J'ai peur... tout va bien!

Depuis une semaine, j'ai une baisse notable de mes symptômes. La poitrine qui ne me fait quasi plus mal, la fatigue qui a quasi disparu... J'ai un mauvais pressentiment et j'angoisse totalement... J'ai un rdv cet après-midi et j'ai très peur d'une mauvaise nouvelle. J'essaie tant bien que mal de me raisonner et me disant que pour ma fille j'avais aussi eu une disparition des symptômes quasi au même stade, mais j'ai tellement peur. Pour nous, vu notre vécu, c'est notre dernière chance d'avoir ce deuxième enfant tant désiré. Alors c'est d'autant plus "stressant" pour moi. Enfin bref, je sais que ce message ne servira à rien, mais ça fait du bien de mettre ça par écrit. J'espère juste que je m'écoute trop et que tout ira bien...

J'ai aussi un rendez-vous à 16h30, le 1er rdv :-)
J'appréhende un peu... En essayant de rester positive...
Samedi j'avais très peur car zéro symptomes et hier et aujourd'hui ça recommence !!! Alors bon on verra!

Stéph

Les symptômes vont et viennent, sans que cela soit vraiment révélateur, paraît-il. Surtout la fatigue, il suffit que tu sois absorbée par tes activités et tu y fais moins attention. Et peut-être qu'on s'y habitue aussi à ces symptômes, et que du coup on les ressent moins forts. Mais je comprends ton inquiétude. Après ma GNE à 7 sa de décembre passé, j'angoisse dès que j'ai moins mal au seins une nuit ou que je ne me suis pas levée 3 x pendant la nuit pour aller au toilettes... ou que je ne suis pas écoeurée le matin... etc.
J'espère que tout ira bien et que tu seras rassurée cet après-midi ! Je pense fort à toi et tiens nous au courant !!

Merci pour votre réconfort!
Alors tout va bien, j'ai une crevette de 2cm avec un cœur qui bat tout bien. Génial, je suis tellement soulagée et contente!