Janviettes 2011

Salut à toutes,

J'écris pour savoir si vos bébés

* mangent déjà des purées (régulièrement) ???
* est-ce qu'ils aiment bien les yaourts ?
* que boivent ils???
* est-ce qu'ils essayent de marcher à 4 pattes?? parce que j'ai vu des bébés qui apprennent vite
* est-ce qu'ils savent déjà s'asseoir?? ma puce essaie mais il faut que je l'aide :-)
* est ce qu'ils ont des dents ???

A voir tout les bébés sont différents et avance selon leurs capacités.
J'ai remarqué que ma fille à plus de facilité de parle (comme elle peut :-) ) en faisant de gagaga....papapapa....abeu... etc... mais pour ce qui ai d'essayé de marché c'est dure dure, elle s'efforce de s'asseoir mais juste juste et je dois l'aider un peu sinon elle est pliée en deux.

Voilà merci à vous

euh...je ne suis pas janviette 2011 mais je garde un ptit boy de cet âge.

et je dois bien avouer que je n'ai jamais vu un bébé de 6 mois marcher!!! t'es sure que ça existe?

Sinon il mange bien ses purée, boit de l'eau, ne mange pas de yaourt et ne tient pas assis.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

oui je voulais dire s'ils essayaient de marché ou à 4 pattes parce que j'ai vu une petite brésilienne marcher à 8 mois !!! je trouve ça vraiment vite

tickerzz.com Ticker

ma petite mange régulièrement des purées, parfois le pot en entier, parfois juste queqlues cuillères, elle ne mange pas de yaourt, boit son biberon et rien d'autre, ne marche pas à quatre pattes mais se retourne bien et bouge dans son berceau, elle se tien assise toute seule quelques secondes et les dents ne sont pas là me devraient bientôt arriver (elle bave beaucoup)

elle mange combien de gramme??parce que comme dit la pédiatre 150g je suis désolée mais moi j'arrive pas à lui donné autant elle mange 40 g ou 80g pas plus.
Merci pour ses renseignements je suis contente de savoir ce que d'autres bébés de son âge font, pour me rassurer qu'elle grandit bien, encore merci

tickerzz.com Ticker

Coucou alors ma puce n a aucune dent mais ça ne devrait tarder . Elle tiens super bien assise toute seule depuis environ 3 semaines , elle se retourne du ventre au dos et je l ai retrouver pour la 1 ère fois se matin sur le ventre dans son lit elle s est tourner tte seule ;-) elle a une monstre touf de cheveux , elle en a point perdu il font environ 10 cm je peu lui faire de joli couette ... Elle mange des boulli a midi et a 16h et elle adore si non bib matin et soir et de l eau le reste de la journée. tickerzz.com Ticker

tickerzz.com Ticker

tickerzz.com Ticker

tickerzz.com Ticker

tickerzz.com Ticker

tickerzz.com Ticker

Oui sur la photo on voit bien qu'elle a beaucoup de cheveux elle est adorable avec sa barrette. elle dort sur le dos ou sur le ventre??? est ce qu'elle a moins de cheveux derrière sa tête??ma puce perd ses cheveux derrière la tête car elle dort tout le temps sur le dos.

merci pour avoir répondu :-)

tickerzz.com Ticker

Elle ne dort que sur le dos et parfois un peu sur le coté mais elle n a pas perdu un cheveux meme derriere... tout le monde m avais prevu qu elle aller perdre des cheveux derriere mais rien... bon la journée et es beaucoup assise car elle ne supporte pas etre coucher elle s appuie sur le coussin d allaitement quand elle est fatiguée un peu mais c'est tout...

tickerzz.com Ticker

tickerzz.com Ticker

tickerzz.com Ticker

tickerzz.com Ticker

tickerzz.com Ticker

tickerzz.com Ticker

mange bien ses purées à midi et 16h, elle mange ses 150g, elle mange de tous les légumes, elle a pas l'air difficile sinon elle boit de l'eau ou du thé de fenouil. Le matin et le soir elle prend des biberons de 240ml qu'elle finit pratiquement.
Elle a deux dents en bas, et le pédiatre m'a dit que les deux dents du haut n'allaient pas tarder, après va falloir lui brosser les dents, je sens que ça va être très drôle.
Sinon elle se tourne du dos sur le ventre, mais pas encore le contraire. Elle commence à tenir assise.

Même au début elle mangeait déjà 150g??? A oui tu lui donne quoi comme thé, milupa??? ma puce elle n'aime pas trop le thé.
:-) ahahhaah oui j'imagine tu va devoir brosser 4 toutes petites dents et bonne chance car elle va vouloir le faire elle même. Elle l'a eu quand sa première dent???

Merci

tickerzz.com Ticker

oui elle a mangé presque tout de suite ses 150g de fruits et légumes.
je lui donne du thé de fenouil en poudre de la migros, j'ai acheté aussi du thé aux fruits milupa, elle adore.
elle a eu sa première dent le 23 juin et maintenant elle en a trois,celle du haut a percé hier.
elle a fait tellement de progrès ces derniers jours, j'adore

et`toi ?

oui elle a mangé presque tout de suite ses 150g de fruits et légumes.
je lui donne du thé de fenouil en poudre de la migros, j'ai acheté aussi du thé aux fruits milupa, elle adore.
elle a eu sa première dent le 23 juin et maintenant elle en a trois,celle du haut a percé hier.
elle a fait tellement de progrès ces derniers jours, j'adore

et`toi ?

Elle n'a toujours pas de dent mais j'espère que sa viendra bientôt...
Pour ses purées elle mange seulement 80g ou 100g pas plus, je l'allaite encore et donc je m'inquiète pas trop.
Dit moi pour le thé de fenouil c'est de la marque milupa??il y a du sucre non???
Pour sa dent, est ce que c'est une dent du milieu???

merci pour répondre à mes questions

* mangent déjà des purées (régulièrement) ???
Oui, surtout chez sa nounou. Avec maman fait parfois de caprices... elle préfere TTr

* est-ce qu'ils aiment bien les yaourts ?
Les yaourts, les purées aux fruits, parfois des purées avec du lait... tout

* que boivent ils???
Préfere TTr, mais boit aussi du thé, jus, de l'eau. Le lait dans le bib avec des céréaux, sinon, pas trop...

* est-ce qu'ils essayent de marcher à 4 pattes?? parce que j'ai vu des bébés qui apprennent vite
La mienne va seulement en arrière... si on la laisse par terre, on la retrouve sous le canapé...

* est-ce qu'ils savent déjà s'asseoir?? ma puce essaie mais il faut que je l'aide :-)
Il faut que je l'aide. Et comme elle n'arrête jamais de bouger, elle est la plupart du temps couchée... elle se lance en avant pour se prendre qqch et n'arrive plus à se lever toute seule.

* est ce qu'ils ont des dents ???
Deux dents viennent de pousser cette semaine. Je l'ai remarqué pcq elle m'a mordue... Que ça fait du mal!!!

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Salut merci , tu as de la chance qu elle mange de tout , et elle mange combien de gramme???

Bonne surprise, en te faisant mordre donc entre temps elle ne ta pas fait plus de crise a cause de ses douleur aux dents, tu n as remarque aucun changement dans son comportement?

tickerzz.com Ticker

ho c'est pas mal déjà avoir 3 dents, :-) elle les a eu depuis combien de temps?

merci

tickerzz.com Ticker

Elle a eu à 5 mois??est ce que tu as remarqué une différence??ou elle les a eu sans douleur?
merci

tickerzz.com Ticker

Ho quelle chance, j'espère qu'elle fera la même chose mais pour l'instant aucune dent en vue, elle n'a rien du tout.
Merci pour tes renseignements

tickerzz.com Ticker

Salut à toutes,

bonjour pour répondre à tes questions
1)ma fille mange ses purée 2x par jour une fois des légumes et l'autre des fruits depuis ses 5 mois maintenant à presque 7 mois elle mange 200gr à 250gr de légumes et boit du thé de fenouil et elle mange en 150gr et 200gr de fruits si elle mange que 150 je lui fait un petit bib autrement pas
2)elle a commencé les yoghourts la semaines passé elle en mange 1 de temps en temps mais elle est pas trop fan
3) elle boit de l'eau ou du thé de fenouil mais très peu
4) elle ne va pas à 4 pattes mais commence à remonter ses genoux pour se mettre en position 4 pattes, mon fils à fait du 4 pattes à 8 mois
5) elle se tient assise mais bascule encore sur les côté parfois et s'est moi qui doit l'assoir
6) pas de dents pour le moment

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
http://www.bebe.ch/drupal/node/244302 Récit de naissance d'Abby

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers
http://www.bebe.ch/drupal/node/131661 Récit de naissance d'Evan
http://www.bebe.ch/drupal/node/244302 Récit de naissance d'Abby
http://www.bebe.ch/drupal/node/347804 Récit de naissance de Logan

Salut merci pour répondre,
1) 200g???mais elle a mangé comme ça depuis le début ou elle s'est habituée petit a petit?? le thé de fenouil c'est la marque milupa???tu as de la chance quelle mange aussi bien.
5) moi aussi je dois l'assoir et puis elle reste assise un bon moment sauf quand elle fatigue elle se laisse tombé :-/ mdr
6) tu as un petit garçon, quand il a eu ses dents sa s'est passé comment?? comment as tu fait pour soulager ses douleurs de dent???

c'est gentille pour avoir écrit.

alors pour répondre:
pour les repas elle a commencé à manger directe 50 gr et petit à petit on est monté là elle mange 200gr depuis 2 semaines environ et le thé de fenouil je prends en sachet donc ceux qu'on trouve pour nous comme ça il y a pas de sucre car dans le milupa il y a un peu de sucre...

mon fils a fait sa première dent à 9 mois mais il ne sait jamais plein niveau douleur donc je lui ai rien donné, il n'a jamais fait de fièvre, juste un peu les fesses rouge s'est tout

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
http://www.bebe.ch/drupal/node/244302 Récit de naissance d'Abby

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers
http://www.bebe.ch/drupal/node/131661 Récit de naissance d'Evan
http://www.bebe.ch/drupal/node/244302 Récit de naissance d'Abby
http://www.bebe.ch/drupal/node/347804 Récit de naissance de Logan

a ok quand meme, je me disais que ce n'était pas normale qu'elle mange peu, bon il y a des moments ou elle mange plus et d'autre moins. Oui pour le thé je sais pas elle n'aime pas les sachets mais je ne lui donne pas le milupa car la sage femme m'a dit la meme chose que toi.

pour ses dents elle en a toujours pas, tu me rassure parce qu a chaque fois je regarde ses dents et toujours rien :-( mais j'attendrais surement ses 9 mois.

Merci pour ta réponse