idées de cadeaux, les décembrettes 2009?

Coucou les filles,

savez-vous déjà ce que vous aimeriez qu'on offre à votre enfant cette année?
j'avoue que je sèche un peu, car entre son anniversaire, le baptême de son petit frère (où parfois certains donnent aussi aux frères et soeur) et Noël, tout ça dans le même mois... ben... je ne sais plus! on va me demander ce qu'il me faut, et... je dois avouer que j'ai déjà beaucoup de jouets et d'habits... et les livres, il les déchire grrr...

j'aimerais bien avoir vos idées, que je puisse en piquer quelques-unes ;-))

merci!!

alors ma puce est de septembre 2009 et elle a recu un appareil photo fischer price, un tableau noir et blanc, des puzzles, un théatre de marionnettes... pour Noel, elle aura une storio et certainement une nouvelle trottinette. Sinon il y aussi vélo, draisienne...
un abo à un magazine, une sortie qui lui ferait plaisir..

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

T'es là!!!
Alors euh... du coup t'as déjà des idées, non?
Non mais tu sais quoi? Y avait rien de disponible dans le magasin de ce qu'on a vu sur Internet!! J'ai dû réserver!!! J'y crois pas :-(
Dis, j'avais oublié que ton numéro 3 était si vieux... du coup, mon idée d'ardoise magique serait peut-être plus pour numéro 4?!? Dans quelques mois c'est bon!!!

Heu mais... c'est en décembre, le baptême? T'as pas une idée cadeaux, par hasard?? Hi hi

bob, vélo avec les petites roues, ... je séche aussi...

maman d'une petite puce qui devient grande et d'un petit bonhomme
maman de jour région Broye-Glâne

Il veut une voiture télécommandée comme son frère !! Autrement un bob! Et il va recevoir des playmobil il adore !!

maman de 3 grands amours :2006,2008,2009 :-))) <3

Le mien est de septembre 2009. Pour son anni il a eu :
-basket
-botte pluie
-training
-puzzles divers
-jeu sur les animaux
-sous
-tableau noir / blanc de chez ikea avec craies et stylos --> il est fan et joue tous les jours
-pâte à modeler 24 pots play-doh --> il est fan et joue tous les jours !
-jeu "éléphant Ravensburger"

Pour Noël mes idées sont :
-lecteur cd avec contes et chansons à écouter
-abonnement à un magasine pour petit
-livres
-trotinette micro (il a cassé sa première...)
-casque de ski
-peinture avec tablier et pinceau
-slip, caleçon, chaussettes ;o)
-brosse à dent électrique pour enfant

Voilà c'est tout pour l'instant... hihihi mais ça devrait suffire pour faire le tour de la famille, tata, tonton, parrain, marraine !

Heureuse maman d'un fantastique Nayim né le 26.09.2009 et d'un merveilleux petit Ilham né le 09.11.2014!

J'aime beaucoup l'idée du magazine pour les enfants! Bonne idée!

merci...

le vélo ou draisienne, tableau noir, peinture, etc... j'ai déjà :-)

j'avais déjà pensé à un abonnement pour les magazines; ou chez le castor bleu ("bricolage" une fois par mois pendant un an, mais ça vaut presque 100.-) par ex.
mais c'est vrai que les playmobils ou les voitures, c'est le bon plan... ça permettra de remplacer celles qui ont déjà rendu l'âme et qui roulent sans roues :-D

si vous avez d'autres idées, je suis tjs preneuse ;-))

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

On vient de fêter ses 3 ans (petit mec).
Il a reçu
Vélo
Train bois ikea
Dînette (il adore)
Camion pompiers
Puzzle

Pour Noël, ai demandé
un-des déguisements, toutes mes copines me disent que leurs enfants adorent
Lego
Playmobil

Merci pour l'idée des déguisements !!! Super !!!

Heureuse maman d'un fantastique Nayim né le 26.09.2009 et d'un merveilleux petit Ilham né le 09.11.2014!