Joyeuses Fêtes les Juillettes 2008!

Bonjour les filles, je passe en coup de vent, pas trop le temps de venir sur le site ces derniers temps.. J'espère que vous allez toutes bien et vos Juilletons aussi.

Donc, pour moi une grossesse pénible mais notre puce est arrivée en pleine forme le 17.11 à 39 SA, par VB après 22h de travail :))

Contrôle dès 1 mois ce mardi 20/12 : 54.5 cm (48cm à la naissance) pour 3.930 kg (3.130 à la naissance, 2.970 à la sortie de la mat') Elle va super bien, elle a un rythme assez gérable (6-7 repas et tient 3-4 heures entre chaque), est très curieuse quand elle est éveillée et nous fait ses premiers sourires :)

Son grand frère en est très fier, est très câlin et attentionné.. elle, visiblement, est captivée par sa présence (ça calme même ses pleurs!) Il est juste un peu moins cool avec nous, surtout avec moi.. il passe d'un amour inconditionnel pour sa môman chérie à des regards noirs et des mots/gestes agressifs.. ça fait mal au coeur mais on gère et on se dit qu'il faut bien passer par là, l'important c'est qu'il "verbalise" d'une façon ou l'autre l'arrivée de sa petite soeur..

Voili, je vous envoie plein de bisous les Juillettes et je vous souhaite de Joyeuses Fêtes!!!

Merci pour tes voeux c'est gentil. Notre forum ne bouge pas trop...
Je te souhaite à toi et ta famille de belles fêtes de Noël également.

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie 3ème anniversaire Ticker