Je vous rejoins

Test positif hier matin :)
J'étais plus du tout active sur le forum depuis un bon moment mais besoin de partager avec d'autres futures maman.
Ce serait donc notre troisième enfant! Nous avons déjà deux filles de presque 3 ans et un an et demi. J'ai cru voir qu'il y avait déjà plusieurs d'entre vous avec plusieurs enfants.
Le terme est pour le 18 mai à peu près. Je n'ai pas encore sonné à la gynécologue mais ça presse pas! Pas envie d'y aller trop tôt et de m'inquiéter pour rien .
J'espère rester avec vous!
Au plaisir de vous lire

Félicitations et bienvenue chez les muguettes ! Comme toi j'ai déjà deux filles de 3 ans et 1 an et demi ! Et comme toi je suis pas trop pressée d'aller chez le gyneco. J'ai prévu de téléphoner la semaine prochaine et de prendre rendez-vous quand je serai à 7-8 SA.
Bonne suite !

Félicitations ! Comme vous, j'ai aussi 2 puces de 3 ans et 1 an et demi !
Belle grossesse !

Maman de 3 puces de mai 2011, janvier 2013 et mai 2015 et d'un petit bonhomme de novembre 2017

Mais bienvenue! Et toutes mes félicitations! On est plein a attendre notre numéro 3!!!! Ici j'ai déjà tel comme ça j'ai pu prendre quand ça m'arrangeait le mieux ! Et rdv le 8.10 et j'en serai a 7-8sa

Emilie heureuse maman de 2 lutins

Super ;)
Je me réjouis de papoter avec vous !

Daisypath Anniversary tickers
Lilypie Fourth Birthday tickersLilypie Second Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

http://www.ptidou.ch
Vente en ligne - Allaitement, produits de soin naturels et petits accessoires

Et bienvenues aux nouvelles futures mamans!! :)