Juillette 2008 sera aussi juillette 2010

-voilà les filles,

Je profite de faire un saut sur le forum pour vous annoncer ma grossesse. Je suis enceinte de bb2 pour fin juillet !!!

Qui est enceinte ?

félicitations!!! trop cool :) je te souhaite une belle grossesse

il y a Nina82 qui vient d'accoucher, Nady81 qui est enceinte de BB2 et snowflake aussi, il me semble :)

qui est la prochaine sur la liste??? moi je ronge mon frein jusqu'à cet été, hihi mais suis trop impatiente!!!

Félicitations et biensure tout de bon pour cette nouvelle grossesse :)

je t'envie car nous ont c'est louper de mois pour la conception, du coup ce sera juin 2010 et pas juillet 2010 :( ouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

hihii, je rigole.. c'est quand meme un peu bébé surprise par ici...

bisous a toi et au juillettes 2008 en passant !!!


sorry zisarah, je t'avais oubliée.. c'est quoi ta DPA? le 21 juin??? hihi, tu verras, ils sont chouettes les bébés de juin, aussi bien que les juillettons! bisous ma belle :)

mechante , tu m'as oublier... maintenant je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....
faut pas vexé une femme enceinte !!!! hihih

heuuu dpa 19 juin... je me disais avant que si c'est vers fin juin, j'aurais pu essayé de le garder jusqu'a juillet..mais du 19.. ce sera impossible.. surtout que c'est assez penible les fin de grossesses !!! lol

voili-voilou..

bisous a toutes :)


pardon, je voulais pas te faire de la peine, maintenant c'est moi qui pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeee..
hihi ;) bon ben.. je t'autorise à accoucher le 21! c'est la meilleure date du mois de juin ^_^

Félicitations, et très belle grossesse.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Maternity tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Félicitations !!!! Très bonne nouvelle et belle grossesse !!!

a quand mon tour... ,o)))

félicitation et belle grossesse a toi enfin a vous toutes mdr moi comme titelouloute ben j attends cet été pour commencer les essais bb2 hihi mais je commence a compter les mois c est bientot la :_)))

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

www.shishacafe.ch

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Super, félicitations! Je te souhaite une superbe grossesse. Mon loulou 2 est prévu pour le 26 mai.
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Au fait y a moi aussi!
BB2 est prévu pour le 7 août (bb1 était prévu pour le 5 août 2008 mais était arrivé en juillet).
Bonnes grossesses!