Janviettes 2014 - Groupe des "3ème semaine de grossesse, 5ème sem. aménnorrhé". Qui se joint à nous ??

Bonjour les futures mamans :-)

Si ça vous dit, je propose à toutes les futures mamans, qui comme moi, sont à leur 3ème semaine de grossesse (ou 5 SA) de créer un groupe, où on pourra parler de tout, au fil des semaines, vu qu'on en est au même stade :-)

Bien sûr en acceptant aussi les futures mamans qui sont à une semaine de + ou de - hi hi hi, mais le but est de comparer nos états, au même stade de notre grossesse ;-)

Des nouveaux symptômes, de ce qu'on ressens, de partager les moments clés de notre grossesse, les joies, (les peurs, même si je préfères ne pas y penser pour le moment...), bref, si ça vous dit, suivez mon post et je suivrai les vôtres :.-)

Au plaisir de vous lire !!!!!

Pour ma part : prochaine étape clé -> RDV gygy le 18.06.2013, vivement :-)

Bisous !

Hello,
mais heu....c'est pas le but du groupe des janviettes déjà?
sinon faut faire un groupe des 3 SG, 4SG etc.... et au final ça revient au même non?

Novembrette 2010 - heureuse maman d'un petit gars!

Ca doit être les hormones qui me font un peu délirer hi hi hi, non plus sérieusement, j'ai pas réfléchi assez vite, mais tu as raison... C'est ma première grossesse et faut me laisser le temps de me mettre dans le moule mdr...

Je me réjouis de participer plus activement alors...

Merci Vivie27 ;-)

LOL!!! Cool on se réjouit que tu participes plus alors :) ah ces hormones!!!!

Novembrette 2010 - heureuse maman d'un petit gars!

J avais pas tout lu mais ce post m as parut super bizarre!! On se suit toute mdr

Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers