Janviette 2012 controle des 6mois

Coucou les filles controle et vaccins des 6 mois mon tresor grandit bien
Poids:9kg470
Taille:79
Pc:45

Il mange de tous ,bon appart la carotte il deteste il ma fait une de ses grimace ;--))
Il s'occupe bien se deplace tres bien est tiens assis presque tout seul faut que je le cale encore
Je l allaite toujours apres chaque repas est si sa marche je vais continuer comme ca jusqu a ce qu il ne veux plus enfin pas jusqu a 4 ans mais jusqu a 2 ans ca serais parfait est cher vous comment vont vos boutchou

Hello
le mien y est aussi allé, il a maintenant 6.5 mois (fin janvier), pèse 6.700 et mesure 71, je vois que le tien est un géant !
il n'aime pas les brocoli, et le chou fleur le fait péter mais sinon tout baigne, il aime tout, et pareil que toi, il se tourne bien, avance sur le ventre gentiment et tient presque assis !
allaitement toujours, plusieurs fois par jour, et peut-être jusqu'à 1 an, on verra...

Bébé 2 prévu pour septembre 2014 !

Cédric y est également allé: 10kg000 pour 70cm. Il se tiens sur les genoux et les mains (4 pattes). Il n'a pas encore compris comment avancer ...

Loïc mon grand

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Kylian mon ptit bouchon

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Cédric est né le 30.12.2011, mesurait 52cm pour 3kg950

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Ici je vais au contrôle des 6 mois dans 2semaines( en fait il aura 7mois). Je suis allée le mesurer et le peser chez la puéricultrice. À 6mois il pesait 8kg840 et mesurait 68cm.
Il mange de tout, le seul fruit qu'il a pas aime, c'était la framboise, trop acide...
C'est excellent de voir les différences poids, grandeurs de nos petits...
Bonne soirée!

et bien ! Ce sont des "costauds" vos loulous .... ou alors c'est la mienne qui est pitchounette !
66 cm pour 7.6 kg !

hello alors ici ma nana est de fin janvier elle fesai 8.180kg et 65cm à ses 6 mois moin 1 semaine ;)
elle mange bien j 'ai arreter l'allaitement a ses 6 mois car depart en vacances sans elle :(
elle tient bien assise depuis ses 5 mois et vient seulement de decouvrir comment se retourner mais deteste etre sur le ventre...
Elle adore jouer avec sa soeur, une belle complicité...

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Coucou

Ça grandit si vite mais cette période est tellement géniale !
6,5 mois ma puce fait 69 cm et 9,1 kg ! Elle est en pleine forme. Elle n arrête pas " tâta, papa, attends ! " drôle. Par contre toujours pas le top pour se retourner ventre-dos, nuits pénibles du coup.

A 6 mois il faisait 8kg650 et 71 cm....il mange super bien et en train de faire ses dents.

oui c'est sympa de voir les différence de taille poids développement et mon dieu que sa grandit vite a bientot les filles et merci pour vos réponse ;-)))

Januzi