Janviettes 2008- récap XIII

Bonjour les filles, le post de Noel est créé... Eh bé auparamment les janviettes sont préssées et leurs bébés aussi. Je sais plus qui disait que il y aura pas de janviettes en dépassement de terme... Moi aussi j'espère bien! LOL Bon bé je retourne à mon ménage! Bonne journée! Bisous

SEVY1978 – dpa 07.01.08, 1er bb, Genève - Alexandre né le 11/12
SAMANTHA1984 – dpa 27.12.07 - Leana née le 16/12
RAINBOW77 - dpa 03.01.08, 2ème enfant, 30ans, Valais - Nils né le 19/12
CALINOUNINOU - dpa 13.01.08, 2ème enfant, 28 ans, Préverenges - Talya née le 19/12

JANVBB1 - dpa 05.01.08, 1er enfant, Genève, prochain rdv le 28.12.07
SOSO-MANON - dpa 15.01.08, (césa 03.01.08), 2ème enfant, 31 ans, Prangins, rdv le 26.12.07
PTITESOURIS123 - dpa 10.01.08, 1er enfant, 26 ans , Payerne, prochain rdv 31.10.07
BANOU - dpa 12.01.08, 2ème enfant, prochain rdv le 31.12.07
PETITESTEFFI - dpa 04.01.08, 1er enfant, 24 ans, Valais, prochain rdv 04.12.07
CARO LINE - dpa 27.01.08, prochain rdv le 07.12.07
SAMCLAUDE - dpa 24.01.08, (césa mi-janvier), 1er enfant, Valais, enceinte par insémination intra-utérine, risque d’accouchement avant terme au Chuv, prochain rvd mi-janvier (césa) (chuv)
THALIE 74 - dpa 20.01.08, 1er enfant, prochain rdv le 13.12.07
CHARLIE06 - dpa 27.01.08, 2ème enfant, prochain rdv le 07.01.08
NANIR - dpa 09.01.08, 2ème enfant
ALEX75 - dpa 20.01.08, 2ème enfant, Fribourg, 32 ans, prochain rdv 20.12.07
MONCHICHI - dpa 20.01.08, 3ème enfant
HPCHEN - dpa ?.01.08
JENRUD - dpa 24.01.08
PETITCANARD - dpa 10.01.08, 2ème enfant,
DADYE14 – dpa 20.12.07 (césa), 2ème enfant, Jura, prochain rvd le 11.12.07 (dernier)
ALEX59 – dpa 25.01.08, 1er enfant
ABRICOT – dpa 26.01.08, 1er enfant, Neuchâtel
MACHA13 – dpa 08.01.07. 2ème enfant,
CERIZE – dpa ?.01.08, 2ème enfant
HAMU – dpa 04.01.08, 2ème enfant
WALKIRIE – dpa 14.01.08, 1er enfant, vaudoise installée aux Etats-Unis (Oregon),
BERTHOUILLE – dpa 06.01.08, 1er enfant, Genève, 32 ans
BABOUR - dpa 19.01.08, césa prévue 04.01.08, 3ème enfant, prochain contrôle le 28.11.07
ROMANE - dpa 18.01.08 (césa)
OVOLINA - dpa 06.01.08, 2ème enfant
TITINE831 - dpa 30.01.08, 2ème enfant
KAREN_L - dpa 04.01.08, 2ème enfant, St-Prex
BARBARA77 – dpa 17.01.08, 1er enfant, Vallée de Joux, rdv 10.01.08

Je flippe un peu car hier j'ai vu un gouille d'eau dans mon slip avec une order de métal (comme de fer) Je viens d'app la maternité et on m'a dit que il pouvait s'agir du liquide amniotique mais que si le bébé bouge bien je ne devais pas m'inquièter mais quand même surveiller.
Avez-vous eu déjà ça ?
Je panique peut-être pour rien mais dès demain je prends mon courage à deux mains et je vais préparer la valise pour la marternité.

@babour
J'ai eu la même chose à peu près... J'en ai parlé à gygy, il a contrôlé si du liquide coulait et la poche, selon lui ce sont des pertes urinaires. Bébé pèse sur la vessie et voilà, ça coule un peu. Je trouvais aussi qu'il y en avait bcp et que l'odeur était bizarre mais bon...

@toutes
J'espère que vous avez passé un bon noel!
Chez moi c'était vmt super sauf une petite variante de ma part mais bon je vais vous raconter ça.

Hier soir, je vais manger chez ma maman avec mon mari. Super soirée, mon mari a fini très mal (je ne m'en plainds pas, c'est la 4ème fois que je le vois comme ça en presque 6 ans), depuis 22h j'avais mal aux reins, j'ai donc pris un dafalgan.
Vers 1h30, on rentre, mon mari me demande si ça va, je lui ments un peu et dis que oui, qu'il peut aller se coucher, que j'ai pas sommeil et que s'il y a un souci je vais l'appeller. Je prends deux dafalgans, parce que je crève de mal aux reins... Je passe la nuit à me tordre de mal sur mon canapé. Vers 6h, la douleur s'esstompe et je dors deux heures tellement je suis crevée. Quand mon mari se lève je lui dis que ça va pas fort et on décide que j'appelle la mat... Je dois passer à 11h30 quand le médecin de garde sera la, pour moi ok, je me doute que j'ai une infection urinaire donc qu'il me faut des antibio... J'ai l'habitude, c'est la 8ème en 8 mois.
J'arrive à la mat et une gentille sage-femme d'un certain age déjà me prend en charge elle me dit qu'on va quand meme faire un monito après la prise d'urine. Pour moi ok, je dis à mon oncle chez qui on devait aller manger que nous serons la plus tard, vers 13-13h30(hum hum)...
Cette sage-femme me touche le ventre, je ne lui avais rien dit et elle me dit "vous avez un bon bébé, je prédis entre 4kg200-4kg500 à terme", j'ai alluciné le toucher qu'elle a! Je verrai si elle a raison!
Bref, je me dis que dans 40 minutes je pars avec mon ordonnance et que je peux aller faire noel avec ma famille! Grosse erreure.
Des que je suis sous monito, la sage-femme me dit qu'elle revient dans un moment. DEUX heures plus tard, j'étais tjs dans la salle avec le monito, et j'avais mal partout parce que je ne pouvais pas vmt bouger... mon mari est allé voir, il n'a trouvé personne... Bizarre.
Tout d'un coup, je vois le médecin qui débarque avec un appareil à écho... Limite paniquant, je me demande ce qui se passe. Il me touche le dos et me dis qu'il hésite à me garder... IL est fou lui, moi je veux feter noel! Il pense à une infection dans les reins, je lui dis que je n'ai pas assez mal pour ça, je connais, j'en ai déjà eu deux!
Bref, il me fait une écho et franchement, j'ai découvert ce qu'était un gynéco qui explique tout, il m'a vmt tout expliqué comment ils calculent la quantité de liquide, le poids, ce qu'on voyait à l'écho, il était très doux et très rassurant. D'après lui quand voit des mouvements respiratoires, ce qui était le cas, bébé est en forme, tant mieux.
Après plus de trois heures à l'hopital, il me fait une ordonnance pour des anti bio pour mon infection et des dafalgans!
Ralala, j'ai cru que je ne sortirai pas de cet hopital!Heureusement, ma tante nous avait gardé le repas au chaud, elle est chou!
Voilà, c'était mon anecdote de noel, mdr. Désolée pour le roman!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

calinouninou FELICITATIONS!!!! Je te souhaite ainsi qu à ta puce, ton mari et ta famille que du BONHEUR!!!

Ptitesouris123 je suis comme toi, très sujette à des infections urinaires et rénales, qu est-ce que ça fait mal!! Ma pauvre..
Effectivement tu as eu chaud qu ils ne te gardent pas. J espère que tu vas mieux depuis.

Ben nous, nous avons annulé tous nos Noël, car je dois rester tranquille alors avons préféré annuler. Donc nous nous sommes fait deux ptits repas en amoureux (pour la dernière année.. oouuehh) et c'était très bien.

Nous allons 3 fois par semaine faire un monitoring pour surveiller Bébé, et tout va très bien.. Nous sommes allés hier (le 25) et avons passé 1h30 avec la sage femme car bébé avait la bougeotte et difficile de monitoringer.. (hihihi) je dois prendre rdv avec le doc pour faire une écho.. j espère que Bébé aura prit du poids, car si oui, la provocation est remise en question...
BOn je dois dire, que si ils me provoquent je suis contente aussi car nous aurons bébé dans les bras plus tôt... mais ça c'est égoiste..

BOn les filles, j espère que toutes vous avez passé un joyeux noel et que le père noel vous a gâtée...!
Prenez bien soin de vous et de vos jolis ventres !
A très bientôt

LilypieAttendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Bonjour les filles! Le jour de Noel est passé et je suis épuisée.. LOL! On a eu du monde dès hier matin et on a fini hier soir à minuit... On a fini avec mon mari et mon beau frère faisant la vaisselle et moi le dos en compote sur le canapé en train de ronfler LOL!!! @samclaude Oui pour mettre des heures à s'installer dans le lit après s'être levée mille fois pour aller aux toilettes... grrr... je connais aussi LOL!!! @babour Ce que tu dis c'est pas plutot ton bouchon muqueux qui commence à se barrer? ça ressemble pas mal à la description... Moi j'ai pas eu ça mais par contre pas mal de pertes d'urine pfff... ou quelque chose comme ça mais pareil: odeur bizarre! Boh! @ptitesouris123 Ouh! Pas cool ton Noel... j'espère tu ailles mieux maintenant... @ovolina Courage! Je crois qu'on est toutes un peu épuisées ces derniers temps mais c'est la fin... plus que quelques jours! ;-)
Pour ma part je dors à intermittences... je me lève (j'ai l'impression) milles fois pour aller aux toilettes mais la plupart des fois je me rendors assez facilement à part autour de 5h où j'ai plus de peine... bizarre! Alors j'installe tous les coussins derrière le dos et je me mets assise et là le someil me reprend et j'arrive à m'endormir comme ça. Après je me glisse dans le lit en dormant et ça va nickel! LOL! En ce moment mon problème c'est les oedemes dans les mains et dans les pieds... des fois j'ai l'impression d'avoir les mains et les pieds ENORMES... et là je me dis: plus que 3 ou 4 semaines grand max... je compte les jours deshormais LOL! Par contre l'avant hier j'ai eu un petit blues en pensant que bientot mon bébé sera sorti et je ne le porterai plus dans mon ventre... ça m'a rendue triste! De l'autre coté j'ai hate de le voir et de le serrer dans mes bras... j'ai hate qu'on se connaisse autrement... J'ai tout le temps ces sentiments partagés ces derniers jours... je sais pas si vous ressentez la même chose! Et à l'accouchement vous y pensez? Et ça vous fait quoi? Moi, maintenant ça va... je me dis que c'est un passage et du moment qu'on peut pas prévoir le quand et le comment que ça sert à rien de trop y réfléchir!! Pour l'instant ça va...
Marcher devient dur... à bout d'un moment mon ventre devient tellement dur que ce n'est plus évident donc je ressemble plus à un canard que autre chose LOL! Ok j'ai fini ma tartine... ;-)
Bonne journée les filles!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Coucou les nanas !!!

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël ! Ici tout s'est passé comme sur des roulettes et je suis contente que ça soit terminé ! Du reste je viens de démonter mon sapin !!!

Eh oui ce soir avec mon chéri c'est soirée cinéma parce que normalement c'est notre dernière soirée en tête à tête !!! Alors un bon petit souper, un tit cinéma et après on verra !!
Donc à moins que bb soit retournée, en tout cas pour l'instant j'ai pas l'impression, ben je deviens décembrette !!!

Voilà, donc courage à vous toutes pour la fin de la grossesse et le début de la grande aventure de devenir maman !!! Je vous souhaite déjà de belles rencontres avec vos bibous ! Et à tout bientôt !!!!! biz

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Alors si tu deviens décembrette, je te souhaite une très très bonne rencontre avec ton bébé déjà maintenant...! Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

@Samclaude Je te comprends Sam j'ai les mêmes sentiments... Mais je suis sure qu'une fois bébé là on sera tellement heureuses... Et le papa aussi! ;-)

Cette nuit le délire: mal au dos mal au dos mal au dos... LOL! Pas très varié je sais. Mais douleurs de règles dans le dos toute la nuit, j'ai essayé de me tourner et retourner mais niet! pff... Ce matin gros bain et ça va mieux, mais j'ai toujours un peu. En plus bébé est tout contre mes cotes et mon foie et il me fait assez mal ahi ahi! En plus... hihihi... je sais pas quelle position il a pris dans mon ventre, mais le haut il est... carré! Vous allez être mdr, mais c'est vrai: vu de dessus ça fait un carré! Déjà bizarre comme sa mère ce ptit bout! LOL!!!!

Cette après midi nouvelle visite... Je vous donnerai des nouvelles!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Enfin celles qui ne sont pas encore devenues décembrettes....vous avez toutes l'air très pressées...ou c'est vos bibous qui se réjouissent de voir le soleil et la neige...:-)

Voilà, alors finalemenent je me sens entrer dans la dernière ligne droite aussi et je me réjouis!!!

Bébé bouge beaucoup! J'ai l'impression qu'il est énorme ou alors qu'il y a moins d'eau que pour ma dernière grossesse, je ne sais pas, mais je sens (et vois) très bien ses petits membres bouger! Mon prochain controle est le 7.01., je me réjouis de voir ce que le gyné dira...

Sinon tout va bien, à part les brûlures d'estomac, les insomnies et la fatigue... et je me réjouis de boire un bon verre de vin, de manger du foie gras et des fruits de mer,.... comme la majorité d'entre nous j'imagine !

Bisous à toutes et bonne année

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et p'tit loup né en février 2008

coucou les janviettes,
j'espère que vous allez bien, malgré les mauvaises nuits et le mal de dos on dirait que oui !
c'est normal vos idées contradictoires sur la venue de bébé surtout pour celles qui ont déjà un enfant et qui comme moi ne pense pas en avoir d'autres. mais je vous confirme que lorsque que votre nouveau bout de chou sera là, les sentiments de bonheur et de joie prendront sans problème le dessus !
gros bisous à toutes et bon courage pour cette dernière ligne droite.

dans une semaine jour pour jour, à cette heure-ci j'aurai déjà accouché de mon bonhomme, il sera dans mes bras, j'arrive pas à y croire.... ! le compte à rebours esr lancé J-7 !!!!
hier mon contrôle s'est bien passé, monito et contrôle du col. Tout va bien. Moi j'ai des oédèmes aux pieds, mal aux jambes et de l'hypertension, faut que je me gaffe car petit risque de pré-éclampsie ! me suis pas levée depuis ce matin car gros rhume et mal de tête, merciii chéri de t'occuper de notre puce :-)

Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
je rentre à la mat' le 2 janvier à 17h :-)
césa programée le 3 janvier 2008 mais peut-être une décembrette !!!!
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

@soso-manon Saleté de crève...! :-( Heureusement qu'il y a des hommes très gentils... LOL! Ah! Quel bonheur: rien qu'une petite semaine...!!! Tu dois être sur un nuage dis-donc!
@calinouninou Merci pour ce clin d'oeil: ça fait plaisir! ;-)

Pour ma part je reviens du contrôle... Frottis négatif (ouf...!!!) et col bien ouvert et bébé bien descendu! ;-) (Bravo petit poussin pour le bon boulot que tu as déjà fait...!) Le gyné pense que je n'arriverai pas au 17 janvier mais 50% de chances que j'aurai accouché avant mon prochain rdv (10/01)... On verra bien...! Là il a senti la tête de bébé lors du touché du col... je l'ai un peu envié LOL!
Voili voilà c'est tout! Bon fin d'après midi les filles!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 10/01/08

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

@janvbb1 Courage ma belle... tu verras: ça va super bien se passer! Tes contractions sont douloureuses?
Ps. Au fait les filles: vous avez vu à gauche de l'écran? On est affichées maintenant! Wouiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Hello les janviettes!!!
Avez-vous toutes passé un bon Noël???
Par ici, ça va couçi-couça...ça fait maintenant 3 semaines non-stop que je tousse...donc les nuits sont crevantes...pffff...alors en même temps, j'aimerai que bébé arrive avant mais jeme dis que s'il devait arriver maintenant, je ne pourrais même pas respirer...pfffff...alors, je retourne chez le doc cet am...
Sinon, bébé est bien descendu mais aucune idée de l'état de mon col...prochain RDV gygy lundi...
Et puis, comme beaucoup d'entre vous...je suis un peu nostalgique...c'est bb2 et certainement la dernière fois de ma vie où je serai enceinte...bouh ouh ouh...c'est vrai que même si ce n'est pas une sinécure tous les jours, ben c'est quand même magique...et bientôt, ce sera fini...bébé2 sera avec nous...je me réjouis aussi, je vous rasszre et on aura la surprise en plus nana ou tit mec????
Allez, je vous embrasse toutes et je file chez le doc...
Bizzzzz
Banou

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Salutttt,,
une question..
un peu génante, mais bon, je me lance. Quand j'ai une contration ça presse derrière, comme si j'avais une envie d'aller à selle. Et ca tout les dixaine de minutes depuis 13h30, il est 15h45. Ca m'inquiète un peu..

""OVOLINA, MAMAN DE EMILIE 3 ANS, ET BB2 POUR JANVIER 2008""

Tickybee Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Oups! Est-ce que ton bébé regarde les étoiles? est-ce que tu le sais? parce que je dirais que c'est bel et bien des contractions de travail que tu ressens... elles sont régulières et douloureuses? contrôle et si elles s'approchent aux 5 minutes, appelle la mat!!!
Les contractions dans le dos normalement c'est quand bébé a le dos vers ton dos ou le dos à droit (comme le mien!) Tiens nous au courant! biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Bah! depuis 14h30 j'ai des saignements suite au touché du col. Là ça a diminué un peu, mais je saigne toujours. J'ai déjà appelé la mat et probablement je vais aller me faire visiter. c'est surement pour rien, mais au moins j'aurai le coeur en paix! En plus je recommence à ressentir des douleurs de règles légers et quelques contractions... Enfin on verra bien! ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 10/01/08

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Bonne chance et bonne rencontre avec ton bibou.

On vous serre les pouces

Bisous

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et p'tit loup né en février 2008

Bonjour les janviettes,

Je viens zieuter toutes les 10minutes pour voir si minou-minou nous met des nouvelles de Barbara!

Les autres, comment ça va?

Celles qui avaient des contractions, est-ce que ça va mieux?

Je suis comme la plus part d'entre vous, je ne dors plus! Pis aussi malade, une bonne crève! Vmt trop marre en ce moment, vivement la fin, j'ai vmt l impression d'etre un mamouth!
Je trouve que c'est le pire quand on est enceinte, on peut rien prendre pour se soigner mise à part de l'homéopathie!Vous prenez quoi celles qui sont pas sous antibio?
Le compteur tourne... J'ai l'impression que tout le monde accouche autour de moi! Pour moi encore une petite semaine avant une probable provoc!
En tout cas, bonne rencontre avec bébé à celles à qui ça arrivera dans les prochains jours!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

@barbara, quel coquin ton bébé ! j'espère qu'il ne te refera pas le coup mais que la prochaine fois que tu vas à la mat c'est pour ressortir avec lui !
@ovolina, donne nous vite des nouvelles, et surtout félicitations !
@banou profite à fond en attendant ton bébé car à 2 c'est sport lol !
bisous à toutes et bon courage

Bonsoir les filles... bé oui bébé fait des caprices LOL! De coup je suis rentrée mais à mon avis ça peut se passer d'un jour à l'autre (et ce fut à ce moment qu'elle arriva à sa DPA LOL!). En voiture grosses douleurs... là ça va mieux mais je vais prendre un bon bain chaud. Déçue? Pas vraiment: j'ai encore 3 semaines et je me suis rendue compte que j'étais pas encore prête pour montrer la lumière du jour à bébé... ça me donnait la larme à l'oeil!! Pas nette la mère...
@ovolina Au moins quelqu'un qui a réussi à accoucher LOL! Félicitations ma belle (comme quoi j'avais raison LOL... enfin tjs plus facile quand c'est pour les autres que pour soi même mdr!) et bienvenu à ton petit bébé. Suis très heureuse pour toi!
@toutes les autres... Courage les filles et pour ce qui est de marcher comme des canards... hihihi depuis hier chez moi ça s'est empirée la danse des canards LOL!
Gros bisous à toutes!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 10/01/08

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

@ptitesouris 123 tu m'attends avant d'accoucher hein moi je veux venir te dire bonjour hihi...

oh pis tu as encore le courage de faire des tour de ville c'est pas encore pour maintenant hihih..

allez les janviette très belle rencontre avec votre bibou

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary tickers
Lilypie Second Birthday tickers

Ralala, j'aimerai bien pas t'attendre ;-) parce que j'en ai vmt très très marre mais malheureusement je pense que j'aurai pas trop le choix! C'est monsieur boules et guirlandes qui va décider de l'arrivée de bibou je crois bien!
Pis pour le tour de ville, cette fois c'était avec ma maman, elle m'a dit la même chose que toi, marcher y a que ça de vrai!
Allez, bonnes vacances et bisous à la mignone Azalolette! Je t'attends dans une semaine à la mat si tout va bien...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Bienvenue à Jarno, il aura décidé de voir ses parents un chouilla plus tot! Félicitations aux heureux parents!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Coucou les filles,
Qu'en pensez-vous ? Hier je suis allée au cinéma et en sortant j'ai dû m'asseoir un moment car mal au ventre. Ensuite je suis allée au WC et là j'ai senti un truc bizarre sortir puis je me suis vidée. Au moment de m'essuyer sur le papier il y avait beaucoup de gluant (comme de la moque de nez vert/un peu jaune et blanc) Désolée pour les détails.
Ensuite je me sentais super bien. Je ne sais pas si tél à la maternité sachant que j'ai la césarienne prévue pour le 04.01 ?
Quels sont vos avis ?
Merci d'avance les filles

PS : Félicitation à Barbara 77 pour son petit Jarno !!!

Moi je pense que tu devrais les appeller! Tu ne risques rien, mieux vaut un coup de fil en trop qu'un coup de fil de pas assez, surtout que tu dois avoir une césarienne.
Tu dois avoir perdu le bouchon muqueux...
Tu penses que c'était des contractions tes douleurs? ou plutot bébé qui est mal postionné?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Youhouuuuuuuuuuuuu et encore un petit janvietoux devenu décembrioux...Bienvenue à Jarno et félicitations à ses parents!!!!Plein de bonheur...
@babour : ce que tu décris ressemble bien à la perte du bouchon muqueux...si t'es pas sûre, tel à la mater pour te rassurer...
Moi, suis toujours en attenete d'un signe...mais bon, rien de concret à l'horizon...je crois que bébé sera bien un 2008...comme prévu!!!
Bizzz et bon courage à toutes!
Banou

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Et toutes mes félicitations aux heureux parents

Bisous

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et p'tit loup né en février 2008

Bienvenue à Jarno et félicitations aux parents :-) encore une janviette de moins.. heureusement il ne reste plus qu'un jour avnt d'être en janvier sinon il n'y aurait plus eu de janviette ! incroyable ! et Bajka qui sera sûrement une janviette .... comme quoi. Plein de bonheur et je joie avec ce petit bonhomme. Biz
Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2008
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
entrée à la mat', mercredi prochain à 17h .... :-) et ...césa programée le 3 janvier 2008 à 8h !!! mais peut-être une décembrette qui sait ???!!!!
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

les filles, encore des nouvelles....
Je suis allée à la mat cet après-midi car je pense avoir perdu le bouchon. Après contrôle la sage-femme me dit que mon col est complètement effacé et que je dilate de 1cm. Ensuite elle appelle mon gyné qui est en vacances qui lui dit que je peux rentrer tranquillement à la maison et revenir le 3 janv. pour césarienne le 4 janv. comme prévu.
Qu'en pensez-vous avec un col effacé vais-je tenir jusqu'au 4.01.08 matin pour la césa ?
Gros bisous à toutes et en pensée avec vous pour cette dernière ligne droite.

Normalement ton gyné doit savoir...c'est son boulot! Mais c'est assez étonnant !?! Mais la sage-femme aurait peut-être réagi si les déclarations de ton gyné étaient "sans queue ni tête", elles ont de l'expérience en général.

Je n'ai pas suivi les posts régulièrement, mais ta césa est prévue pourquoi ? C'est problématique si tu accouches avant par voie basse ?

Bon courage

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et p'tit loup né en février 2008

Mais que de bonnes nouvelles!!! C'est génial....
Pour celles qui ont des soucis, douleurs etc. je pense bien fort à vous.. et j espère que tout ira mieux très vite.
Pour ma part, je rentre à l hop demain soir pour la provocation. OULALAHHHHH
Je suis partagée, car j ai hâte de rencontrer Bébé, et en même temps j ai peur de ne pas être à la hauteur pour une maman... Heureusement mon ami est super serein, ça m aide bien et il me rassure...
Bon les filles, je vous souhaite déjà tous mes meilleurs voeux pour 2008, que tous vos désirs se réalisent! Plein de bonheur pour vous, votre futur bébé, votre famille et vos proches.
Je vous dis à l année prochaine, prenez bien soin de vous et de vos ventres arrondis.

LilypieAttendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Bonne Année à vous toutes les Janviettes 08 !!!
Que votre fin de grossesse se passe pour le mieux et plein de bonheur pour cette merveilleure rencontre avec vos bibous.
Bisous

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch

CADEAU DE NAISSANCE:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé tous cantons - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

blog des affraires de mon fils unique
Chaussures - jouets - vêtements - etc ...