je suis maman d'une fille née le 20.02.2009 vienne de trouver ce site et aimerais rencontrer des mamans....

habitant région de Carrouge VD, je cherche a faire connaissance de maman quand des enfants pour que ma fille puisse avoir des amis et puis moi aussi ... mes journées sont longues étant maman au foyer...

ou auriez vous des adresses de choses dans ma région a faire pour rencontrer des mamans avec enfants de l'age de ma fille 2 ans demi ....

hello, bienvenue sur le site et surtout parmi les févriettes 2009 :-)

ma fille est née le 22 février 2009. Suis de penthalaz, donc pas de ta région, donc je ne peux pas trop t'aider pour te donner des activités à faire dans ta région, mais volontier pour une petite rencontre quand meme :-)

Comment s'appelle ta fille ?

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Je crois que je reconnais ta puce ;-)
Bonne suite

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé tous cantons - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

blog des affraires de mon fils unique
Chaussures - jouets - vêtements - etc ...

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé tous cantons - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

blog des affraires de mon fils unique
Chaussures - jouets - vêtements - etc ...

Tu l'as reconnue ? :-) Je voulais te dire, les cadeaux pour la fête des mères ont été fort appréciés :-) Encore merci !!! Ils sont magnifiques !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Oui je l'ai reconnue ;-), même si je l'ai vu qu'une seule fois, et plus grande que ces 2 photo, je ne l'ai pas oubliée ;-)) Et est trop choupinette !
Je suis ravie que les achats que tu as fais pour la fête de mère soient appréciés ;-) Merci pour tes compliments, cela me va droit au coeur ;-)
Gros bisous et bon courage pour tes projets ;-))))))

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé tous cantons - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

blog des affraires de mon fils unique
Chaussures - jouets - vêtements - etc ...

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé tous cantons - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

blog des affraires de mon fils unique
Chaussures - jouets - vêtements - etc ...

Salut, bienvenue chez les févriettes 2009

Alors je suis également maman d'un petit févrions né le 12.02.09 mais également d'une fille née en avril 2007.

Malheureusement je ne peux pas t'aider car j'habite à côté de Sion donc je ne connais rien sur Carrouge. Et pour une rencontre, ce serait avec plaisir, mais le problème nous habitons assez loin l'une de l'autre.

Bonne journée et à bientôt

@Anne79 : Carrouge c'est à côté de Genève.

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Et sinon comme j'ai dit plus haut, je n'étais pas en forme ce matin et je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que j'écrivais.

Si tu as envie de rencontrer, d'autres mamans avec des enfants, je te propose de t'inscrire à la gym parent-enfant, c'est que j'ai il y a 2 ans avec ma fille et je trouve ça vraiment chouette, je me réinscrit à la prochaine rentrée scoalire avec son petit frère.

Ou peut-être y a-t-il pas trop loin de chez toi, une maison ouverte (lieu d'accueil parent-enfant)c'est également sympa pour y rencontrer d'autres personnes.

Voilà ce que je peux te dire, mais comme je ne connais pas ta région c'est assez difficile pour moi.

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Coucou ananoosa,

malheureusement je ne connais personne de carrouge (même si je connais bien le village) par contre j'ai deux bonnes amies qui habitent à Moudon (j'y ai passé mon enfance ^^) par contre moi je suis de Payerne maintenant mais je reviens quand même souvent pour les voir et cet été je pense que j'irais faire des journée "zoo de servion" pour passer le temps.

Tu as moyen de te déplacer sur Moudon de temps en temps ?

Et si jamais, j'ai une fille qui est du 3 février 2009 et dans ses amies il y en a une de janvier et une autre un peu plus jeune (6 mois environ de moins sauf erreur). Peut-être y a-t-il moyen de se voir à l'occasion :)