Janviettes 2008- récap IX

Bonjour les janviettes,
Le 8e post arrivant à saturation, je lance le 9e... Je viens de voir les derniers sujets du post no. 8 et j'ai constaté que quelques-unes d'entre nous arrive déjà à la 36e semaines... gentilement la fin pour nous donc! Le thème lancé les nuits difficiles, quelques unes d'entre nous un peu malades, un petit ral le bol général qui commence à s'instaurer... Le bout quoi! ;-) et le sujet lancé par ptitesouris123 le déclanchement homéopathique de l'accouchement. Bon dimanche et bonne semaine les filles!

RAINBOW77 - dpa 03.01.08, 2ème enfant, 30ans, Valais, prochain rdv le 21.12.07 (monitoring)
JANVBB1 - dpa 05.01.08, 1er enfant, Genève, prochain rdv le 28.12.07
SOSO-MANON - dpa 07.01.08, 2ème enfant, 31 ans, Prangins, rdv le 11.12.07 (echo)
PTITESOURIS123 - dpa 10.01.08, 1er enfant, 26 ans , Payerne, prochain rdv 31.10.07
BANOU - dpa 12.01.08, 2ème enfant, prochain rdv le 31.12.07
CALINOUNINOU - dpa 13.01.08, 2ème enfant, 28 ans, Préverenges, prochain rdv le 17.12.07
PETITESTEFFI - dpa 04.01.08, 1er enfant, 24 ans, Valais, prochain rdv 04.12.07
CARO LINE - dpa 27.01.08, prochain rdv le 07.12.07
SAMCLAUDE - dpa 24.01.08, 1er enfant, Valais, enceinte par insémination intra-utérine, risque d’accouchement avant terme au Chuv, prochain rvd le 18.12.07 (chuv)
THALIE 74 - dpa 20.01.08, 1er enfant, prochain rdv le 13.12.07
CHARLIE06 - dpa 27.01.08, 2ème enfant
NANIR - dpa 09.01.08, 2ème enfant
ALEX75 - dpa 20.01.08, 2ème enfant, Fribourg, 32 ans, prochain rdv 20.12.07
MONCHICHI - dpa 20.01.08, 3ème enfant
HPCHEN - dpa ?.01.08
JENRUD - dpa 24.01.08
PETITCANARD - dpa 10.01.08, 2ème enfant,
DADYE14 – dpa 20.12.07 (césa), 2ème enfant, Jura, prochain rvd le 11.12.07 (dernier)
ALEX59 – dpa 25.01.08, 1er enfant
ABRICOT – dpa 26.01.08, 1er enfant, Neuchâtel
SEVY1978 – dpa 07.01.08, 1er bb, Genève,
MACHA13 – dpa 08.01.07. 2ème enfant,
CERIZE – dpa ?.01.08, 2ème enfant
HAMU – dpa 04.01.08, 2ème enfant
SAMANTHA1984 – dpa 27.12.07,
WALKIRIE – dpa 14.01.08, 1er enfant, vaudoise installée aux Etats-Unis (Oregon),
BERTHOUILLE – dpa 06.01.08, 1er enfant, Genève, 32 ans
BABOUR - dpa 19.01.08, césa prévue 04.01.08, 3ème enfant, prochain contrôle le 28.11.07
ROMANE - dpa 18.01.08 (césa)
BARBARA77 – dpa 17.01.08, 1er enfant, Vallée de Joux, rdv 13.12.07

@ptitesouris123 Je suis assez fouineuse et je guette les post de nos voisines décembrettes. Elles ont pas mal de combines pour le déclanchement de l'accouchement par l'homéopathie, mais auparamment la réussite de tels systèmes est très très relatives... Bcp de médecins et sage-femmes conseillent le sèxe :-), le ménage et les promenenades aussi! Ah oui, auparamment l'hosteo peut faire bcp niveau manipulations pour déclancher l'accouchement... A essayer donc!
Pour ma part mon bébé bouge encore bcp, mais ça dépend aussi des jours.
Pour après l'accouchement une sage-femme m'a conseillé le préservatif ou la micropillule et en tout cas il y a quelqu'un qui viendrait nous rendre visite lors de notre sejour à la mat pour nous parler de tout ça et pour savoir notre avis...
Voilà ça devrait être tout. Bon dimanche les filles!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

et voilà j'arrive plus à dormr, une fois de plus. J'ai super mal au dos et un bain chaud me ferai du bien mais ma régie à la con coupe l'eau chaude durant la nuit donc un bain glacé ne me donnne pas envie...grrrrrrrrr et si j'avais de fortes contractions......
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

hier j'ai passé mon apm avec mon homme à la mat' car grosses douleurs de règles et tellement de contractions. Monitoring et touché du col: résultat je contracte tout le temps mais petites contractions. BB bouge énormément, même la sage femme était étonnée. Mon col est mou et un peu raccourci, je dois me reposer un max.... je doute que BB rste au chaud jusqu'au 7 janvier. La SF m'a dit de la garder encore 2 semaines, cela serait idéal pour lui.. on va faire le max pour...
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Je crois aussi que ton bébé ait hate de connaitre sa maman et son papa. Par contre oui à peine trop tot. Je viens de lire ton post sur l'eau chaude la nuit... pfff c'est n'importe quoi et je crois pas que ça soit légal un truc pareil...
Bonne journée!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Ben dis donc, ils sont pénibles vos régies/voisins!

