Janviettes 2008- récap XII

Bonjour les filles,
auparamment il y en a parmi nous qui commence à contracter sérieux.... Allez Calinouninou!!!!!

SEVY1978 – dpa 07.01.08, 1er bb, Genève - Alexandre né le 11/12
SAMANTHA1984 – dpa 27.12.07 - Leana née le 16/12
RAINBOW77 - dpa 03.01.08, 2ème enfant, 30ans, Valais - Nils né le

JANVBB1 - dpa 05.01.08, 1er enfant, Genève, prochain rdv le 28.12.07
SOSO-MANON - dpa 15.01.08, (césa 03.01.08), 2ème enfant, 31 ans, Prangins, rdv le 26.12.07
PTITESOURIS123 - dpa 10.01.08, 1er enfant, 26 ans , Payerne, prochain rdv 31.10.07
BANOU - dpa 12.01.08, 2ème enfant, prochain rdv le 31.12.07
CALINOUNINOU - dpa 13.01.08, 2ème enfant, 28 ans, Préverenges, prochain rdv le 27.12.07
PETITESTEFFI - dpa 04.01.08, 1er enfant, 24 ans, Valais, prochain rdv 04.12.07
CARO LINE - dpa 27.01.08, prochain rdv le 07.12.07
SAMCLAUDE - dpa 24.01.08, (césa mi-janvier), 1er enfant, Valais, enceinte par insémination intra-utérine, risque d’accouchement avant terme au Chuv, prochain rvd mi-janvier (césa) (chuv)
THALIE 74 - dpa 20.01.08, 1er enfant, prochain rdv le 13.12.07
CHARLIE06 - dpa 27.01.08, 2ème enfant
NANIR - dpa 09.01.08, 2ème enfant
ALEX75 - dpa 20.01.08, 2ème enfant, Fribourg, 32 ans, prochain rdv 20.12.07
MONCHICHI - dpa 20.01.08, 3ème enfant
HPCHEN - dpa ?.01.08
JENRUD - dpa 24.01.08
PETITCANARD - dpa 10.01.08, 2ème enfant,
DADYE14 – dpa 20.12.07 (césa), 2ème enfant, Jura, prochain rvd le 11.12.07 (dernier)
ALEX59 – dpa 25.01.08, 1er enfant
ABRICOT – dpa 26.01.08, 1er enfant, Neuchâtel
MACHA13 – dpa 08.01.07. 2ème enfant,
CERIZE – dpa ?.01.08, 2ème enfant
HAMU – dpa 04.01.08, 2ème enfant
WALKIRIE – dpa 14.01.08, 1er enfant, vaudoise installée aux Etats-Unis (Oregon),
BERTHOUILLE – dpa 06.01.08, 1er enfant, Genève, 32 ans
BABOUR - dpa 19.01.08, césa prévue 04.01.08, 3ème enfant, prochain contrôle le 28.11.07
ROMANE - dpa 18.01.08 (césa)
OVOLINA - dpa 06.01.08, 2ème enfant
TITINE831 - dpa 30.01.08, 2ème enfant
KAREN_L - dpa 04.01.08, 2ème enfant, St-Prex
BARBARA77 – dpa 17.01.08, 1er enfant, Vallée de Joux, rdv 27.12.07

Bonjour! Alors les filles ça contracte? @calinouninou Si c'est le cas je te souhaite une très belle rencontre avec bébé2... quel bonheur!!!!
ça y est j'ai fait les mises à jour... Pff vous avez vu? On se fait "insulter" chez les décembrettes... pas cool! Janvier glauque... pas cool pour nos ptit bouts à naitre... en plus je suis aussi du mois de janvier!!! :-/ Pas sport nos voisines...
Enfin bref...! Vous avez passé une bonne nuit? Moi pas terrible... hihi on commence à s y habituer en fin de grossesse. Je sais plus trop comment caler le ventre... d'un côté les pieds de bébé appuient sur mes côtes et de l'autre côté j'ai l'impression d'arracher la peau... Vivement la fin LOL!
@samclaude Bah tu sais probablement ce médecin était dans une mauvaise journée, mais il y en a aussi qui sont bien feignants... En tous cas au moins maintenant t'as une date... par contre je me disais "goulp... c'est tellement proche de ta DPA..."

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Ouais j'ai vu c'est pas très cool ces commentaires nég. sur nous, et là je me rejouis pas vraiment d'être décembrette...
Enfin y a des choses plus importantes qui doivent nous préoccuper ces jours ! hihihi

@calinouninou alors tjrs parmi nous ??

@samclaude pas cool l'anesthésiste, y en a vraiment qui sont pas fin psychologue...

Moi aussi passé une nuit bof bof, souvent réveillée, des nausées et qqs petites contractions mais bon rien de d'inquiètant et là je me dis que vivement que j'aille faire une sieste !!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Je me suis dit que c'est juste que les filles en ont marre d'attendre bébé... je pense pas que c'était vraiment contre nous (comme elles ont dit, elles nous connaissent pas, donc ça serait vraiment bête de juger qqn qu'on connait pas non?!? ;-)) mais oui tout à fait: on a autre chose à penser!

En tous cas je vois que entre petits douleurs et petites contractions on est toutes dans le même cas LOL! Par contre est-ce que vous avez des contractions déjà douloureuses ou toujours sans douleurs? Moi j'ai pas vraiment des douleurs mais ça sert fort comme dans un étau de plus en plus et maintenant (dsl pour ce que je vais dire) j'ai de plus en plus mal quand je vais à selles... mmhhh! Pas très cool!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Alors tu es à la mat? Ou toujours parmi nous? On est méga-curieuses... LOL!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Bah! T'inquiète pas... elles disaient juste que janvier est un mois glauque (suis née en janvier moi aussi et nos bébés naitront en janvier donc...) et qu'on est pas très bavardes donc elles préfèrent pas devoir passer de 2007 à 2008, mais bon je crois que c'est surtout une question de stress pour la naissance imminente... Elles ont juste pas envie que la grossesse traîne (moi j'aurais le même état d'esprit je crois), donc tu vois aucun souci à se faire!!!
Non, tjs pas de nouvelles de calinouninou mais alors je pense que c'est bon signe ;-) @calinouninou On est avec toi... pousse!!!!! ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

alors ca va?
moi ca va j'en ai marre mais vivement ce mois de janvier
qui arrive!!!
je contracte un ptit peu mais rien de grave.
tu peux me rajouter sur la liste c'es pour le 30 janvier mais j'espère avant j'en ai marre d'attendre.
gros bisous a bientot

Coucou! ça me fait vraiment plaisir de te lire ici... J'ai rajouté... tu veux que je rajoute aussi la région? pour le moment je l'ai pas fait... Et.. oui je te comprends.. on en a je pense gentilement un peu toutes marre en fin de grossesse LOL! Moi aussi j'espère que bébé se decide un petit peu avant la DPA (style le 6 comme sa maman LOL) Bisous à toi!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

@samclaude oui j'espère que tu auras un autre anesthésiste pour ta césarienne ! Ou qu'en tout cas elle soit de meilleure humeur si ça doit être la même !!!

moi les contractions sont souvent douloureuses la nuit, comme des reds très fortes, disons que ça me réveille et que je me rendors entre 2 contractions... voilà en ce qui me concerne !

Tjrs pas de nouvelles de Calinouninou c'est sûrement bon signe, elle pouponne !!!! Allez bientôt à nous !!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Ben je dois pas être comme tout le monde .. mais moi je préfère un bébé en janvier quand décembre !!! c'est trop le stress avant les fêtes, au moins après on a un peu de temps pour récuperer ???

Par contre pas de contractions pour le moment, et ça m'arrange ... il attend que papa revienne de voyage.

Tu peux me rajouter sur la liste DPA 4 janvier, 2ème enfant, Habitons Saint-Prex ... merci

Gros bisous les filles

Karen
Maman d'Elsa ♥ notre 1ère Princesse, née le 14 mai 2005
de Nathan ♥ notre petit Prince, né le 13 janvier 2008
d'Emma ♥ notre 2ème Princesse, née le 10 juillet 2009
et de Sarah ♥ notre 3ème Princesse, née le 15 juillet 2011

Wow! Je suis contente qu'on est de plus en plus nombreuses... c'est super!!! ahi ahi pour ma part je me suis endormie hier soir avec du mal au dos constant... durant la nuit pas mal de contractions non douloureuses, puis réveillée à partir de 3h30 grrr... et entre temps bons douleurs de dos assez constants, mais avec des pics réguliers... enfin! Assise ça va mieux mais j'ai toujours en peu mal!!! Pff...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

SAlut à toutes,

@barbara,
t'as essayé l'osthéo? Moi il m'avait vachement soulagée...

Je vois que pour certaines ça se précise! Moi j'ai expliqué à bébé qu'il peut encore se manifester aujourd hui mais qu'après il devrait attendre le 26... LOL, j'espère qu'il m'a écouté!
Ce matin, je vais voir une sage-femme naturopathe pour essayer un déclanchement naturel...

Pis franchement, je trouve mieux de naître en janvier qu'en décembre avec les fêtes et tout... Y a juste pour les impôts que le mois de décembre est mieux! ;-)

Faut que je vous raconte un truc, vous me direz ce que vous en pensez!
J'avais expliquer mes déboire avec mon gygy qui m'avait dit qu'il fallait provoquer bien avant avec de belles théories que sinon bébé risquait de ne pas passer, il me faisait bien flipper, et tout et tout mais finallement on le ferra que qqes jours avant vu qu'il est en vacances, m'y suis faite et je m'en fouts. Mais c'est clair qu'à l'accouchement si on me dit qu'il faut faire une césarienne parce que bébé est trop gros alors la je ferrai un scandale à mon gygy.
Par contre, j'ai une connaissance qui a le même terme que moi, son bébé n'est vmt pas en dessus de la courbe, un bébé ésitimé normal à la naissance. Elle a une petite fille que ses beaux-parents prennent jusqu'à la naissance en vacances, une femme de ménage, sa grossesse se passe très bien et elle est tous les soirs dans les bars avec son mari (je m'en fouts mais c'est pour remettre le contexte en place). Ben hier elle est allée chez le même gygy que moi et s'est mise à pleurer car elle voulait son bébé pour noel... Elle a raconté pleins de trucs qui ne sont pas vrais, du style, elle a trop de boulot avec sa fille et son ménage (en plus elle en est fier de tous ces mensonges). Et finallement, il a refusé de la déclencher avant noel mais il le fait le 26!
J'ai un peu alluciné je dois dire, en gros c'est à la tête du client! J'étais un peu dégoutée parce que moi je flippe de pas arriver à le sortire normalement et elle, elle pleure pour des trucs bidons et voilà il court dans son jeu. Désolée pour le roman mais il fallait que j'en parle, parce que je trouvais pas très juste ça manière de faire.

Sinon les filles, vous faites quoi pour noel?

Moi vais le 23 chez mon père avec sa famille (mes parents sont divorcés et se haïssent, ça fait 14 ans qu'ils ne se sont pas adressés la parole sauf par avocats interposés, lol), le 24 au soir chez ma mère en petit comité et le 25 chez mon oncle et ma tante avec l'entier de la famille... Me réjouis, ça fait deux ans qu'on a pas fêté noel, l'année passée la maman à mon mari était mourrante du coup on a rien fait, alors cette année ça va être trop cool!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

@ptitesouris123 Si, j'avais envisagé l'hostéo mais il y en a pas tout près de chez moi et j'ai vraiment pas envie de me taper 45 minutes voir une heure de route pour en trouver 1 (j'immagine tout son boulot foutu en l'air après 1h de bagnole... grrr!!!)
Non mais je te jure: il y a vraiment de tout et n'importe quoi à ce monde...!!! Probablement il veut la déclancher pour avoir la paix mdr... avec une chialeuse comme ça... Probablement si t'arrivais à taper la même crise, ça marcherait pour toi aussi, mais bon je sais pas pourquoi, je me dis que tu n'es pas du tout ce style de femme LOL!
Pour la taille de bébé et grandeur de bassin, j'ai demandé à la SF et elle m'a répondu "quelle est votre taille de chaussures?" "hein??? Quoi???" "oui oui je ne plaisante pas: quelle est votre taille de chaussures?"... enfin bref! LOL! tout ça pour dire que si on a une grande taille de pieds, on aura en proportion un bon bassin et donc no soucis pour accoucher... Je sais pas quelle taille tu fais mais c'est aussi probable que ton bébé ne soit pas si grand que comme ton gyné a dit!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Je comprends pour l'osthéo, moi j'en ai un super mais il est tout près de chez moi.

MDR pour les chaussures, je mets du 41, bon je fais aussi 1m80 donc je suis pas petite! Mais sur le principe, il m'enerve ce gas! GRRRR, il verra jamais la tête de bébé2 je te jure!
Oui, pis les crises, genre mur des lamentations, c'est pas mon truc! Je suis plutot du genre à serrer les dents...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

@ptitesouris Wow! 1m80??? Ton mari il est aussi grand? Je te comprends en tous cas des médecins comme ça pfff.... Et je comprends parfaitement que t'ais plus envie de voir sa gu...e après!
Au fait les filles... c'est aujourd'hui que dadye14 va rencontrer son bibou... courage dadye on pense toutes très fort à toi et on te souhaite une très très belle rencontre avec bb2!!!

Et TLMSF mais plus que 4 semaines à ma DPA... :-)) LOL!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Oui lui encore plus, il fait 1m86, mdr, on est très grand tout les deux. Comme dis le médecin, la branche ne tombe jamais très loin de l'arbre!

Une grosse pensée pour Dadye14, t'as trop de la chance de rencontrer ton bout de chou!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

@petitesouris123 tu as encore l'espoir que les estimations de gygy ne soit pas juste, ils sont pas vraiment précis avec leur façon de calculer tout ça... Mais je comprends tout à fait que ton gynéco ne verra jamais la tête de bb2 !!!! Moi je ferai pareil !
Et pour ta connaissance chialeuse ben moi je trouve nul de raconter des conneries pour provoquer la naissance de son bb. Je discute pas si on est à bout de force et si on des raisons valables mais raconter des mensonges ben moi je trouve ça lamentable !!!!

Et sinon ben il me reste plus qu'une semaine pour que bb se retourne sinon c'est la césarienne et je serais alors décembrette ! Oh la la ça se rapproche !!!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

@bb à petitesteffi C'est vrai: c'est plus marrant le monde dans l'autre sens LOL! En tous cas mon bébé est d'accord aussi avec ça.. ;-)

Bah j'ai essayé de roupiller tout à l'heure mais le téléphone m'a réveillée sob!!! p-e après... ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Merci d'essayer de la motiver !!!! Mais apparemment elle a la tête dure et mademoiselle fait déjà tout comme elle veut ! mdr!

@sameclaude Non ça m'angoisse pas plus que ça la césarienne, c'est juste que je trouve un peu violent comme naissance quand le travail n'a pas commencé. Hop une tite incision et voilà bb !!! Mais bon si elle veut pas se tourner ben elle veut pas, et puis j'en sais rien elle a sûrement une bonne raison !
Et toi comme tu as réagi à l'annonce de ta césarienne ?

Pour la date, ça sera entre Noël et Nouvel An, on garde la surprise de la date précise parce qu'on sait jamais ce qui peut se passer d'ici là ! Et comme on connait déjà le sexe et qu'on l'a dit un peu à tout le monde, ça fait quand même une surprise pour l'entourage ! Mais je viendrai vous tenir au courant, le jour ou je dois rentrer à l'hôpital.

@barbara77 courage j'espère que tu pourras te reposer plus tard

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

@toutes
Merci pour votre soutien les filles, me demandais si c'était moi qui étais pas normale ou si vmt il y avait un truc qui clochait dans cette histoire! Ca fait du bien de pas se sentir seule.

@petitesteffi
tu as bien raison de garder la date secrète, moi si j'arrive jusqu'à la provoc ben je le dirai pas non plus!

Ce matin je suis allée voir ma naturopathe qui est aussi sage femme... ben c'est vmt un truc de malade! Elle m'a donné des huiles essentielles à mélanger et des points bien précis à masser! Elle m'a montré, ça faisait pas 2minutes qu'elle avait commencé que j'avais déjà la première contraction! J'espère que ça va marcher mais je dois dire que vu le résultat après une seule séance je pense que oui! Je donne volontiers les points à masser et la recette pas mp si ça interresse certaines.
Bon, moi j'ai aussi de l'homéo et j'ai fait la préparation à l'acupuntcture donc j'ai absoluement tout essayer! C'est peut etre pour cela que ça marche!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Salut les filles,

Me voilà enfin de retour, eh oui jeudi passé nous avions rdv à l hop pour refaire un monitoring et une écho, car bébé trop petit. Et du coup, ils m ont gardée.... j ai fait une semaine à l hop. avec 3 monitoring par jour et une écho par semaine. J ai pu rentrer car bébé va super méga bien, mais elle n a pas prit de poids, elle est a 1.9 kg d après l écho. Bon vu que beaucoup d entre vous m ont dit que l écho n était pas une mesure sur.. je m inquiète pas. Mais il est vrai que le doc qui m a fait l écho la semaine passée nous a vraiment fait peur.. car lui aussi pas très psychologue pour dire les choses, bon au moins il est cache! Quoi qu il en soit, notre bébé va bien, bouge beaucoup, et c est bien l essentiel... Apparemment et sauf changement, ils vont me provoquer, je n irai pas au terme le 20 janvier. Mais je serai toujours une janviette... hihihihi
je dois retourner samedi (demain en fait)à la salle d accouchement pour faire un monitoring (je dois en faire un 3 fois par semaine et une écho par semaine), j ai la trouille qu ils me gardent à nouveau... hihihi alors je vous assure que je reste super méga tranquille! Finalement cela m a servi de leçOn car du coup, je ne fais vraiment plus rien, je reste hypra tranquille. l avantage, est que j ai pu faire bien connaissance avec les lieux, et l équipe des sages femmes de l hop de nyon. toute l équipe est vraiment géniale, elles sont gentilles, elles prennent le temps non vraiment elles sont super! d ailleurs un grand merci à elles.
Suite à ce séjour, j ai pu voir la mat, la salle d accouchement, poser milles questions, etc... donc c est cool.
Voilà les filles, j ai parcouru les dernières nouvelles, et j ai vu que dans l ensemble vous allez toutes bien... c est cool.
J ai été trés surprise de l histoire de cette dame qui ment pour provoquer son accouchement, et je trouve un peu égoiste finalement car elle ne pense qu à elle.. mais bon je ne veu pas juger.
bon je termine mon roman...
Prenez super méga bien soin de vous, reposez vous et je vous embrasse. Faites une carresse à vos jolis ventres arrondis.

LilypieAttendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Hihi! On a posté en même temps et j'ai même pas pu lire avant ton post. Suis contente que ça va mieux. Je comprends que ça puisse foutre la trouille l'histoire du poids brr... mais comme tu dis bien souvent ils se trompent et puis de là à sa naissance (surtout avec les fêtes gnam gnam LOL) il aura encore la possibilité de prendre du poids. J'ai aussi visité la mat et c'est vrai que c'est méga rassurant...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Ahhh! Quel bonheur pouvoir dormir comme il faut... je me suis réveillée pour un petit pipi (LOL) à 3h et après j'ai roupillé tds jusqu'au réveil de mon mari à 6h30... quel bonheur!!! Donc je répète: au cas d'insomnies de grossesse je me force à me lever tot 1 ou 2 fois (vers 6h par ex) et de rester réveillée, au moins le soir je suis flagada et la nuit suivante je dors mieux... D'habitude à bout de 2 ou 3 nuits ça marche, même si c'est que pour une nuit ou 2 ça permet de bien reprendre des forces... ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

@sameclaude : ouais je comprend tout à fait ce que tu as ressenti,mais c'est vrai qu'il y a aussi des avantages à connaître la date et faire les choses de manières préparées et non dans le stresse !C'est ce à quoi je me raccroche !!!

@Thalie contente que tu ailles mieux, pour le poids ne t'inquiètes pas trop, il te reste encore pratiquement 1 mois donc si bb reste bien au chaud, il a encore bien le temps de prendre du poids !!!

@barbara ben contente que tu es bien pu te reposer !!! ça doit vraiment faire du bien !!

Moi c'est pas mon cas, j'ai eu des contractions assez douloureuses de 1h30 à 5h00 du mat, et franchement c'était pas drôle...
Et aujourd'hui le programme est assez chargé (biscuit de Noël, diner avec chouchou, allez chez gygy voire si enfin ils ont reçu ma carte de groupe sanguin, et avancer un peu les courses du repas de Noël )et il faudrait aussi que je fasse un peu de ménage, mais bon ça je crois que je vais le remettre à demain :-)))) !!!!
Mais avec tout ça si ce soir je tombe pas comme une masse à moi la peur !!!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Oh oui effectivement programme bien chargé LOL! pff.. le ménage nous aussi on l'a en programme ce weekend parce que le 25 on va être 8 à la maison et actuellement j'ai pas un appartement, j'ai un terrain de guerre LOL! Un vrai souk... enfin donc à nous les aspirateurs les balais et les chiffons youppie!!!
Ma carte de groupe sanguin je l'ai pas non plus... enfin si je l'avais (j'ai fait un don de sang), mais avec tous les déménagements je la trouve plus... je suis obligée à en redemander une autre? Même si je connais mon groupe?

Au fait j'ai oublié de vous dire: enfin on a fini les fairs-parts... qui me plaisent et qui plaisent aussi à mon chéri (ça c'est déjà pas négligeable LOL).

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

pour la carte de groupe, moi j'en avais jamais eu, et l'assistante de gygy m'a dit bizarre surtout que j'ai déjà eu des opérations, dont un curetage cette année et que c'est pas normal que j'en ai pas et que c'est indispensable d'entrer à l'hosto avec...
Mais bon c'est peut-être parce que c'est une césa programmée??? Elle m'a aussi dit que même si on connaît son groupe il ne font pas confiance et font le test qui permet de determiner le groupe... Mais bon moi jusqu'à maintenant on me l'avait jamais demandée cette carte !
C'est chouette que vous ayez terminé les faire-parts et qu'ils vous plaisent !!! Tu les as fait toi-même ?

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Oui mais rien à voir avec les beaux fairs parts de dadye14... les siens sont vraiment chouettes... nous c'est plutot des fairs part à l'ordi... comme on avait fait pour le mariage. Ils ont quand même plus et rejoint leur but LOL!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

ben ouais c'est cool, nous aussi on les fait "maison" après des heures de découpage et de collage pffffffff !!!! Là on attend plus que bébé pour imprimer le principal !!!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

mon gyné vient de me tél pour me proposer d'avancer de 5 jours la date de ma césa car il sait que je suis épuisée. J'ai très envie de dire oui, la seule chose qui m'ennuie c'est que ce serait le 3 janvier, c'est tellement proche de nouvel an, pas cool pour anni du BB... est-ce égoïste de ma part d'accepter la césa le 3 janvier au lieu du 7 ???
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 26 déc monito
césa programée le 7 janvier 2008 mais peut-être une déembrette !!!!
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

@soso-manon : je me dis la même chose que toi mais bon que ce soit le 3 janvier ou le 7 c'est de toute façon tout proche des fête et je crois que le 6 c'est les rois donc le 3 pourquoi pas- Moi ça sera le 4 !
Portez vous bien
Gros bisous

voilà c'est décidé ma césa sera le 3 janvier ! plus que 13 jours.... ça approche !!! :-)
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 26 déc monito
césa programée le 7 janvier 2008 mais peut-être une déembrette !!!!
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

ça doit faire bizarre de savoir la date si proche... ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Oh lala ça fait tout drôle effectivement...pour moi, c'est l'inconnu...quand?????parfois j'ai l'impression que ça va être tout bientôt...et puis ça passe...on verra!!!!BIzzzzzz

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bonsoir, Bonjour..
Comment allez-vous?
Moi, j'en ai marre.. j'ai des big nausées, au point que ce soir j'ai tout vomis avant le souper. (excusez des details) et après c'est mieux aller. Comme si j'avais fais de la place. Car on dirait que bébé embetait mon estomac.
Sinon jeudi passé, j'ai cru que j'allais être maman pour la 2 ème fois.
Arrivée à l'hopital avec contractions, touti quanti..lavement compris. Et d'un coup, plus rien!! La SF me dit d'aller 1heure marcher dans les corridors. Apres l'heure un monitoring, et là.... calme plat de chez plat! Rien de rien. Resultat retour à la maison en boulle. Tout ça pour rien. En plus qu'on avait placer Emilie chez une amie,pour rien. J'étais énnerver contre moi-même, mais bon je ne pouvais pas deviner que bb2 avait envie de faire une farce.
C'est la 2ème fois qu'il me fais le coup! Et surtout que les contractions je ne les sens pas. Vous allez dire super, mais moi,je trouve pas ça super , ça me fiche les boulles que le jour J j'arrive trop tard. Et que la prochaine fois, je me dis que c'est que c'est comme d'habitude, et que là, je l'aurais dans le baba.
Dites, le 24 decembre, il y a une pleine lune, vous y croyez, que ça fais accoucher?
GRRRRRR CES DERNIERS 15 JOURS , LES PLUS LONGS ET PENIBLE.

""OVOLINA, MAMAN DE EMILIE 3 ANS, ET BB2 POUR JANVIER 2008""

Tickybee Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Courage ma belle! Tu vas bien le voir venir ton bibou... p-e en perdant les eaux... comme ça tu es fixée pour de bon! ;-) Et oui auparamment la pleine lune est une très bonne influence... les sages-femmes se préparent toujours à recevoir bcp de monde durant la pleine lune et elles se trompent rarement là-dessus!
En tous cas on dit que la pleine lune agit 3 jours avant, 3 jours après... p-e pour toi la semaine prochaine sera le vrai moment!!!

Au fait les filles... vous avez lu? Il reste plus bcp de décembrettes... on est bientôt à Noel... je commence à sentir une certaine émotion... woouahhhhouuuuuu!!!
Un gros bisous à toutes!
Ps. oui, ça serait une très bonne idée de se rencontrer toutes une fois que nos petits bébés seront tous sortis... qu'est-ce que vous en dites??

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Ah ben oui ça serait chouette une tite rencontre, une fois que tous les tits bouts auront montré le bout de leur nez !!!

Aujourd'hui au programme journée de larve afin d'être en forme pour demain et vous prête pour Noël ??

Vivement que mon chéri rentre du travail avec des petits croissants miam miam j'ai faim !!!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Ahhhh ouiiiiiiiiiii! Des petits croissants...gnam gnam!! hihi je me suis connectée pour savoir si aujourd'hui dernier dimanche avant Noël les magazins sur France sont ouverts (courses de Noel)... Mardi on sera 8 pour le brunch de Noel et le soir on sera encore 5 ou 6 pour une chinoise... Je me réjouie!!! Bon weekend et de nouveau Joyeux Noel à vous, à vos chéris et à vos petits bidons ronds... LOL! Biz!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

voilà un petit message vite fait car je suis débordée lol !
je suis donc devenue une décembrette, ma puce Talya est née le 19 décembre. elle pèse 2kg850 pour 46 cm. elle se porte très bien malgré son mois d'avance.
j'espère que vous êtes toute en forme et que vous pourrez fêté noel comme il se doit.
dès que j'ai un peu plus de temps je viens vous lire mais sachez que je pense à vous toutes.
Bisous et joyeux noel !

Félicitations, que du bonheur à ta petite famille !! et Joyeux Noël :-)
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 26 déc monito
césa programée le 3 janvier 2008 mais peut-être une décembrette !!!!
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

ben dis donc, les janviettes se transforment toutes en décembrettes !! en tout cas y aura pas bcp de janviettes qui vont dépasser leur terme :-)
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 26 déc monito
césa programée le 3 janvier 2008 mais peut-être une décembrette !!!!
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

j'étais tellement fatiguée hier que je me suis endormie à 20h, résultat, insomnie depuis 03h du mat'!! grrrrrrrr j'espère me rendormir encore un petit moment car la journée va être longue, on fête Noël chez ma belle-soeur ce soir.
Je me réjouis car cet apm on va faire notre demande au futur parrain, je me réjouis trop de voir sa tête ! hihihihi je suis certaine qu'il ne s'y attend pas du tout.
Hier on est allé faire de la luge avec notre puce, trop chou (enfin moi j'ai regardé et mon homme a lugé sinon le bob aurait craqué sous mon poids et je n'aurai pas pu me relever!!) et dans l'apm, bains thermaux avec ma maman et ma puce, chouette journée, espérons que Léa dormira jusqu'à 9h ce matin !
Sinon je n'ai plus bcp de contractions mais tjrs plus de peine à me bouger, mon ventre prend tellement de place, le pire c'est de mettre chaussures et chaussettes !!! et pourtant je n'ai pris que 10kg mais quasi tout dans le ventre, pas pratique.
Vu que ma césa a été avancée au 3 janvier, il me reste que 10 jours, c'est génial mais je commence à flipper, plus que 10 nuits sans pleurs... oups ça va être dur dur de se relever toutes les nuits, surtout que ma puce avait fait ses nuits très vite. Je crois que tout est prêt pour notre petit mec, le berceau est installé dans notre chambre, les petits habits rangés dans l'armoire, sa petite table à langer perso dans la salle de bain et même mon lait qui se prépare (eh oui je perds déjà du colostrum, les bons vieux souvenirs). Je me réjouis d'allaiter, espérons que ça se passe bien.
Je vous souhaite à toutes une belle journée de Noël!
bisous
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 26 déc monito
césa programée le 3 janvier 2008 mais peut-être une décembrette !!!!
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

@calinouninou
Félicitations pour ta petite puce, pleins de bonheur à toi, ton mari et ta fille.

@soso-manon
Je suis comme toi, mon ventre prend tellement de place,c 'est un truc de fou! J'ose même plus me baigner si mon mari est pas dans le coin... Si non, je sors plus de l'eau, mdr.

Avant hier, nous sommes allés à Pontarlier faire des courses avec mon mari... Y avait un caisse prioritaire pour handicapé, femmes enceintes et personnes agées! Ben les gens en ont rien à foutre! J'y croyais même pas! Si je n'étais pas enceinte, je n'aurai jamais osé faire la file à cette caisse!
Bref, tout ça pour dire que les gens n'ont pas de respect!
Du coup, on a attendu 50 mintues debout pour pouvoir payer! Grrrrrr! J'étais sur les genoux!

Et les autres janviettes, comment allez vous?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Hello les Janviettes,
je passe en coup de vent

@calinouninou FELICITATIONS MA BELLE et bienvenue à ta puce...
@soso-manon Rahlalala ces insomnies... quelle plaie...!! En tous cas je te comprends parfaitement pour ce qui est de mettre chaussettes et chaussures.. pas évident! Hihihi mon mari quand il me voit faire, il est mort de rire (pas cool!)
Pour ce qui est du poids: ne m'en parle pas!!! J'ai honte: j'ai pris 22 kg... hum hum hum!!! Et au moins les 2/3 dans le ventre oups!!!
@ptitesouris123 Une copine à moi qui est française m'a dit que de sur les Français respectent bcp moins les règles par rapport aux Suisses, donc franchement c'est n'importe quoi, mais pas étonnant du tout qu'ils respectent pas la caisse pour personnes handicapées.. pff!!! Nous on a été à Morez et c'était nickel: pas bcp de monde et on a trouvé tout ce qu'on cherchait... On a eu du bol!!!
Pour ce qui est du reste: ça va. J'ai de plus en plus de peine à bouger. Quand je suis debout depuis un moment ou quand je marche, mon ventre devient tout dur et j'ai de la peine!! En plus bébé appuie vers le bas et je marche comme un canard LOL! Mais j'aime toujours bcp le sentir bouger et je passe pas mal de temps à lui parler et à le taquiner. C'est drole aussi parce que il réagit bcp! C'est excellent!!!

Je vous laisse les filles: le ménage de Noel m'attend grrr... heureusement que mon mari est à la maison pour m'aider si non pas évident! ;-) Gros bisous à toutes!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

encore une petite place ici... ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers