Histoire du pseudo des févriettes 2009

Coucou les févriettes!
Je me demandais pourquoi vous aviez choisi votre pseudo et pas un autre...
Pour moi, et bien les Callas sont mes fleurs préférées...d'ailleurs mon bouquet de mariée était fait uniquement de Callas blanches ;o)
Et vous???

Et ben!!! c'est recherché tout ça!!! lol

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker Daisypath Next Aniversary PicDaisypath Next Aniversary Ticker

Hihi, t'inquiète pas, nous aussi on est entrain de changer de voiture ( une décapotable c'est pas trop pour les bébés ;o))
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker Daisypath Next Aniversary PicDaisypath Next Aniversary Ticker

On a une VW Eos et on compte prendre une Golf, ce sera plus pratique ;o)
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker Daisypath Next Aniversary PicDaisypath Next Aniversary Ticker

Charlotte c'est le pseudo que j'utilise sur mon blog. Pour la petite histoire, c'est le prénom que ma maman voulait me donner mais mon papa n'aimait pas trop.

2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mon blog: Une citadine à la campagne

Notre premier Lutin est né en février 2009.
Notre deuxième Lutin est né en novembre 2010.
Notre troisième Lutin est né en février 2012.

moi c'est le début de mon prénom et mon année de naissance... c'est pas très rechercé, je l'avoue...

Bebe1 puisque c'est le premier et le deuxième b n'a pas pris ;-))))))))

vous allez rire.. mais quand je me suis inscrite sur le site, au moment de choisir un pseudo, j'ai réfléchi en regardant par la fenêtre et j'ai aperçu ma petite chatte qui rentrait à la maison... En fait, mon pseudo, c'est le nom du chat!

athéna
Févriette 2009
Lilypie Expecting a baby Ticker

ben moi c'est tout simplement le surnom que j'ai depuis bébé et le hasard à voulu que mon copain me surnome pareil :-) et mon année de naissance.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

... que je vous laisse deviner, ahahah! ;-)

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

@melanie78, j'ai beau reflechir, j'arrive pas à deviner... hihihi
Moi c'est le prénom de ma fille et son année de naissance.
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

C'est une amie qui me l'a donné et du coup, je l'utilise pour tout !
Image Hosted by ImageShack.us