@janvbb1
Franchement, si ton voisin appelle la régie parce que tu prends un bain en fin de grossesse c'est quand meme le comble! Pis même si t'étais pas enceinte t'aurais le droit quand même, t'es chez toi! Il a qu'à louer une maison s'il est pas content!

@sosomanon
Vivement ton prochain contrôle, en attendant repose toi bien et surtout gueule un bon coup à ta régie, pas d'eau chaude la nuit, vmt n'importe quoi!

@barbara77
Moi aussi je fouine chez le décembrette ;-), elles ont pleins d'astuces, pis si ça se trouve on risque bien de finir décembrette alors mieux vaut se renseigner!
Finallement, tu vas accoucher ou?

Voilà, sinon tjs aucune contractions en vue depuis mon arrêt de travail :-( déprimant avec tous ce que je prends comme homéo et autre... Je me réjouis de voir ce que dira gygy mercredi! Je sens qu'il va m'annoncer un poids actuel à environ 3,5kg, s'il a continué sur sa lancée, ça sera ça c'est clair voir plus! Imaginez ce que ça donnerai le 10 janvier???
Ralala!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Niveau poids de bébé j'ai un peu le même souci que toi... qu'est-ce que ça va donner à la fin si leurs calculs sont justes... enfin! Si tout va bien j'accoucherai à Yverdon.. J'espère parce que j'ai bien aimé la mat là bas lors de ma visite... ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

les estimations de poids ne sont pas tjrs très fiables ! lors de ma 1ère grossesse, on nm'avait prédit un gros BB de plus de 4kg à terme, ma puce est née à 37sa à 2kg500 donc même à 40sa elle n'aurait pas été un gros bb !!! hihihi pour cette grossesse aussi on me prédit un gros BB, on verra bien !
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008 mais peut-être une déembrette !!!!
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Décidemment c'est la journée des voisins cons!!! (voir le post de fanny79!!)

@Soso-Manon : C'est pas normal qu'il te coupe l'eau chaude tu payes un loyer et des charges grrrr.... ça me foutrais les nerfs ce genre d'histoires!
Tes bébés sont habitués arriver plus tôt que prévu apparement...

Concernant le poids des bébés c'est pas toujours très fiable effectivemennt! Ma fille avait été estimée à 3kg200 à terme (écho 4jours avant accouchement) et elle pesait 4kg100!!!

J'ai rendez-vous toute à l'heure chez gygy on va enfin connaître la date de la césa...ça me retarde mais en même temps cela me stress... plus qu'une semaine environ! Ca fait bizzarre...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
césa prévu la semaine du 17 au 21décembre!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

@dadye14
tiens nous au courant

@soso-manon
Tu seras peut-être la première janviette à accoucher! En tout cas, tiens nous au courant s'il change ta date de césa.

Pour le poids, c'est ce que me disait aussi la sage-femme du cours d'accouchement, il calcule le poids par rapport à ses os car ils ne voient pas la masse graisseuse à l'écho donc ce n'est pas tjs super fiable mais bon, quand je vois mon bide et la place qu'il prend, je me dis qu'il doit vmt être assez gros! Pis bon, d'après gygy la branche ne tombe jamais loin de l'arbre, du coup mon mari faisait 4kg500 à terme et moi 3kg900 à 36sa... ça promet! Bon, on était des géants mais voilà quoi! J'espère de tout coeur qu'il se trompe!
Du coup, j'espère accoucher avant mais quand j'entends toutes les experiences négatives sur le déclanchement, ça me panique un peu... Enfin, on verra! En attendant, je me drogue en homéo, graine de lain et je vais chez l'acupuncteur pour préparer le col!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Coucou! Oui le gyné m'a dit la même chose pour l'estimation de poids c'est pour ça que à chaque fois que j'en parle j'écris "si ils se sont pas trompés..." LOL. ça se peut qu'à la fin je vais accoucher d'une petite crevette par contre dans la famille à mon mari ils sont 4 et ils étaient tous entre 3,5kg et 3,9kg. Ma belle-mère a accouché pour les 4 à l'avance... on verra bien. Moi j'étais aussi plus que 3 kg, mais du reste... boh! Ma mère n'a pas bonne mémoire LOL! @ptitesouris123 Ya un truc avec ta bannière que je ne comprends pas bien: on a une semaine d'écart en tant que DPA comment ça se fait que ta bannière indique déjà 36 semaines et quelque? J'ai peut-être loupé quelque chose... je suis un peu tarte des fois LOL!!
Au fait les filles vous êtes toutes arrêtées ou il y en a qui bosse encore? Si oui, vous êtes encore à 100%? Si c'est le cas chapeau chapeau surtout pour les journée dont la nuit fut très très longue (nuits blanches...) Un gros bisous à toutes!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

@barbara77
Tu l'as dit les nuits sont longues! Ce matin à 4h, je tournais en rond chez moi! Par contre le matin je n'ai qu'une envie c'est de dormire!
Est-ce que vous faites aussi des cauchemards? Moi c'est galère, j'ose plus me lever quand je me réveille au millieu de la nuit après un cauchemard tellement je suis affrayée, pourtant je suis pas une peureuse mais ça parrait tellement vrai! Vous avez le droit de vous moquer de moi si vous voulez ;-)
Pour la banière, je sais, enfet, personne n'arrive à se mettre daccord sur ma dpa... Le gygy dit 10 janvier mais il parrait pas tellement certain de lui, la sage-femme de l'hapto dit le 6 pourtant elle calcule pareil que gygy et d'autres me disent le 4... Du coup je retiens le 10, histoire de pas trop déprimer au cas ou mais mes banières sont aux différentes dates, ça me remonte le morale quand je vois que c'est déjà inscrit 36sa, lol! Voilà, je sais pas écrire de petits textes, faut tjs que je ponde une tartine!
Sinon je bosse plus qu'à 20%, le lundi... Pis les autres?

Pis les autres janviettes, vous etes plus la?
Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Ya pas mal de janviettes inscrites mais on les voit jamais poster sob sob!!! P-e elles travaillent toutes comme des folles LOL et donc pas le temps de poster... enfin j'espère quand même qu'elles nous suivent... @ptitsouris123 Ma DPA a changé du 16 janvier au 17 janvier pour revenir en arrière au 16 janvier lors de la dernière echo... de coup je ne la change pas pour la même raison... histoire de pas trop me faire d'illusion si bébé est en retard... LOL!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Kikou les filles, ça papote ça papote c'est cool !!!

Ici c'est l'horreur après une nuit blanche complète, un point du côté gauche qui commence sérieusement à m'agacer, l'acidité gastrique qui ne s'en va pas même avec les medics prescrit par gygy... Je sens que cette journée va être longue, même très longue !!! J'ai comme qui dirait un peu la tête dans le c... !!!!

Sinon concernant le poids de bébé, je suis aussi septique quand aux pronostics de gygy... Le 12.11. il parlait d'un bébé à terme à 2,8kg et le 4.12 selon lui bébé faisait déjà 2,6kg donc on verra bien!! Surprise Surprise !!!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Quel horreur les acidités...! Je prenais du similasan mais c'était encore pire... Je les gère mieux sans rien du tout! Pff...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Alors Ca y est le jour J est prévu le jeudi 20 décembre... je vais faire des envieuses (enfin pas pour la césa je pense!)

...Qui accouchera la première Soso-manon ou moi!?! on fait la course LOL!!!

C'est cool de savoir la date mais en même temps ça me fait tout drôle!

On se disait avec mon chouchou que c'était la dernière fois qu'on le voyait "sur l'écran" et que dans un peu plus d'une semaine il serait dans nos bras ouah...c'est génial!

Bébé fait + ou - 3kg100 et en pleine forme, donc déjà beau bébé on verra bien à l'accouchement il lui reste une dizaine de jour pour s'engraisser encore un peu!

Les acidités sont aussi de retour pour moi ça avait passé mais là ça recommence gygy m'a donné qqch car le soir et pour dormir c'est vraiment pénible!!!

Les nuits sont aussi courtes ce matin debout à 6h30 j'étais réveillée depuis 5h00. Mais là je crois que je vais faire une sieste car je sens bien la fatigue!!!

C'est ma première semaine d'arrêt j'ai arrêté samedi (je bossais 25 à 40% selon les semaines)! Youpie!!!

Bises à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker
césa prévu la semaine du 17 au 21décembre!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Oh oui, moi aussi je cogite bcp! Je me demande si je ferai une bonne mère si bébé sera heureux et aussi selon les jours je suis une madeleine... LOL! Je crois que c'est normal de passer par là... Je me dis qu'avec un peu de chances on aura pas de baby-blues après...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

1er ou 2e je crois que quand les hormones ont décidés de s'en mêler on a toutes des passages à vide... Et on ne peut rien contrôler!

C'est super de pouvoir se l'avouer et se dire que même si on est enceinte que l'on va avoir la plus belle chose du monde dans nos bras tout bientôt! Eh ben on a aussi le droit d'être triste et pas forcément toujours épanouie et super en forme etc... Comme la bonne morale le voudrait il faut se laisser guider et surtout s'écouter!

D'ici quelques jours tu seras certainement dans un tout autre état!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
césa prévu la semaine du 17 au 21décembre!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

salut les filles,
je sors de mon rdv chez le doc, pour vérifier si bébé avait pris du poids et monitoring. Résultat en 2 semaines elle n a pas bougé, toujours à 1,5 kg environ.. et suis à 34 semaines.. quand je lis le poids de vos bébés suis encore plus inquiète.. pfff en plus elle m a dit que je n irai pas à terme... je vais être une décembrette apparemment. je dois aller à l hop de nyon, rdv avec le méd chef, pour refaire une écho et un monitoring afin de vérifier.. et d après ma doc ils vont me provoquer d ici 2 semaines... mais j attends impatiemment mon rdv de jeudi. sait-on jamais... ma doc c est ptêtre trompée... j ai une confiance aveugle en elle, mais j essaie de trouver des points positifs. hihihi
je vous explique pas le choque quand on vous apprends que vous risquez d être parents d ici 2 semaines... alors que nous on se préparait pour mi janvier.. ça fait tout bizard.
Mais je reste positive, car bébé va bien, bien vigousse, pleine de vitalité, et c'est bien l essentiel, que bébé aille bien!
voilà pour les news... prochaine pour jeudi... j ai hate.
plein de bonnes choses à vous les filles, reposez vous bien, prenez bien soin de vous et courage!!!!
je vous embrasse

LilypieAttendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Pour le poids de bébé ils ont calculé par l'echo j'immagine? Parce que comme on disait plus haut souvent ils se loupent (dans les 2 sens) Faut pas t'inquiéter et en plus il y a des fortes chances qu'il va bcp grossir les derniers temps.

En tous cas je constate qu'il y a pas mal d'entre nous qui vont accoucher ou risque d'accoucher en décembre... de coup je vais être toute seule à accoucher en janvier si ça se trouve... sob!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

samclaude, ton message m a beaucoup touchée...
je comprends tes doutes, et je suis un peu rassurée car je me demande aussi si je saurai faire, si je saurai être une bonne maman.
Je ne sais quoi te dire pour t apaiser, mais fais confiance en la vie, et fais toi confiance!
bon courage et plein de bonnes choses

LilypieAttendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Nouvelles de ton rdv?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Moi aussi je réflechis bcp ces temps, je crois que c'est normal de se poser des questions et de se demander si on va savoir y faire etc... ça fout un peu la trouille !!

C'est que c'est quand même le plus grand boulversement qu'on peut avoir dans une vie, surtout à nous qui attendons le 1er...Et les hormones n'aident pas vraiment on est déjà tellement à fleur de peau...

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Merci ....
oui je positive un max... étant donné que Bébé va bien, c est bien l essentiel.. et il n y a aucune raison que cela ne se passe pas bien!!!
nous avons hate d être jeudi.. car je pense que là nous serons fixés.
merci beaucoup
et plein de bisous à toutes...

LilypieAttendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Thalie74 : tu sais le poids des bébés n'est pas forcément un indice de bonne ou mauvaise santé il y a des personnes qui font des petits bébés qui sont parfaits et en pleine forme et certains qui font des gros bébés (comme moi!) mais ça ne veut rien dire!!!
Moi aussi le terme a été avancé vu que j'ai une césa programmée, je te comprend quand tu dis que ça fait très drôle de se voir parents plus vite que prévu. On fait toujours tellement de projets pour ces petits bouts que là ça chamboule tout!!!
Mais en même temps l'attente en fin de grossesse est des fois tellement pénible qu'on a peut-être de la chance!

Redonne nous des nouvelles de ton rdv de jeudi prochain!

Bises

Lilypie Attendre un bébé Ticker
césa prévu la semaine du 17 au 21décembre!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Oulala les filles! Quel nuit de malheur!!!! Hier soir j'ai eu la pas bien lumineuse idée de lire l'accouchement de Nanny (la pauvre je crois qu elle avait vraiment besoin d'en parler!!!) et j'ai commencé à flipper... j'en ai assez bien cauchemardé cette nuit... Si vous l'avez pas lu je vous conseille VRAIMENT ne le faites PAS!!! si je pense à comme j'étais sereine avant... Bon il faut que je fasse un bon travail sur moi et que je parle sérieusement à bébé d'or en avant... LOL! Demain j'ai rdv chez le gyné, j'ai hate...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Héhé, y a pas que moi qui suis matinale on dirait! ;-)

T'inquiète pas Barbara77, je pens que l'accouchement à Nani est une exception, c'est un accouchement sur bcp qui finit comme ça... Pis l'important c'est d'avoir bibou en bonne santé dans ses bras! Par contre, c'est une éventualité et il faut quand même savoir que ça pourrait arriver! Quand on voit il y a un siècle le nombre de femmes qui mourraient en accouchant, faut se dire que mieux vaut ça que d'y rester et que heureusement que la médecine offre cette option (je suis positive, hein?!?!).
Moi j'ai rendez-vous chez gygy ce matin (enfin, avec ses deux heures habituelles de retard ça risque d'être plutot à midi, grrrrr), je flippe un peu car j'ai peur que rien n'ai avancé (le col, bébé déscendu) et qu'il me dise que finallement on va attendre le terme, car je dois dire que j'ai très peur de sortir un bébé de plus de 4kg (si ses pronostiques sont bons) mais j'ai aussi très peur qu'une provoc!
Allez les janviettes, plus que qqes semaines!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Je te remercie pour ton encouragement... c'est vrai que mieux vaut ça que les accouchements d'il y a un siècle... mais bon ihih moi je flippais surtout pour la douleur parce que j'avais l'impression de la sentir à son récit... enfin! A ma visite à la mat on m'avait parlé des bébés macrosomiques et ils m'ont dis que normalement ils laissent pas dépassser le terme quand bébé fait déjà un bon poids... T'inquiète pas donc! Surtout que pff... ma copine était cincée accoucher d'un macrosomique aussi... résultat? Petite crevette de 2kg600 à terme LOL! Et puis c'est très relatif... On peut faire un très bon accouchement avec un gros bébé et un accouchement pénible avec un petit bébé... ça ne veut rien dire! Redis nous pour ton rdv!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

C'est des encouragements mutuels ça! Merci.

Est-ce qu'on vous fait aussi des remarques à deux balles?
Par exemple, je vais voir une copine à l'hopital qui a accouché samedi. Y avait ses belles-soeurs dans sa chambre, alors on a discuté et la phrase qui tue:
"Ha mais vous êtes enceinte, vous verrez, ça fait très très mal, surtout que vous avez l'air d'avoir un très gros bébé!"
Non?!?!?!? C'est pas vrai?!?!? Je pensais qu'on sentait rien du tout!!!
Franchement, mieux vaut se taire que de raconter des trucs comme ça! Y a des gens je vous jure, pffff!

Ou alors, le truc qui revient souvent:
"heu mais non, t'as vu ton bide, comment tu vas faire pour le sortire?"
Ben, je vais pousser!!!!!! Grrrrrrrr! POV FILLE!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

LOL! oui les remarques à deux balles... La dernière que j'ai entendu c'était carrément la sf de la mat (très cool au fait mais pas là-dessus LOL):"au fait c'est pour tout bientot?" "euhh... non mi-janvier" "ah! oulala vous avez déjà un beau ventre..." Merci... Un autre "mais... T'as pas encore accouché?" "euh... non il faut 9 mois quand même en général!" et le top de top:"ah mais t'es enceeeeinteee! J'avais pas vu..." "????" bon là pas de réponses... NO COMMENT!!! Donc ouais je te comprends... ;-) enfin bientot notre tour et en attendant ondes positives ondes positives zen attitude... LOL!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Voilà, donc moi je suis pas prete d'arreter les remarques vu mon rendez-vous d aujourd'hui! J'en ai pleuré en rentrant à la maison!
Donc bébé va bien (ouf, c'est déjà ça) et fait déjà 3kg600! Monito ok. Prono pour le terme plus de 4kg500, SUPER!
Il me dit, bon il faudra provoquer pour que tout se passe bien au moins 10 jours avant! Donc, il dit le 2 janvier mais qu'il veut me revoir quand meme avant. Il dit que maintenant c'est encore un peu tôt pour provoquer et je suis assez d'accord avec lui.
Pour moi ok pour le 2... J'arrive dans le bureau de sa secrétaire et qu'est-ce qu'elle m'apprend:
Que le docteur est en vacances jusqu'au 3 janvier! Non mais il se fout de moi ou quoi! Donc elle me donne un rendez vous pour le vendredi 4 janvier! En gros, s'il décide le vendredi de provoquer, il faudra attendre quoi qu'il arrive le lundi, donc le 7, ça m'étonnerai qu'ils provoquent comme ça le week end! Autant allez à terme quoi, je suis pas à 3 jours près il me semble!
Voilà, donc comme il me l'a souvent répèter, à plus de 4kg j'ai pas mal de risque de finir en césa, on sait pas mais les risques sont plus grand! Donc je panique à mort et j'en ai RAS LE BOL! PUTAIN! voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Ma pauvre je te comprends... P-e que ton bébé arrive avant aussi, il faut garder espoir... En fin comptes ça se peut que tu sois une décembrette. Je t'envoie pleins d'ondes positives... Bon après midi à toutes!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

je vois que les nuits sont assez pénibles pour presque toutes les janviettes ! moi c'est une nuit sur 2...
@barbara77 moi aussi j'ai lu l'accouchement de nanny hier soir et cette nuit ça a été cauchemards sur cauchemards !!!
@toutes celles qui ont des contractions depuis un moment, comme moi, et bien mon gygy m'a dit qu'en effet souvent ce sont ces memes personnes qui accouchent le plus proche du terme voire après !
@gros bébé et/ou césarienne, c'est vrai que le poids est très approximatif et peut être totalement différent de celui prédit par le gygy. j'ai du avoir une césarienne d'urgence pour ma fille et j'ai eu du mal à l'accepter mais l'important c'est la santé du bébé et de la maman.
me concernant et bien je suis sous médic (contre les contractions) depuis plus d'un mois et je les arrête le 24 décembre et je vois le gygy le 27. comme je préfère si possible accoucher par voie basse on a toujours pas fixé la date de la césarienne (que mon gygy veut faire) Comme il opère que le mercredi ou le vendredi et qu'elle doit être faite au plus tard 7 jours avant le terme (13 janvier) et bien il reste pas bcp de choix si on élimine tous les jours feriés. j'ai une sage femme que je vois 2x par sem, qui est plutot contre les césariennes si c'est possible de faire autrement, qui va me donner 2 ou 3 trucs pour provoquer des contractions (sans risque pour le bébé ou moi-meme bien sur) dès l'arret des médic afin que j'aie plus de chance de pouvoir accoucher par voie basse. surtout que mon col n'est toujours pas modifié mais que le bébé semble assez gros !!! espérons que ça va marcher car le futur parrain vient exprès de shanghai pour être là à la naissance. comme certaines d'entre vous je me pose plein de questions (pourtant j'ai déjà une fille) et ça me gonfle de pas savoir si je vais avoir un déclenchement, une césarienne ou si bébé va venir tout seul.... enfin le mot patience doit être mon maître mot jusqu'au 27(sauf si j'accouche avant mais sous médic y a peu de chance)
bisous à toutes et bon courage pour ces dernières semaines ou jours pour certaines lol !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hello les filles!!!
Eh ben ptitesouris123 je comprends que tu sois énervée...bon, si ça peut te rassurer mon fils fesait 4.075kg et il est passé par voie basse...et puis, il ne faut pas désespérer...peut-être qu'il se décidera à venir avant...faut faire la grosse nouba à Noël...aller danser toute la nuit à nouvel an...etc...etc...allez courage...je te comprends...
Moi sinon, j'ai eu mon contrôle gygy lundi et tout va bien...pas de contractions, bébé va bien et sur le monitoring en tout cas, c'était nickel...
J'ai encore quelques jours d'antibios, mais ça va quand même mieux...et puis sinon, je continue de faire des palpitations, mais ça ne dure que quelques minutes...j'attends les résultats du holter qu'ils m'ont fait...
Voilou...prochain RDV le 31 décembre...dernier jour de l'année...
Bizzz et bon courage à toutes!
Banou

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

@calinouninou Pour ce qui en est des récits des accouchements je stoppe! Jusqu'à mon accouchement je veux plus en entendre parler LOL! Là je suis déjà bcp plus sereine que ce matin et j'ai envie de rester tel quel... Zeeeen attituuuuude!!! OOOOhhhmmm....
Je suis sortie voir une copine aujourd'hui et j'ai passé un moment super agréable... ;-)
@toutes Allez les filles ça va super bien se passer pour nous toutes... un dernier effort et on aura les plus beaux bébés du monde dans nos bras... au fait petit sondage: qui aura LE bébé 2008 (enfin le premier bébé de 2008)... On lance le pari???

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Bonjour les filles

Je n'ai pas lu l'accouchement de Nany et je ne vais pas le faire (je suis vos conseils).

Ma puce, néée en janvier de cette année, faisait 4 kg et l'accouchement s'est super bien passé...sans déchirure! C'était un moment magnifique et on en a gardé un merveilleux souvenir!

Et puis, à 10 jours, notre puce a commencé à faire ses nuits ... ce qui va plus vite avec les "gros bébés" qu'avec les tout petits en général...donc il y a aussi des avantages!

Alors, j'espère que ça peut rassurer celles à qui on a annoncé un gros bébé!

bisous à toutes

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et p'tit loup né en février 2008

Oui effectivement c'est bien rassurant. Je te remercie! ;-) bonne soirée

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Merci pour ce témoignage, oui ça me rassure un peu, moi ce qui m'enerve le plus c'est le comportement de mon gygy!

Au fait, vous avez des nouvelles de walkirie qui participait bcp et d'un coup plus rien. A moins que j'ai raté une étape!

Alors pour le 1er bébé 2008 et en relisant les posts.... Je dirai calinouninou, à moins que sa césarienne soit prévue sur 2007!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Hello! Oui je me demandais la même chose vis-à-vis de Walkirie... ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu de ses nouvelles... Pour le premier bébé... p-e aussi Soso-manon... tout dépend de leures dates...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

hello
je vais également suivre votre conseil de ne pas lire le témoignage d accouchement de Nany...
courage petitesouris123 je comprends que tu t énerve.. mais c ton doc qui t accouche ?? peut être t a t il prévu avec l un de ses confrères, tu ne pense pas?? bon si c est le cas, il aurait pu te prévenir... enfin..
bon les filles, je me prépare gentiment à mon rdv de cet après midi, et j espère en revenir avec la date de ma provocation et les réponses à mes millions de questions.. hihihi
prenez bien soin de vous toutes
un calin à vos ventres tout rond.

LilypieAttendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Mon doc est le docteur Sapin à Payerne! Je dois dire que depuis le début j'hésitais à changer parce qu'il est extremement lunatique et qu'il n'explique vmt rien du tout mais la, c'est clair que la prochaine grossesse sera pas suivie par lui!
Je sais que son principale confrère à Payerne est aussi en vac durant la période de noel (j'ai un amie qui aura sa césarienne un poil plus vite à cause de ça), ça me semblait donc logique qu'il soit la durant cette période... Ils pourraient quand meme s'arranger ces deux la pour ne pas être absents durant en même temps!
Mais je vais le rappeller et faire la pénible, je vais pas me laisser faire finallement! Il m'a dit qqch, maintenant il se démerde, il assume!
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec lui sur le fait que c'est trop tot avant noel de déclancher!
Par contre, je vais aller voir une sage-femme naturopathe la semaine prochaine pour essayer de déclancher naturellement... On verra bien!

Tiens nous au courant pour ton rendez-vous! Et vive les gros bébé, moi ça me dérange pas je dois dire d'avoir un gros bébé, je suis juste un peu plus anxieuse pour le sortire!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

En parlant de gyné pas très causant... le mien il est très gentil mais alors vraiment pas du tout bavard... il faut lui sortir les mots par goutte-à-goutte... LOL! J'ai aussi mon rdv cet après midi et ça me rassure parce que depuis ce matin j'ai des petits douleurs de règles dans le dos... à nouveau!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Tu fais peut-être partie de celles qui ressentent les contractions dans le dos et pas le ventre ?!?

J'ai une amie qui a eu ça!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
césa prévu le 20 décembre 2007!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Waouhhh les filles! J'ai trouvé ce super texte... et j'ai l'impression que ça puisse "ouvrir les yeux" sur l'accouchement même donner une idée concrète à celles qui n'ont pas encore accouché... Je vous le fait partagé... ça m'a vraiment émue et aussi tranquilisé J'ai compris grace à lui bcp de choses qu'on m'a expliqué au cours de préparation à l'accouchement et aussi le véritable sense de ma phrase dans ma signature (que j'avais trouvé très joli, mais je n'avais pas vraiment compris le sense), donc voilà:

Les douleurs laissent des traces même si le temps les efface peu à peu. Une douleur de cur, une douleur de lâme restera vive très longtemps, beaucoup plus de temps quune blessure physique. Il y a de ces douleurs muettes quon ne pourra jamais dire. La maladie et les souffrances du corps, on les abandonnera plus facilement derrière soi
Et la douleur dune femme au bout du voyage ? Une femme au bout de sa plénitude, qui a porté la vie à labri de son corps ? Elle va donner le jour à son enfant, puis sen séparer en quelque sorte, pour la première fois. Heureusement, on oublie la souffrance mais elle nous laisse comme une empreinte. Cest étrange. Douleur puissante dune intensité incroyable, belle et enivrante aussi. Cest peut-être plus le souvenir démotions intenses qui mhabite encore aujourdhui. Je vais tenter de vous raconter
Comment pourrais-je nommer cette première douleur qui ma étreint le corps et le cur au bout dune si longue attente, sinon en me souvenant de la joie intense que jai ressentie ? Mon enfant est là, tout prêt : bientôt, dans quelques heures, je pourrai enfin le tenir dans mes bras. Mais au prix de quel courage, de quels efforts, de quelle souffrance ? Quand on sait ce quune femme endure pour mettre au monde son bébé ! Tant de sentiments contradictoires qui se bousculent : la peur face à linconnu (même pour mon deuxième, cétait encore si neuf pour moi), lexcitation, la joie, etc.
Puis, passées ces premières heures où la douleur sinsinue petit à petit, dabord irrégulière et légère, jai senti le besoin de misoler pour mieux lapprivoiser.
La première fois, je métais complètement trompée. Jai cru que je pouvais maîtriser cette force de la nature et être plus forte. Ce nest pas possible. Je ne lai compris quaprès. On ne peut pas se battre contre cette douleur, car on y perdrait ses forces Il faut entrer dedans et laccepter, la prendre et laccompagner. Cest ce qui ma aidée. La meilleure comparaison que jai trouvée dans le livre dIsabelle Brabant est la vague, toute petite au début qui vous emporte comme un petit bouchon, à chaque fois plus loin du rivage, à chaque fois plus haut : Mais les vagues reviennent toujours au rivage . Cest une phrase très importante. Il ne faut pas loublier. Elle aide à garder son calme et sa respiration malgré la tempête. Et même si la terre a complètement disparu à lhorizon et que les vagues déferlent les unes après les autres et vous malmènent, il faut penser au beau temps, au calme qui va revenir : après la pluie, il y a toujours le beau temps ! Peut-être a-t-on besoin de quitter sa rive pour accoster sur une autre, plus belle encore, où nous attend lêtre aimé tant désiré.
Et ces dernières vagues si fortes dintensité paraissent vous submerger et anéantir vos dernières forces. A moi, elles mont coupé le souffle. Jai cru, lespace dun instant, que tout était fini. Alors jai oublié le reste : les enseignements, la respiration, les gens qui mentouraient, et guidée par lamour au fond de moi, je suis comme entrée en transe. Jai vraiment dit oui à la douleur.
A ce moment-là, on touche à quelque chose de si fort et dindicible. La naissance et la mort sont très proches. Les dernières douleurs mont fait penser à la mort. Cest peut-être cela quil faut savoir accepter : accepter nest pas renoncer mais reconnaître nos faiblesses et notre humanité aussi. A travers cela, on découvrira la grandeur de nos ressources. Il ny a plus que lamour qui vous guide dans cette danse avec la douleur, lamour qui vous aide à rester en vie pour lautre, pour lui donner le meilleur Pour cela, il faut sans doute mourir un peu. Devenir mère, cest accepter de mourir un instant. Cest un passage. Quand on passe au-delà de cette mort, on laisse derrière soi tant de futilités et on est transformé
En échange, on donne et on reçoit un merveilleux cadeau, le plus beau : la vie. Après, on comprend combien cétait important daller jusquau bout. On emporte avec soi quelque chose dinfiniment précieux. Cest une force pour lavenir que seule la souffrance nous a permis de connaître. Désormais, plus rien ne sera comme avant. Il y aura cet enfant, mais aussi le savoir et la connaissance : la sagesse dune mère qui a donné la vie au prix quelle seule connaît, car chaque histoire, parmi toutes celles des femmes qui ont accouché depuis la nuit des temps, est unique. La mienne nest quun grain de sable que je laisse sur le rivage, là où la vague ma déposée un jour.
Jai juste envie, en conclusion, dajouter ceci : Nayons plus peur doser aller jusquau bout du voyage .

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

barbara j'adore ce texte ! il est magnifique. j'en ai les larmes aux yeux et espère de tout coeur que je pourrai le comparer à mon prochain accouchement. car il ne correspond pas vraiment à mon premier accouchement. je voulais accoucher le plus naturellement possible et sans péridurale et j'ai du avoir une césarienne d'urgence ! bon l'avantage c'est que je n'ai vraiment pas eu mal, ni pendant les contractions ni après l'accouchement ou je pétais la forme mais comme ce n'est pas ce que je voulais (oui je suis folle mais je crois que j'ai besoin de souffrir pour "réussir" mon accouchement ou tout du moins en prendre conscience...) car j'ai eu l'impression que la césarienne m'a volé un bout de ma grossesse que j'ai loupé qc, que je suis pas allée jusqu'au bout de mon travail ... c'est en grande partie de ma faute car mes préoccupations pendant la grossesse était avec ou sans péridurale mais jamais je ne me suis dit que peut-être j'aurai une césarienne. maintenant je sais à quoi m'en tenir et je pense que si je dois ravoir une césarienne (2 malchance sur 3) je le viverai bcp mieux que la première fois mais serai quand même très décue... voilà j'espère que je ne choque personne, que je ne stresse pas celles qui vont avoir ou risque d'avoir une césarienne mais un petit conseil, soyez toutes conscientes que ça peut être une éventualité.
bisous à toutes

Oui, après avoir lu le récit de Nany j'en ai enfin conscience... 2 jours après l'avoir lu je la remercie de nous avoir fait partagé son expérience... J'ai l'impression d'avoir un peu muri dans ma tête et d'avoir fait un pas en avant. Pour ce qui concerne ton accouchement... je sais pas si ça peut aider ou pas... ta douleur était surtout morale et psychologique en un certain sense... Je comprends maintenant bcp plus ta déception, mais je reste de l'avis que le plus beau c'est la petite vie qui t'attend à la fin du voyage (qu'il aille comme nature veut... on peut rien y faire là-dessus)
Ps. au fait je l'ai aussi publié sous "grossesse" parce que je voulais le faire partager aux autres aussi

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Très beau texte Barbara77!

Tu as pas rendez-vous chez ton gygy aujourd'hui? Tiens nous au courant.

Je suis allée à Carrefour à Fribourg faire des courses ce matin, c'était la dernière fois durant ma grossesse, c'est trop grand, j'en peux plus!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

@petitesouris123 : c'est clair, la galère ces grands magasins...

@barbara 77 : tellement beau ce texte...je regrette presque de devoir accouché par césa encore un fois!?! Je dis bien presque car je crois que je n'aimerais pas repasser par là ou je suis passée! Personnelement je n'ai pas réussi à tout oublié...

Tu disais que le post de Nani t'avais fais peur mais ayant aussi eu un accouchement cata pour la première qui c'est terminé en césa d'urgence. J'aurais bien aimer pouvoir lire un récit pareil avant l'accouchement!
Car même si cela fait peur sur le moment au moins on est beaucoup plus consciente des réalités!
Je trouve que trop souvent on nous cache les durs réalités de l'accouchement...et de la maternité!
Enfin la découverte fait aussi partie de cette belle aventure!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
césa prévu le 20 décembre 2007!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Je suis contente d'avoir trouvé quelque chose qui nous ouvre un peu les yeux même si on a pas vécu l'expérience... Au fait j'ai lancé le post no. 10... ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers