juillettes 2007 Bastien a 17 mois aujourd hui.. pffiiooouuu ca file..

bonjour a toutes, comment allez vous?? mais surtout comment vont vos petits??

ici Batien pete la forme, il marche depuis plus de 2 mois.. en fait il a s est lacher le jour des 2 mois a sa petite soeur.. tant mieux ca commencer a faire lourd dans les bras.. un de chaque coté..mdr

niveau parole, ben ca se resume a :

maman (cool ;o) )
papa
sien (pour le chien)
sien (pour tiens s il nous donne qqch)
ca ( pour montrer tout et n importe quoi mdr)
dada ( pour dodo)
mmmhhhhh (pour manger)
mmmhhaaaa (pour faire un bisou)

et sinon il commence a me taper ce coquin, chez vous aussi??? alors je le grone et je lui explique que c est interdit de taper..du coup il me fait les gros yeux.. aie aie aie , ca promet mdr

en ce qui concerne la nourriture c est un bon mangeur, il aime quasi tout..mais c est au souper que c est un vrai gouffre a nourriture.. mais le perdiatre me dis qu il n y a pas de soucis, vu qu il est svelte lol

et le must dans tout ca, c est un gros dormeur.. je m explique : le soir couché a 19h30, 8h20 du matin il se reveille pour son biberon de lait et se rendort jusque vers 10h des fois 11.. l après midi il veut aller a la sieste vers 13h 13h30 et la des fois je le reveille, quand je vois qu il est 17h..

en gros il est reveillé 5 a 6h par jour.. quelle marmotte..

voilà a bientot pour des news..

Ben ici tout va bien ! Elle dit déjà tellement de mots que je peux même plus les lister ! Là elle commence déjà à m'assembler les mots pour demander les choses, par exemple : Pain chercher / Un ti thé / Boire / Caresser / Il est où papa ?,...
Côté marche, elle s'est lancée juste après ses ans. Pour la nourriture, elle mange tout comme nous et veut tout goûter !
Sinon, c'est un ange, même si elle m'imite quand je la gronde,...
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker