Janviettes 2008 - récapitulation VI

Hello les Janviettes! Je me suis permise de voler le travail de récap à Babour... J'espère que j'ai pas mal fait: je trouvais l'autre post bien bien remplie... C'est cool: signe qu'on devient un peu plus bavardes! Si il y a des mise à jour que j'ai loupé, hésitez pas... Ok? Biz!

Ps. Je viens de voir qu'il y a des dates de rdv périmées... Comment ça c'est passé les filles? Vos bibous vont bien?

RAINBOW77 - dpa 03.01.08, 2ème enfant, 30ans, Valais, prochain rdv le 07.09.07
JANVBB1 - dpa 05.01.08, 1er enfant, Genève, prochain rdv le 20.11.07 (echo)
SOSO-MANON - dpa 07.01.08, 2ème enfant, 31 ans, Prangins, rdv le 20.11.07 (echo)
PTITESOURIS123 - dpa 10.01.08, 1er enfant, 26 ans , Payerne, prochain rdv 31.10.07
BANOU - dpa 12.01.08, 2ème enfant, prochain rdv le 22.11.07
CALINOUNINOU - dpa 13.01.08, 2ème enfant, 28 ans, Préverenges, prochain rdv le 02.11.07
PETITESTEFFI - dpa 04.01.08, 1er enfant, 24 ans, Valais, prochain rdv 12.11.07
CARO LINE - dpa 27.01.08, prochain rdv le 25.09.07
SAMCLAUDE - dpa 24.01.08, 1er enfant, Valais, enceinte par insémination intra-utérine, risque d’accouchement avant terme au Chuv, prochain rvd 25.10.07
THALIE 74 - dpa 20.01.08, 1er enfant, prochain rdv le 23.11.07 (echo)
CHARLIE06 - dpa 27.01.08, 2ème enfant
NANIR - dpa 09.01.08, 2ème enfant
ALEX75 - dpa 20.01.08, 2ème enfant, Fribourg, 32 ans, prochain rdv 20.09.07
MONCHICHI - dpa 20.01.08, 3ème enfant
HPCHEN - dpa ?.01.08
JENRUD - dpa 24.01.08
PETITCANARD - dpa 10.01.08, 2ème enfant,
DADYE14 – dpa 05.01.08, 2ème enfant, Jura, prochain rvd le 28.10.07
ALEX59 – dpa 25.01.08, 1er enfant
ABRICOT – dpa 26.01.08, 1er enfant, Neuchâtel
SEVERINE1978 – dpa 07.01.08, 1er bb, Genève
MACHA13 – dpa 08.01.07. 2ème enfant,
CERIZE – dpa ?.01.08, 2ème enfant
HAMU – dpa 04.01.08, 2ème enfant
SAMANTHA1984 – dpa 27.12.07,
WALKIRIE – dpa 14.01.08, 1er enfant, vaudoise installée aux Etats-Unis (Oregon),
BERTHOUILLE – dpa 06.01.08, 1er enfant, Genève, 32 ans
BABOUR - dpa 19.01.08, 3ème enfant, prochain contrôle le 03.11.07
BARBARA77 – dpa 17.01.08, 1er enfant, Vallée de Joux (Tessinoise), rdv 29.11.07 (3e echo)

Cette nuit assez d'enfer: j'ai eu une série de contractions (1 toutes les 30 minutes à peu près) et je commençais à avoir vraiment peur... 28 semaines c'est vachement trop tot... Maintenant ça c'est calmé... le truc qui me permettait de garder mon calme c'était que je sentais bébé bouger tout le temps... De coup mon mari inquiet ce matin il a pas été au boulot... Trop choux de sa part!
@ Soso-manon J'ai vu que t'as eu pas mal de contractions aussi ces derniers temps... Je me suis retrouvée un peu à ta place aussi! ;> J'espère que maintenant ça va mieux pour toi aussi!!!
@ janvbb1 pour la peur de l'accouchement j'essaie simplement de pas y penser. Je ne connais pas l'accouchement et donc je ne sais pas comment je vais vivre ça. Par contre j'ai su que plus on est crispées pire c'est. En plus une fois eu ta péri ça devrait être bcp plus cool... Les autres filles avec plus d'expérience que nous pourrait nous le confirmer...
@petitesteffi cette semaine on fait déjà pas le cours parce que la sage-femme a déjà autre chose de prévu, donc je finirai à ma 33e semaine si il y a pas d'autres changements
@ ptitesouris123 je vais parler avec mon mari pour les cours de hapto et si oui, je t'enverrai un mp pour en savoir un peu plus. C'est ok pour toi? Merci!
@ babour pour les habits garçon je trouve qu'il y a pas mal en commerce, mais en tous cas j'ai quasi tout acheté d'occasion. Des trucs super chouettes en super bon état et j'ai préféré des habits assez neutres niveau couleur (je prévois déjà pour bb2...:>) J'ai tjs pensé de mettre du bleu à une petite fille mais pas du rose à un petit mec... Je préfère pas!
Voilà j'ai fini ma longue tartine! Biz!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker


alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 25/10/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

trop tòt: plus de janviettes??? Biz!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker


alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 25/10/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Ouah ben quelle aventure dommage pour le mariage mais le principal c'est que toi et ton bébé alliez bien!
Repose toi bien et garde le bien au chaud ce petit bout de chou bon courage...

Mon prochain rdv c'est lundi prochain ça me retarde comme à chaque fois...

Tout va bien de mon côté juste quelques aigreurs en fin de journée c'est hyper désagréable! Est-ce que l'une d'entre vous en a aussi ? Si oui vous prenez quelque chose? Je pense demandé un truc à gygy la semaine prochaine car je ne peux plus rien avaler le soir!?

Bisous les janvietes...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

ah ouais j'osais pas prendre des rennies! je vais essayé merci du conseil...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

@samclaude: contente que tout aille bien pour toi. Au fait pourquoi les médecins t'ont-ils hospitalisé si ton col n'avait pas bougé????? pour ma part, j'ai des contractions super régulières (plusieurs par heure depuis qq jours). Je rentre de chze mon gyné, et comme mon col n'a pas bougé non plus, pas de souci particulier, juste un peu de repos.

Voilà les filles, je reviens de chez gygy pour mon contrôle, 28SA demain. Comme dit à Samclaude, ouf mon col n'a pas bougé donc pas de panique. Je dois juste prendre du magnésium 2x par jour (beurk !!) pour limiter les contractions. Et grande nouvelle..... je suis en arrêt à 100% jusqu'au terme, yes, ça soulage ! et dire que pour ma puce, j'avais bossé jusqu'à dire jours avant sa naissance ! Va falloir que j'appelle mon boss pour lui annoncer la nouvelle !!!

J'ai fait mon test de glucose, j'attends le résultat. Peut-être une infection urinaire car taux de globules blancs trop élevés. Sinon tout va bien, faut que je me repose le plus possible.

@barbara77: si jamais mon prochain rdz-vs est le 20.11.07 et la date de ma césa, le 07.01.08 (pour la liste de récap, merci).

Bonne soirée les filles

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Léa sera bientôt grande soeur, quelle fierté !
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
21.05.07: son petit coeur bat, BB fait 2.5mm
05.06.07: BB fait 16.5mm, il grandit super bien
19.06.07: BB mesure 34mm, maman a une infection :-(
28.06.07: BB mesure 5cm. résultat du tri-test= Ok youpiiie !1/2280
24.07.07: tout va bien
05.09.07: écho morpho, notre BB est parfait :-)
18.09.07: Tout va bien, pas eu d'écho
22.10.07: en arrêt jusqu'au terme, pas eu d'écho snifffffff
20.11.07:
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

@samclaude, heureusement que toi et le bébé allez bien ! mais pourquoi as-tu du être hospitalisée si le col n'a pas bougé ? j'ai des contractions depuis le 5e mois mais comme le col ne bouge pas et bien je n'ai rien de spécial à faire, juste prendre du magnésium. et dommage pour le mariage mais ce n'est que partie remise et en plus avec un bel enfant parmi les invités !

@barbara77 trop chou ton mari !

@dadye pour les aigreurs mon gygy m'a dit de prendre du riopan, autant que je veux car sans contre-indications.

pour moins denouveau plus de contractions mais c'est du à la fatigue (on a fêté les 2 ans de notre puce). prochain rdv le 2 novembre, j'espère que tout va bien et que le col n'aura toujours pas bougé.

biz à toutes

@Samclaude Dsl pour ton mariage Samclaude mais l'important est que tu vas bien et bébé va bien. En civil vous êtes déjà mariés et pour le religieux ça sera autant plus beau l'année prochaine.
@Sosomanon ça va faire du bien un peu de repos et suis contente que t'as pas eu de problèmes suite aux contractions.
@dadye14 Pour les aigreurs d'estomac: ça m'arrive pas tous les jours, mais si j'en ai c'est fin d'après midi / début soirée alors je bois bcp de lait et ça va mieux.
Pour mes contractions aujourd'hui ça va mieux mais j'ai rdv à 11.20 pour une échographie, histoire d'être tranquille. Je vous racconterai comment ça c'est passé. Biz!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker


alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 25/10/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

@severine1978 & @berthouille: je vois que vous êtes de Genève et que vos DPA est aussi le 07 janvier, comme moi. Vous allez accouchez où ???? Moi j'accouche à La Tour et si souci au HUG.

@barbara77: donne nous de tes news après l'écho. Tu as de la "chance" qu'il te fasse une écho car moi, malgré mes contractions, pas eu d'écho, la dernière remonte à l'écho morpho le 5 sept. La suivante sera le 20 novembre, ça fait monstre long entre les deux... j'ai envie de voir mon bibou malgré que je le sens bouger non-stop !

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Léa sera bientôt grande soeur, quelle fierté !
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
21.05.07: son petit coeur bat, BB fait 2.5mm
05.06.07: BB fait 16.5mm, il grandit super bien
19.06.07: BB mesure 34mm, maman a une infection :-(
28.06.07: BB mesure 5cm. résultat du tri-test= Ok youpiiie !1/2280
24.07.07: tout va bien
05.09.07: écho morpho, notre BB est parfait :-)
18.09.07: Tout va bien, pas eu d'écho
22.10.07: test de glucose à faire
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Au fait la secrétaire de mon gyné c'est trompée: pas d'écho. Par contre il m'a visitée et auparamment tout est normal. Il m'a dit "vous savez: vous aurez de plus en plus de contractions d'or en avant" et je lui ai dit que plus de 10 par jour c'était pas normal et il m'a expliqué que ça dépend le type de contractions (courtes sans douleur pas de problèmes) enfin un dit une chose un autre dit une autre chose... On sait plus qui croire ;) LOL! Là il veut me revoir le 1e novembre. Et à la fin il m'a donné du magnesium et il m'a dit "par contre si vous avez des soucis n'hésitez pas à revenir avant le 1e" TREEES RASSURANT!!!!! LOL! Donc voilà: je me suis sentie une idiote chez lui: j'avais l'impression de m'être affolée pour rien! ;) Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker


alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 01/11/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker


alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 01/11/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Bonsoir les janviettes,

Moi suis de retour de vacances, ça fait bien du bien de pouvoir voir autre chose, les prochaines seront avec bébé, me réjouis!

@barbara77
Pas de souci, c'est sans obligation aucune.
Pis pour gygy, le mien c'est pareil... Chaque fois que je lui parle de qqch j'ai l'impression de passer pour une tarte, mais au final MERDE, on peut pas deviner ce qui est normal ou non surtout quand c'est la première grossesse! Du coup, je lui parle plus de rien et j'en parle à la sage femme chez qui je vais pour l'hapto!

@samclaude
Je suis certaine que tu pourras fêter ce mariage encore mieux quand bébé sera la! Mais c'est clair que c'est pas très drole de tout devoir annuler!

Pis sinon, mon prochain rendez-vous c'est le 31octobre, me réjouis de voir l'évolution de bébé, vu qu'il était passé de 700gr à 1kg400 en un mois la dernière fois!
Avez vous aussi des crampes?
Moi assez souvent et j'en avais jamais eu d'aussi violentes pourtant je prends du magnesium! Si qqun à un remède, je suis preneuse!
A part ça, bébé pèse bien sur ma vessie, c'est pas super agréable, je passe ma vie au toilette pour rien du tout. Mais je peux pas me plaindre, pas de problèmes vmt graves!

Voilà, me réjouis de vous lire et j'espère que vous allez toutes bien!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Hello les filles!
Voilà quelques news suite à mon contrôle d'aujourd'hui chez gygy...bébé va bien, en tout cas son coeur battait à 150puls/mn...
Sinon, je dois faire des perfs de fer car je suis trop anémiée et, du coup, complètement crevée...j'espère que ça va me remonter!!!
Prochain RDV le 22/11 avec la toute dernière écho...snifffffffffff...aprés ce sera en vrai que je le verrai mon tit bébé...ça fait tout drôle...mine de rien, on approche à grands pas de la fin de nos grossesses, et j'ai l'impression de ne rien avoir vu passer...oups...
Voilou, je suis contente de voir que vous allez toutes bien et que vos grossesses se passent normalement...bizzzzzz et à bientôt!
Banou

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

@samclaude contente que tout soit rentré dans l'ordre ! J'espère que pour la suite tout se passera ! Y caille trop dehors, faut que bebe reste au chaud !

Sinon pour moi tout va bien, à part qu'avec cette chère pleine lune ben j'arrive pas à dormir ! Un peu d'acidité gastrique et sinon commence à avoir un peu mal au bassin et aux hanches... Mais sinon peut pas vraiment me plaindre.

Niveau matériel, on a fini de monter la chambre et on a pratiquement tout prêt pour accueillir bibou !

C'est cool ça papote bien chez les janviettes !!! Me réjouis de vous lire

a+
Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Pour la récap, prochain rdv le 12 !

Merci barbara77 pour la récap !

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Bonjour les janviettes! J'ai refait une mise à jour des rdv. Si il y a des fautes ou des rajouts ou autre faut pas hésiter à me dire!!
@janvbb1 Moi non plus je connais pas le poids de bibou... à l'echo morfo il pesait 501 g et à peu près 26 cm mais il y a 7 sem. Il a du bien changer depuis!!!
@petitesteffi Y a pas de quoi! ça me fait plaisir de me rendre utile... maintenant que bébé est pas encore là j'ai encore le temps ;) Pour l'acidité je te comprends: pour moi c'est pareil...
@banou C'est vrai que ça passe tellement vite... ça vole!!!!
Bonne journée à toutes et bon weekend! Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker


alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 01/11/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

@Barbara : j'étais surprise de voir que tu avais repris ma récapitulation mais pas de soucis finalement tu m'as rendu service puisque j'étais bien occupée ces derniers jours.
Si jamais mon prochain rdv 03.11.07 !

Sinon j'ai bien quelques crampes/contractions. Tout d'un coup je dois tout stopper car j'ai une sensation de malaise comme si j'allais tomber dans les pommes, je dois donc ralentir le rythme et m'allonger un moment chose pas évident avec 2 autres enfants de bas âge avant.
Concernant les crampes eh bien je n'ai plus rien depuis que j'ai arrêté le magnésium, bizarre non ?
Je me réjouis du prochain contrôle pour revoir la bouille de bébé ! Il me semble que mon gyné me voit toutes les 4 semaines donc il ne reste plus tellement de visites avant l'accouchement, ça peut foutre le vertige et en même temps c'est cool ! Et vos rdv chez le gyné vous les avez toutes les combien de semaines ?

Eh dire que le mois de janvier est bientôt là, aïlle comme le temps passe vite. Il faut absolumnet que je prenne des photos de mon ventre car je sens que je vais accoucher sans avoir fait les photos LOL !

En attendant de vos nouvelles
Passez une bonne soirée
Bisous
Babour

De rien! J'avais juste trouvé bien chargé l'autre et en même temps ça nous a remis en début de forum... ;) Pour les crampes... suis contente que ça va mieux. Si jamais je t'ai mis une réponse à ton post.

Pour mes rendes-vous j'en ai eu un il y a deux sem et le proch. ce jeudi mais c'est parce que j'avais des contractions. Si non une fois par mois aussi. c'est auparamment le dernier mois que c'est toutes les 2 sem... ou je me trompe?
Bonne journée à toutes. Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker


alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 01/11/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

J'ai eu mon rdv l'avant dernier chez gygy... oh la la ça se rapproche!?!
On a bien pu voir bb, il nous a fait une photo de face on le voit super bien c'était vraiment génial comme d'hab! Il nous a confirmé le sexe se sera un p'ti gars on essaie de garder le secret auprès de notre entourage c'est pa évident!?!

Le bb est pleine forme il pese 1kg600 ça me parait déjà bien gros mais je crois que c'est dans les normes! Il a juste une grosse tête (+2sem)!

Et moi +11kg, je suis contente, car pour la première j'en était déjà a +15 à se stade!?

Gygy m'a donné qqch pour mes aigreurs ouf ça devenait pénible et mon chéri désespérait de manger seul le soir! (car je ne peux rien avaler quand j'en ai, sauf du lait ou des pates)

J'espère que vous allez toutes bien et vos ti bou aussi!

Bises à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Bonjour à toutes les janviettes! Comment vous portez vous? Demain aprèm rdv avec le gyné. Les contractions se sont calmées. Hier c'était mon 2e cours de prépa à l'accouchement: très intéressant! La sage-femme très sympa. Niveau remontées d'acide y a des jours-oui et des jours-non... Niveau des nuits c'est pareil ;) Bébé bouge tjs bcp, je crois qu'il s'est tourné mais pas sure! Et chez vous? En tout cas j'ai hate de la dernière écho... encore quelques semaines de patience je crois. Un bisous à toutes!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker


alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 01/11/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Hello les filles,

Alors j'ai eu mon rendez-vous ce matin, enfin à midi plutôt vu qu'il était en retard comme d'hab! Bébé va super bien, tête en bas, tjs un gros bébé, la il fait 1kg900 selon gygy. Comme je lui ai fait part de mes angoisses par rapport à la césarienne, il m'a dit que si en décembre on voyait qu'il arrivait déjà à 4kg, on déclancherait soit fin décembre, soit vmt tout début janvier... Selon lui, jusqu'à 4kg500 pas de souci pour un accouchement normal!
Sinon infection urinaire (et rebelotte) et une petite piqure pour le résus...
Prochain rendez-vous dans 3 semaines, le 23 novembre. Me réjouis trop de voir la bouille de bibou, ça approche!

ET vous comment allez-vous? Quoi de neuf?

Ha oui, vous avez aussi mal au bassin et entre les jambes?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Hello

Je crois qu'on le dit tout le temps mais c'est pour chacune tellement différents perso la première césa car bébé coincé elle pesait 4kg! Pourtant je suis grande (1m75) et ni trop maigre ni trop grosse! Et une amie qui elle est plus petite env.1m67 et super fine a accoucher par voie basse et sa puce pesait 4kg170 sans épisio avec juste une petite déchirure!?

J'espère que dans un sens ça peut te rassurer!?

Ces derniers jours j'ai super mal au bassin dans le bas du dos et entre les jambes aussi! Surement du au poids du bb qui commence a peser lourd!

Et selon les conseils de maman "Dans le temps y nous disait d'aller marcher c'est bon pour le bassin au lieu de tout faire en voiture et arrête de mettre des talons...pffff" Elle est chou ma mam's mais bon j'ai pas que ça à faire moi et quand j'ai mal, j'ai tout sauf envie d'aller me promener! Même si je suis sûr que ça ne peut faire que du bien!?!

Bises

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Coucou à toutes!
Je suis heureuse de voir que tout le monde se porte bien...
Par ici, ça va aussi plus ou moins...Comme toi, ptitesouris123 j'ai horriblement mal au pubis, au basssin, les 2 sciatiques en plus et les lombaires!!!!!!!!!!!ARGHHHHHHH...
Et sinon, je vais faire ma 1ère injection de fer demain car je suis bien anémiée...J'espère que je vais péter le feu après ça!!!
Voilou les filles...bisous à vous toutes, prenez soin de vous et de vos bibous...
Banou

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Salut les filles !!

Contente que vous alliez bien. Moi c'est pas le top, ma fille a eu une gastro ce week et je l'ai chopée... j'ai passé ma journée d'hier au lit, sans pouvoir me lever (merci mamie de t'occuper de ma puce), j'ai super mal dormi cette nuit, mal de dos, des courbatures partout mais pourtant super fatiguée. Aujourd'hui je me repose encore un max, Léa est encore chez sa mamie. BB bouge vraiment énormément et par moment, je trouve pénible. Je n'ai pas faim du tout, j'ai même perdu un peu de poids (j'en suis à +6.8kg). Encore deux mois, cela me parait super long, je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'en janvier....

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Léa sera bientôt grande soeur, quelle fierté !
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
21.05.07: son petit coeur bat, BB fait 2.5mm
05.06.07: BB fait 16.5mm, il grandit super bien
19.06.07: BB mesure 34mm, maman a une infection :-(
28.06.07: BB mesure 5cm. résultat du tri-test= Ok youpiiie !1/2280
24.07.07: tout va bien
05.09.07: écho morpho, notre BB est parfait :-)
18.09.07: Tout va bien, pas eu d'écho
22.10.07: arrêt à 100% jusqu'au terme, bcp de contractions, pas eu d'écho
20.11.07: j'aurai enfin une écho :-)
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Niveau pubis c'est le même discours pour moi, par contre niveau dos c'est pas les lombairs c'est plutôt au milieu du dos les douleurs (heureusement pas souvent). Pour ce qui concerne la piqure pour le résus je devrais la faire aussi... enfin je sais pas trop quand au fait. Moi suis - et mon chéri +! On verra quand bébé sera là p-e... Boh!! :? Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker


alt="Le Portail Suisse des naissances" width="468" height="60" border=1>

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 01/11/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Coucou les filles,

Ici tout va bien, je suis impatiente d'aller à mon prochain rdv le 12.11.
Au dernier rdv gygy m'a dit que tite puce était dans la moyenne mais plutôt petite (1kg à 27sa), enfin on verra bien...
Sinon un peu mal au dos, mais avec les cours de prépa en piscine ça va mieux !Et en plus 1xsemaine à saillon dans l'eau chaude pour se relaxer ça fait vraiment du bien !
Bon depuis hier soir, ça me tire sous le ventre mais je pense que c'est parce que j'ai trop marché hier, alors aujourd'hui tranquille.
@soso manon, j'espère que ça ira vite mieux pour toi !

et j'espère que ça ira mieux pour toutes celles qui ont mal au dos, sciatiques et problème de fer !! Moi je touche du bois j'ai pas trop à me plaindre !!
Bonne journée, ensoleillée !

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

J'ai eu ma visite hier. Tout va bien. Bb en pleine forme et j'ai la date de la 3e echo: suis trop impatiente!!! ;) Par contre en 2 semaines j'ai encore pris 1kg500 (pas cool! :() Pour le reste... encore des nuits oui et des nuits non mais je me dis que ça sera de plus en plus... ;) Euh.. je commence sérieusement à avoir de la peine à me tourner dans le lit (comme tourner un hippopotame LOL) Enfin le tran-tran quoi! ;) Bonne journée à toutes!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 29/11/07 (3e echo)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Oh là! Je te comprends parfaitement au sujet pipi! LOL Pour les promenades aussi à bout d'en moment j'ai tout le ventre qui durcit et ça fait mal... Je crois que ça arrive plus ou moins à toutes... ;) Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 29/11/07 (3e echo)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Coucou les filles,

J'ai besoin de vos lumières...

Avez-vous ou avez-vous eu des douleurs aigues aux niveau des ovaires à gauche ou à droite ? Je m'explique, j'ai de temps en temps des douleurs à la hauteur de l'ovaire droit, comme si on me pinçait de l'intérieur c'est super douloureux... J'en ai parlé à gygy lors de mon dernier contrôle, il m'a dit que tout était en ordre et que d'après lui c'était musclaire... Après mon contrôle chez mon ostéo apm, elle pense pas que c'est musculaire et que c'est plutôt comme des contractions... Je sais pas trop quoi penser...Pour moi une contraction c'est plutôt comme des douleurs de règles ou des crampes, je suis à côté de la plaque ?

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Nous en sommes toutes à env. 30sa, combien d'écho avez vous eus depuis le début de la grossesse ? moi j'en ai plusieurs au tout début pour raison médicales puis pratiquement pas... sniffff me réjouis trop de l'écho du prochain rdz-vs le 20 nov. Bisoüs
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Léa sera bientôt grande soeur, quelle fierté !
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 20 nov j'aurai enfin une écho :-)
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

concernant les écho j'ai bcp de chance car j'en ai à chaque fois et plein de photos souvenirs en prime ! pour ma première grossess c'était déjà comme ça, je crois que ça dépend du gygy.

salut les filles
Ravie de voir que tout va bien... cela fait un moment que je n ai plus écrit, mais avons déménagé, fait une semaine chez mes parents en attente de pouvoir rentrer dans notre new chez nous.. et cette fois ça y est...
Pour ma part, tout va bien, je bosse à 60% depuis today, c est vrai que c agréable. Mais mon chef pas trop trop cool.... déjà quand lui ai dit que j'étais à 60 il a fait la gueule, impossible de parler avec lui.. mais bref.. pas grave... j aurai quand même apprécié qu il ne réagisse pas comme ça.. c est pas très motivant. A part ça, tout baigne!!!! prochain rdv le 23 novembre avec echo... oouueehh on se réjouit de la revoir...
Je me réjouis de vous lire prochainement... prenez bien soin de vous !

LilypieAttendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Coucou,

Insomnie pour moi aussi cette nuit c'est vrai qu'avec nos gros bidons c'est pas évident... J'ai acheté un coussin d'allaitement c'est pratique pour dormir... je dois le recevoir en fin de semaine.

Sinon tout va bien mes aigreurs ont enfin cessées je peux à nouveau manger le soir trop cool enfin pas pour les kilos...mais m'en fout!!!

Ce week end on a fait une petite séance photo avec ma soeur! Au début j'étais pas trop motivé, ça me faisait bizzare de me voir avec un aussi gros ventre! Je suis contente de l'avoir fait pour avoir un souvenir de mon bidon...elle a fait des photos super chouettes...

Je vous montrerai à l'occas...

Bisous à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

dormir avec un coussin d'allaitement, ça va te changer la vie :-) moi je dors avec depuis le début de ma grossesse et c'est le pied, je ne pourrais pas faire sans !!!!
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Léa sera bientôt grande soeur, quelle fierté !
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 20 nov j'aurai enfin une écho :-)
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

J'aime bien la nouvelle mise en page du forum grossesse. C'est bcp plus facile de trouver nos posts... Alors pour ce qui me concerne la prochaine écho ça sera la troisième et dernière (le 29/11). La caisse maladie en prend pas en charge plus auparamment!!! Enfin je me réjouis de voir notre bibou et sa frimousse... Je suis déjà empatiente! LOL bonne journée à toutes!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 29/11/07 (3e echo)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

coucou les filles !!!

Voilà le compte à rebours commence sérieusement ... on est à 2 mois (-J60) de la venue de nos bibous ! quelle joie, mêlée d'un peu de stress et de questions !!!

Mon ventre est très très gros je trouve, j'ai vraiment peur d'avoir des vergetures. Par contre, je ne prends toujours pas bcp de poids, je suis à +7kg mais je ne sais plus trop comment m'habiller, le ventre prend trop de place. Se baisser devient très difficile, je parle pas de l'épilation.... j'y arrive plus :-( grrrrrrrrr

Sinon tout va bien, pas bcp d'appétit, ça dépend des jours, j'essaie de me reposer la journée quand ma puce fait sa sieste ou quand elle est chez sa nounou.

Pour le prénom,je crois qu'on est enfin décidé.

Pour l'accouchement, cette fois c'est certaine, ce sera à La Tour (GE) et si mon bibou a la même maladie génétique que sa soeur, dans les 3 jours suivant la naissance, on sera transféré au HUG pour commencer son traitement. Les médecins vont prélever du sang du cordon afin de la faire analyser génétiquement, ils vont prendre du sang de Léa et rechercher la mutation génétique. Lui, au moins, n'aura pas besoin de subir les dizaines de prises de sang que Léa a eue ses premiers jours de vie. Ouf, çar c'était une énorme souffrance pour elle et pour nous. Croisons les doigts que la nature ait bien fait les choses pour lui.

Les janviettes de la région genevoise, vous allez accoucher où ???

Bisous

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Léa sera bientôt grande soeur, quelle fierté !
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 20 nov j'aurai enfin une écho :-)
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

petit coucou vite fait, désolée mais toujours à la bourre.
tout va bien pour nous. on se réjouit de votre notre bibou.
y a-t-il des filles qui vont accoucher à morges ?
j'ai lu dernièrement un article d'une femme qui voulait y accoucher et comme il n'y avait pas de place elle a été transferrée à Aigle !!!! j'espère que ça va pas m'arriver...
bisous

J'ai une connaissante qui va accoucher à Morges elle attend pour le 14 janvier mais je ne crois pas qu'elle soit inscrite sur bébé.ch... elle fait les cours avec moi... Pour ma part je vais à Yverdon... au fait vous avez déjà visité la mat? Moi je voulais y aller tout bientot... Pour les habits pas évident: en plus on va vers l'hiver et les vestes pfff... plus moyen! ;) Oui c'est vrai que ça commence à devenir sérieux pour nous aussi mais j'ai tellement hate de rancontrer notre bout de choux... enfin je me rends compte que c'est la troisième fois que je dis ça dans ce post... Enfin je crois qu'on est toutes pareilles à la fin! ;) Bonne soirée et si jamais bon weekend! Ps. Ya quelques unes entre vous qui a pensé de mettre bébé dans un berceau ou dans un couffin pour les premieres semaines? Si oui on peut en trouver où pas trop chers? Merci

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 29/11/07 (3e echo)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers