aurai dû si je n'avais pas eu un flemmard, bref, ça n'a rien à voir...), mais je suis tombée sur ton post et ça me rappelle une copinaute qui avait répondu dernièrement à un post presque identique au tien et elle avait mis en lien un article sur les pics de croissance. En gros, l'article dit que cela est normal, et que c'est en lien avec ces fameux pics de croissance, et que cela peut durer, normalement, 7 jours au maximum. Et justement, à 3 mois, il y en a un...et bien-sûr, je ne retrouve pas ce post...

Merci a toutes pour vous reponses!!