Il s'est passé quoi cette nuit??? 21.03 journée maudite...

Bon. Je respire. C'est déjà ça.

21 mars je m'en souviendrai toute ma vie. Je viens vider mon sac, merci de me lire... ou pas.

Par quoi commencer? J'ai une infection du foie encore indéterminée, j'ai passé 2 jours à l'hôpital sous monitoring à 1 mois de l'accouchement. J'ai commencé par avoir de grosses contractions, j'ai attendu un peu et puis n'y pouvant plus hop je fonce à la mat', ils me font prise de sang et tout le toutim et hop ils me décèlent un ictère du foie. Me donnent un médoc sensé calmer tout ça et 1h après grosse réaction allergique, palpitations, plus d'oxygène.. bref encore pire qu'avant.

Me réinjectent autre chose pour pas que je fasse un choc anaphylactique et que bébé ne souffre pas, car son coeur commençait aussi à s'affoler, ils commençaient à me parler de me provoquer, de césarienne... Ô joie et bonheur! Je ne suis pas censée prendre de transports en commun ou voiture, je dois me reposer, ne rien soulever pour éviter les contractions, car impossible de prendre du gynipral. Olé!

Je sors ce matin, la tête dans le ..., tension basse et fatigue au top car on m'a mis avec une nana qui ronfle et qui recevait 30 visites par jour.

J'allume mon portable et là message de ma mère: mon père est dans un autre hôpital pour un malaise épileptique. Suspicion d'AVC en prime. Youpi. Mon père ne sait pas se reposer... Je fonce le voir à l'hôpital et sur le chemin téléphone de la mère de ma meilleure amie: elle est au CHUV en neurologie pour, à priori, une infection de la moëlle osseuse, causée par un virus type herpès... Les reins ne fonctionnent plus, ils ont du la ponctionner et la gardent pour une durée indéterminée...

Re youpi.

Arrivée au CHUV téléphone de la voisine de ma grand mère: ma mamie se fait hospitalisée en urgence pour hémorragie digestive importante... à 200km de chez moi! Elle a 91 ans, du diabète et du coup tellement paniquée, n'est pas du tout cohérente au tél...

ET MOI JE DOIS GERER TOUT CA?
Mais qu'est-ce qui s'est passé cette nuit bordel?

Je sais pas si votre journée a été aussi follichonne que la mienne, mais pitié, pour demain un peu de paix, j'ai les cartons du déménagement à faire et des visites à l'hosto à enchaîner.

Merci de m'avoir lue

holala..... courage, j'espère que la "tempête" et bel et bien passée et que petit à petit tout va rentrer dans l'ordre pour tout le monde. Prend soins de toi, ne t'oublie pas... te connais pas mais je t'ai lue avec attention et te plaind ;)

Mamange d'une étoile et maman solo d'une princesse et d'un petit prince.

Monitrice de portage

www.yoji.ch

Olalala quelle horreur, ça me fait mal au coeur de lire cet enchaînement de mauvaise nouvelles! J'espère que tu guérisse très vite ainsi que tes proches. C'est incroyable cet enchaînement. Te donne tout mon courage et essaie de te reposer quand même et de prendre bien soin de toi !

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

repose-toi le plus possible et j'espere que tout va allez pour le mieux.
Courage et pleins de bonnes pensées pour la suite!

Hebergement gratuit d'image et photo

Merci pour votre soutien, ça fait du bien... en plus mon homme n'est pas par là ces jours-ci... décidément vais appeler un marabout ou un exorciste ...
Aller plus que qq heures et on est le 22!
Bizzzz à toutes

Maman d'une minimi appelée tendrement mon lampion ;o) et qui a retrouvé l'Amour auprès d'un homme incroyable.

ma pauvre, que de malheurs en si peu de temps, j'espère pour tout le monde que tout va vite s'arranger... courage et essai de trouver un peu de temps pour te poser et te reposer... psychologiquement aussi... courage pleins d'onde positives...


Courage, courage,pense fort à vous! J espère que tout le monde ira mieux et que vous pourrez vous reposer un peu...

Eh bien je n'ai rien de plus que les autres à ajouter! Tout mon courage et mes douces pensées t'accompagnent! Vivement demain!

Je m'incruste mais voulais t'apporter 1 peu de soutien et t'envoyer qques bonnes ondes positives... Journée maudite en effet !

Prend bien soin de toi et j'espère que tout le monde se remette bien vite !

je t'ai lue avec attention, je n'en reviens pas de cette journée que tu as vécu. Je souhaite que tout le monde s'en sorte bien, en attendant prend bien soin de toi, ne cours pas trop d'un hopital à l'autre, ce n'est pas la peine de prendre des risques ! bon courage !

Lilypie First Birthday tickers

Rho là là, mais c'est juste incroyable, tout ça en une seule journée! (plus tes 2 jours à l'hosto juste avant...).

Ben moi c'était mon anniversaire et comme premier téléphone du matin, c'était mes parents pour me souhaiter bon anniversaire (ma mère, en larmes) mais surtout me dire qu'ils emmenaient leur vieille chatte chez le véto pour la faire euthanasier, après 15 jours où elle ne mangeait plus mais où j'ai tout fait pour qu'elle puisse mourir toute seule en paix, chez eux (mais ce matin c'était plus possible donc il fallait y aller). Du coup la gaieté, tu oublies... ça m'a plombé toute la journée, et comme cerise sur le gâteau, personne n'étant libre ce soir pour fêter avec moi, j'étais donc seule (pas un problème normalement, on fête un autre jour) donc super la soirée d'anniversaire... bref.

Mais quand je te lis, je me dis que je m'en suis encore bien tirée... Ma pauvre, je te souhaite un 22 CALME et REPOSANT!! Remets-toi bien et prends soin de toi! Des journées comme ça, ça ne peut arriver qu'une fois dans une vie!!

Alors pour vous donner des news: Mon papa a pu sortir des soins intensifs, il est suivi en médecine, apparemment c'est une crise d'épilepsie sévère avec troubles de la mémoire, il ne peut plus conduire, maximum 2h par jour de télé et internet et va devoir prendre des médocs à vie... je connais le problème je suis moi-même épileptique.
Mais le moral est bon donc ça devrait aller.

Ma gd-mère est tjs à l'hôpital à Mâcon, le diabète lui bouffe la tête et la vue, ils n'arrivent pas à le contrôler et pensent la renvoyer chez elle (ben tiens!), car ils ne peuvent rien faire de plus. Donc en gros, quand t'as passé 90 ans, que tu vis chez toi et si t'as un souci, on te renvoie mourir comme un chien chez toi... Vive la France!
Donc il faut en plus lui trouver une maison de retraite et sachant que y'a pénurie de places... encore un souci dont me serai passée. Elle est tellement choue ma gd-mère elle mérite pas ça. Et moi j'ai un petit appart, je peux même pas la prendre chez moi... ça me fend le coeur.

Pour ma meilleure amie, j'ai été la voir hier, suis restée 4h avec elle, on a bcp discuté, le moral est pas top, apparemment elle a un trou dans la moëlle osseuse au niveau des lombaires, n'a plus le droit au sport (elle bosse dans le milieu du sport) et dois faire super gaffe à rien se casser. Ils la gardent encore qq jours car tout n'est pas clair dans ses examens... En plus son mec est même pas encore venue la voir après 3 jours, car il est trop pris par son boulot et a tjs une excellente excuse... Pffffff... minable.

Du coup il me manque 2 personnes pour mon déménagement vendredi prochain et c'est tjs dans ces cas-là qu'on reconnaît les faux-amis: ils ne sont pas là et ne se proposent pas, alors que je leur ai fais 3 déménagement pour l'une et 2 pour l'autre... bref ça m'étonne même plus.

Voilà pour les nouvelles, merci de votre soutien, 4a fait du bien pendant cette semaine d'enfer.
Moi j'ai tjs les globules blanches un peu basses, mais bébé va bien, donc à priori pas de déclenchement on attend fin avril.
mais suis tjs au régime biscotte-dinde-thé menthe-compote de pommes... ò joie!

Bizzzz à toutes j'espère que vous ça va!

Maman d'une minimi appelée tendrement mon lampion ;o) et qui a retrouvé l'Amour auprès d'un homme incroyable.