J'ai accouché et tristesse

J'ai accouché le 19 mai d'un magnifique petit garçon.

La grossesse a été pénible et l'accouchement très rapide mais très douloureux.

J'ai tellement eu mal que je n'ai même pas voulu regarder mon bébé les 2 premières minutes. Et en sortant de la salle, j'ai juré que plus de bébé, trop malade, trop eu mal !!

Mais il est si chou.

Bref, le jour de sortie, grosse déprime. Je me dis que c'était la dernière fois. Cette fois-ci vraiment, c'est le 3ème et mon mari m'avait vraiment dit qu'on faisait le dernier.

Je suis triste au fond de moi. Je me sens vide, un ventre vide. Et je réalise ke je n'ai pas profité de ma grossesse comme je voulais. Pas le temps avec 2 devant et j'ai fait que vomir mes trippes. Je l'ai senti tard et il m'a fait rapidement mal qd il a bougé enfin.

Bref, snif. C'est triste. J'aimerais revenir 1 semaine en arrière, quit à ressouffrir à l'accouchement. C'est trop dur. J'aimerais juste être encore enceinte... Revivre cela...

Comment vs sentez-vous ?

je suis pas muguette mais je te réponds.. Te sens tu triste par rapport au fait que tu as le ventre vide ou est ce parce que tu sais que c'est ton dernier bébé??
Ca me fait aussi cette impression parfois je me touche le ventre et je sais que je n'aurais plus d'enfant et ça me fait bizzare mais c'est vrai que du coup je profiter vraiment de ma petite dernière et fait des choses que je n'ai pas fait avec les 2 derniers, enfin du moins je fais différement et teste de nouvelles choses pour ne rien regretter..

Mon petit regret, mes photos de grossesses, je devais les faires mais je m'y suis prise tard, et 12jours avant le terme j'avais rendez-vous et ben j'ai du annuler 2havant car bébé arrivait et je suis allé accoucher au lieu de mes photos..

Maintenant je profite de chaque moment et fais des choses pour avancer et me dire qu'après ma puce la maternité sera fini pour moi.. laisse toi du temps et tu trouveras certainement rapidement du positif et tu va profiter de bébé maintenant qu'il est né plutôt que dans le ventre, c'est vrai qu'avec un 3ème on a moins le temps de se préocuper de sa grossesse. essaie de prendre du temps seule avec ton petit peut être que ça te réconfortera de lui accorder du temps maintenant plutôt que dans le ventre

bienvenue à lui

Pr l'instant, je me sens plutôt triste d'avoir le ventre vide (je crois). Triste d'avoir pas pu/du profiter de ma grossesse.
J'ai pas fait de photos, snif. J'en avais pas fait pr mes 2 premiers et là, je voulais faire. Mais le temps a passé si vite. Mais tellement de choses à faire, mener les enfants ci et là, l'école. Finalement trop crevée pr faire quoi que ce soit. Et je regrette.
Je n'ai pas savouré chaque instant. Au début, trop peur de perdre le bébé, on le voyait pas en plus. Puis malade comme un chien tout le long. J'attendais la fin le dernier moi, pff, au lieu de profiter.
Et en plus, qd je suis rentrée à la maison, j'ai eu l'impression de pas retrouver mon "petit" garçon (le 2e). C'était mon petit bébé et j' ai eu l'impression de retrouver un grand garçon, snif. Alors double tristesse. Pff, suis folle.

Pr l'instant, je crois pas que je suis triste que c'est le dernier, ça viendra sûrement après. On devait dèjà s'arrêter à 2 et c'ètait terrible pr moi. Là, je sais ke vraiment fini.

Bref, là il dort contre moi et je pourrais le croquer.

Merci pr sa bienvenue.