Je ne suis plus une maman d'aout 2005

Bon ben voila je ne suis pas venue depuis un ptit moment car je me suis un peu éloignée du net...J'ai en effet fais une fc, cela fera un mois mardi. J'étais a 7SA et ca fait bizarre de se dire qu'il n'y a plus de bb dans mon ventre. Enfin bon mon moral va tres bien, je quitte mon boulot, je déménage et on se relance dès le mois prochain dans les essais bb donc tout va bien pour moi!!!!!!!
Bisous

coucou!

Je suis vraiment navrée pour toi et ton homme!
Heureusement, comme tu le dis, le morale va bien et tu vas être très occupée avec tout les changements.....
Alors je te souhaite tout de bon et pleins de bonnes choses pour la reprise des essais bébé..... :-)
A bientôt
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

maman comblée de 2 magiciennes et d'un magicien :-)

Coucou !

Je suis désolée pour cet événement malheureux...je suis de tout coeur avec toi et ton conjoint, tu verras, la prochaine fois sera la bonne et tu feras le plus beau bébé du monde !!!!!!

Tous mes voeux pour les prochains essais bébé...
Bisou

Future maman de juillet 2005

Maman de Carole et Anthony
Yoursexuality.ch

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et 1 FC le 10 novembre 2004

Hello,

Je suis vraiment désolée pour toi et je comprends bien ce que tu ressens car j'ai fait une FC le 20 novembre dernier...

Courage et bonne chance pour tes futurs essais.

Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 4 FC en nov. 04 - mai 05 - nov. 05 et mai 06)
Lilypie 5ème anniversaire Ticker