Juillettes 2008....qui ???

Hello,

Qui a son terme pour juillet 2008 ???
Perso selon mes calculs ça serait pour le 5 juillet.
Mon premier rdv chez ma gyné est le 18 décembre.

Sinon, je vais tout de même refaire un test pipi car lors de la prise de sang la secrétaire a dit à mon hom' que "c'est tout neuf" et je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire par là ? et comme j'avais pas mal de pertes brunes et même bien rouge entre j22 et j25 je suis quand même en soucis que ce taux bas soit la fin d'une grossesse..

Bref, je me réjouis de connaître les futures mamans de juillet 08.

Bisous et à +
syl

Félicitation et belle grossesse !

J'espère pouvoir te rejoindre dans les juillettes 2008, réponse cette semaine !!!

Maly

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Si tu veut vraiment etre rassurée tu peut aller refaire une prise de sang.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie Third Birthday tickers

Merci pour vos conseils.
Moi j'aurai bien voulu voir qui a aussi un terme en juillet !!!

Y a personne ?????

A+
Syl maman de 2 mecs de 4 et 6 ans et d'un p'tit bout pour juillet08

syls maman de 2 p'tits mecs de 7 et 9 ans et d'une ptite nana de 2.5 ans

Mes ventes sur anibis: http://www.anibis.ch/user/34650 !!!!!!!!!!

Bonjour,

Selon mes calculs ce serait pour le 5 juillet aussi !!

J'attend avec impatience mon 1er rdv chez mon gyné le 12 novembre.... Mais je n'ai pas encore fait de prise de sang moi..

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Super !

Félicitations!!!!! je suis contente de ne pas être toute seule sur ce post sur grossesse !!!!

Venez les filles, il y a bien de la place !

Maly, j'espère que tu nous rejoindra tout bientôt

De mon côté, j'ai refait un test ce matin et c'était positif tout de suite et la ligne de grossesse et même plus foncée que la ligne de contrôle. C'est mon mari qui était très content !!

Bisous et à bientôt
Syl maman de 2 mecs de 4 et 6 ans et d'un p'tit bout pour juillet08

syls maman de 2 p'tits mecs de 7 et 9 ans et d'une ptite nana de 2.5 ans

Mes ventes sur anibis: http://www.anibis.ch/user/34650 !!!!!!!!!!

Super et félicitations !

J'espère aussi que Maly nous rejoindra tout bientôt

Pour moi c'est le premier bb et je me pose tout plein de questions... Par exemple que va-t-il se passer chez le gyn lors du 1er rdv ?

D'autre part, je comprend pas vraiment comment on compte les jours ou les semaines.. On commence du premier ou du dernier jours des dernières règles ou alors du jours supposé de conception ??
C'est vrai que je suis pas au clair avec ces calculs raison pour laquelle mon 2ème mois de "contraception naturelle" a fait de nous de futurs parents trop trop contents de cette surprise..

A plus
Bi

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Bonjour les filles !

Je suis trop contente pour vous FELICITATION !

J'espère aussi bientôt vous rejoindre mais je vais encore attendre un peu pour faire un test quoi que j'en ai très très envie !!!

Maly

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

hello,
félicitations au futur maman , je serais peut être de juillet si le GD n'arrive pas le 5 nov...
alors attend pour faire le test, mais et des trucs bizar, du genre des dégout, alors que jamais arrivé pour mes 2 premières grossesse, est ce à l'une de vous c'est arrivé?

Normalement le 2.07.08 finalement !

j'ai fait le test le positif le 27 octobre. Je suis très heureuse mais je suis une fumeuse...

Je suis passée de 20 clopes par jour à 2-4 clopes par jour et je culpabilise à mort parce que le jours où j'arrive à ne pas fumer dutout (2 jours) je suis hyper tendue et je finis par craquer. Je sais que c'est très mauvais mais plus je me culpabilise plus j'ai envie d'en fumer une...

Bref, je sais pas si vous pouvez me donner des conseils mais cela me fais du bien de le dire à qqn parce que mon copain se fâche si je lui dit que je craque (et il a sans doute raison)...

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

je suis venue lire ce qui se racontait ca mon amie djidji est des votre!!!

je suis jeune maman... depuis deja 17jour, le temps passe vite!

enfin je vous ecrit car je suis fumeuse!
je l'ai ete toute ma grossesse et pas petite fumeuse! bon pas 1 paquet par jour non plus mais plus proche du paquet que de 2 cloppe!!! et j'ai accoucher le 17 octobre d'une petite merveille qui se porte super bien!!!

Jai fumer en accord avec les medecins!!! ils s'accorde tous a dire que une future maman fais moin de mal a son bébé en fumant quelque cigarette par jour que d'arreter et d'etre super stressee car le bébé aussi se retrouve en etat de manque et doit gerer le stresse!!!

enfin je veux pas dire de vous fumer un paquet par jour mais juste que si le stresse et trop grand, une cloppe fera moins de mal que l'etat de manque!!!

gros bisous a toutes!!! et je me rejouis de vous relire regulierement!!!

vivi

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Emma née le 17 oct 2007 a 38sa2/7 2.790kg pour 47.5cm
a 6 mois: 6.900kg pour 62.5cm
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Alice née le 16 avril 09 a 31sa2/7 1.780kg pour 42.5cm
a 6 mois: 6.700kg pour 63.5cm
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Maman-ange de 4 petits-bouts de vie partis a 9sa en oct 2006.

Félicitations !!

Félicitations et merci pour ton message... Je n'ai pas encore eu mon 1er rdv avec le gygy alors j'en discuterai avec lui.

Ca fait du bien un discours un peu moins culpabilisant ! Parce que là ça devenait lourd ...

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Votre post me rappel plein de souvenir, je suis une juillette 07, ma puce à 4 mois aujourd'hui. Je vous souhaite à toute une belle grossesse. Et que l'équipe de juillette 08 soie aussi bavarde que les juillette 07.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie1er anniversaire Ticker

Félicitations !!

J'espère aussi que nous serons bavardes !! En ce moment surtout où on ne dit rien à personne mais où on est si contents ça fait du bien !!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

test précoces ++++ aujourd'hui donc normalement c'est pour le 25 juillet 2008....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker

FC et curetage 21 août 2007

Hello

Moi aussi j'attends une bonne nouvelle pour ce jeudi 08/11...si c'est +, ma date prévue sera le 18/07 !!! j'espère bien me joindre à vous les juillettes 2008!

Bonne fin d'après midi à toutes

Mon résumé:

FC à 17 semaines le 12/04/07
GEU à 5 semaines le 12/09/07

Salutations
dadou82

Mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU à 5 semaines le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.

Hello,

Félicitations à toutes les nouvelles !!!!!!!! C'est génial

Je vous propose une petite récap avec une petite présentation de soi. Merci de compléter ce que j'ai déjà mis (âge, DPA, rdv, famille) et d'ajouter vos idées.....:-)

Djidji, DPA 02.07.08
ysnms (syl), 29 ans, DPA 05.07.08, 1er rdv 18.12.07, déjà 2 garçons de 4 et 6 ans et un mari
Biljana, DPA 05.07.08
juju05, DPA 25.07.08

A+
Syl maman de 2 mecs de 4 et 6 ans et d'un p'tit bout pour juillet08

syls maman de 2 p'tits mecs de 7 et 9 ans et d'une ptite nana de 2.5 ans

Mes ventes sur anibis: http://www.anibis.ch/user/34650 !!!!!!!!!!

Récap

Pour moi, c'est 27 ans et c'est la première fois !! Je suis un peu flippée d'ailleurs (hihi)

J'ai un rdv le 12.11.2007 et je sais pas exactement pourquoi en fait... On verra sur place quoi ! On va y aller ensemble avec mon cop'.

Félicitations à toutes les nouvelles !!!

A plus
Bi

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Je vais peut etre vous rejoindre. J ai fait 2 test aujourd hui avec il me semble bien une mini de chez mini ligne sur le test très clair. J en refait un demain est aussi vendredi si toujours pas de test bien marqué! La j en suis a j48 presque (demain matin). Est je demanderai une prise de sang vendredi si c est toujours pas au clair est que je ai pas de gd. J éspère vraiment vous rejoindre!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie Third Birthday tickers

Merci Biljana

Et peut-être à bientôt tata r........ ça me ferait plaisir de te retrouver là

A+
Syl maman de 2 mecs de 4 et 6 ans et d'un p'tit bout pour juillet08

syls maman de 2 p'tits mecs de 7 et 9 ans et d'une ptite nana de 2.5 ans

Mes ventes sur anibis: http://www.anibis.ch/user/34650 !!!!!!!!!!

je me tâte.. mon +++ date de ce midi alors.. j'espère faire partie des juillettes avec vous toutes!
Je suis toute émue, j'ai 32 ans, BB1, DPA 13.07.08 (selon calcul d'après dernier GD sur le net..)
Mon gygy était inatteignable aujourd'hui, je vous redis pour le 1er rdv!
Belle grossesse à toutes :) à bientôt

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++!!! BB1 a bien voulu venir s'installer! on attend avec impatience le premier rdv!

mais.. c'est génial!! j'avais pas lu tout de suite..
Ce lundi porte bonheur.. après Juju05, tu seras aussi de la partie? ohhh je croise mes doigts encore tous tremblants pour toi ;) gros bisous!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++!!! BB1 a bien voulu venir s'installer! on attend avec impatience le premier rdv!

Je suis une juillette 2007. Ma puce a 3,5 mois.

Je souhaite tout de bon à toutes les juillettes 2008 !

Bisous à toutes.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et de Léa depuis le 18 juillet 2007...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

...et épouse comblée de Vincent depuis le 13 novembre 2004

Vous voulez voir à quoi ressemble notre famille ? Rendez-vous donc sur http://valie81.skyrock.com

Valérie, maman de Maxime (02.05.2005) et de Léa (18.07.2007)

Coucou les filles,
J'étais également un juillette mais 2007 wouah ça passe trop trop vite ! Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse.
Lilypie1er anniversaire Ticker
Image hébergée par servimg.com
Olivia (19.02.2002), Chloé (01.11.2003), Ewan (21.06.2005) et Jade (19.07.2007)

Olivia (19.02.2002), Chloé (01.11.2003), Ewan (21.06.2005) Jade (19.07.2007) Rafaël (21.06.2010)

Mon petit forum
http://tranchedevie.xooit.com

31 ans bb2 déjà un tit mec. Pour le rendez-vous je vous redis car gygy pas atteignable avant 9h00....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

FC et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007

alors gygy pas là jusqu'au 12.11 donc vous donnerez à ce moment là la date du 1er rendez-vous pour la récap.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

FC et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007

Hello,
voici les nouvelles :
Bienvenue et bonne grossesse !!!!!

Djidji, DPA 02.07.08
ysnms (syl), 29 ans, DPA 05.07.08, 1er rdv 18.12.07, déjà 2 garçons de 4 et 6 ans et un mari
Biljana,27 ans,DPA 05.07.08, 1er rdv 12.11.07, un cop'
TiteLouloute, 32 ans, DPA 13.07.08,
juju05,32 ans,DPA 25.07.08, 1er rdv?, un p'tit mec

Tata R ....... on attend ton +++++++ pour ton plus grand bonheur !

A+ et bonne journée à toutes (moi j'ai ma première facture aujourd'hui!)

Syl maman de 2 mecs de 4 et 6 ans et d'un p'tit bout pour juillet08

syls maman de 2 p'tits mecs de 7 et 9 ans et d'une ptite nana de 2.5 ans

Mes ventes sur anibis: http://www.anibis.ch/user/34650 !!!!!!!!!!

Syl, je m'inscris pour ta liste des juillettes 08

pépète, 26 ans, DPA 03.07.08, 1er rdv 20.11.07, 1 tit gars de bientôt 3 ans, une tite nana de 19 mois et un mari adorable.

Bisous à toutes

pépète

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hello les filles j ai fait mon vrais +++ ce matin! Donc je vous rejoint chez les juilletes Trop Cooool. J ai 25 an c est mon bb2. Pour le premier rendez vous c est dans 2 sem. Mais la gygy doit me rapeler pour la datte exact. Vu ma fc du 20 sept mon cycle est un peu bizard j ai du ovuler plus tard!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie Third Birthday tickers

Voila j ai mon premier rendez vous le 20 nov a 11heure30.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie Third Birthday tickers

Je sais pas encore j ai surement du ovuler plus tard. Parcqu j ai fait un fc le 20 sept est j ai pas eu de règles depuis.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie Third Birthday tickers

Salut,

alors DPA (en ce qui me concerne) j'ai toujours compris que c'est Date prévue d'Accouchement.
merci aux autres de me corriger si nécessaire

Super TataR !!!!!! je suis trop contente pour toi.

Alors A+

Syl maman de 2 mecs de 4 et 6 ans et d'un p'tit bout pour juillet08

syls maman de 2 p'tits mecs de 7 et 9 ans et d'une ptite nana de 2.5 ans

Mes ventes sur anibis: http://www.anibis.ch/user/34650 !!!!!!!!!!

1er rdv le 11/12.. pfff c'est loin.. ;)
dites, dois-je quand même faire une PDS avant?
l'assistante de mon gygy a juste demandé la date de mon dernier J1 et expliqué 2-3 choses pour la toxo, au cas où.. mais, je n'ai pas pensé à poser plus de questions.. merci :)

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++!!! BB1 a bien voulu venir s'installer! on attend avec impatience le premier rdv!

A toi de voir.
Mon conseil c'est : fait gaffe effectivement au problème de la toxo au cas où tu n'es pas imunisée (c'est juste une autre façon de faire à manger ou plutôt de manger d'autres choses)

Moi j'ai fais la PDS car mon hom voulait une confirmation et aujourd'hui nous avons reçu la facture... j'en reviens pas 51.- dont 10.- pour les frais administratifs.
Bon j'ai toujours dis que la grossesse était trop médicalisée donc je vais mettre en pratique mes pensées : la gyné (en faite, sa secrétaire) ne voulait pas me donner un rdv avant 9 semaines = j'y vais à 11SA et 6 jours... et pour le suivant au lieu de le prendre 1 mois plus tard, je le prendrai 1.5 mois après.
Tout ceci est très relatif, car pour mon premier avait un retard de croissance et lorsque je suis allée au contrôle des 9 mois à l'hôpital pour mon 2e, je me suis quasi fait engueler car je n'avais pas été suivie avec une écho et monitoring à chaque fois....
Donc les goûts et les couleurs.....
Bon bon début de grossesse et à bientôt
Syl maman de 2 mecs de 4 et 6 ans et d'un p'tit bout pour juillet08

syls maman de 2 p'tits mecs de 7 et 9 ans et d'une ptite nana de 2.5 ans

Mes ventes sur anibis: http://www.anibis.ch/user/34650 !!!!!!!!!!

hello à toutes
je fais mes débuts sur ce site alors il faudra pê me guider.
je pense que je vous rejoins car je suis en retard d'une semaine et ce we ne tenant plus j'ai fait un test qui s'est révélé très positif. petit mari et moi nous sommes tout heureux, mais pour l'instant je n'y crois pas encore!
J'ai 30 ans et c'est mon premier. je viens de prendre RV chez le gynéco elle m'y donné RV pour la 8e semaine. Est-ce que certaines d'entre vous peuvent me raconter un peu ce RV? est-ce nécessaire que petit mari vienne? autre question, comment faites-vous pour simuler la DPA? juste un calcul de jours?
Merci pour vos réponses!
stef

Coucou stephani-com

Tout d'abord bienvenue sur le sit et toutes mes félicitations pour ta grossesse!
Je ne suis pas une juillette (j'aimerais tellement!!!) mais je peux te faire part de mon expérience.
Le 1er rendez vous des 8 semaines ton chouchou peut venir avec toi car normalement (ça dépend des gygy) il va te faire une éco vaginal et tu va pouvoir voir ta petite crevette et son petit coeur qui bat. Il va te faire aussi une prise de sang pour voir si tu es immun ou pas contre la toxo. Pour calculer la DPA tu peux aller sur le sit ma grossesse.com et si tu donnes le premier jour de tes dernières règles ils te donnent ta DPA...
Toute belle grossesse à toi et profites en un max sa passe tellement vite!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Et ben voilé, je vous rejoins pour les juillettes08.
Le test de grossesse est positif et le premier rendez-vous est prévu pour le 20 novembre.
Date prévue pour l'accouchement 3 juillet08.
Je suis nouvelles sur ce site et je me réjouis de partager cette grossesse avec vous.
Enfin comme c'est ma troisième, le ventre est quand même déjà un pru "enflé" et je sais pas si je avsi tenir les trois mois!!!

Bisous à toutes

Je vous présente ma petite tribu:


Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

j'ai été reprendre de l'acide folique à la pharmacie aujourd'hui et on m'a dit que je pouvais attendre le 1er rdv :)
par contre je vais faire attention à ce que je mange, comme me l'a également conseillé l'assistante du gygy
par contre, depuis cette nuit j'ai des coliques et cet après-midi de la nausée.. comme si j'étais sur les montagnes russes ;) je ne pensais pas que ça viendrait si tôt.. mais c'est pour la bonne cause ;)
et vous, les Juillettes, des symptômes?

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous! on l'attend avec impatience!

Hello à toutes,
J'ai fait mes petits calculs comme conseillé par debo06, et donc pour moi la DPA ce serait le 15/07! juste pour notre anniv de mariage (on s'est marié le 14/07/06..).
Sinon j'ai une autre question: vous avez déjà des petits symptômes comme nausée, dégoût de certains aliments, malaises etc? parce que moi pour l'instant rien à l'horizon, juste un peu mal aux tétons mais rien de dramatique. un peu plus fatiguée que d'hab pê mais c'est tout. alors, et pour vous?
en tout cas je vous remercie de pouvoir partager tout cela, je trouve que c'est difficile les débuts qd c'est le 1er, on ne sait pas trop comment ça se passe et pour l'instant on ne peut pas vraiment en parler autour de soi... quand est-ce que vous allez l'annoncer à votre entourage, tiens?
Merci pour vos réponses!
Ciao!

Hello,
Je suis déjà maman d'un ptit mec de bientôt 2 ans et je viens d'apprendre mon +++. J'ai rdz-vous ce soir avec mon gynéco mais c'était prévu depuis longtemps car contrôle annuel ! IL va être surpris mais je pense qu'on ne pourra rien savoir de particulier.
Je suis comme stéphanie, pas de symptome à part téton qui gratouille et le bidon déjà plus arrondi (je suis ultra plate à la basse). Je dors très mal, mais c'est surtout du à l'excitation...
Je trouve aussi dur de garder cette bonne nouvelle pour soi, peut-être qu'on l'annoncera rapidement aux grands parents car plein de fêtes prévues ces prochaines semaines et ils risquent d'être étonnés que je ne boive pas d'alcool ... A ce propos, si vous arrêtez aussi l'alcool, vous faites comment pour que ça passe inaperçu ?
Je vous souhaite une belle grossesse et plein d'étoiles dans les yeux !

Hello,
Je suis déjà maman d'un ptit mec de bientôt 2 ans et je viens d'apprendre mon +++. J'ai rdz-vous ce soir avec mon gynéco mais c'était prévu depuis longtemps car contrôle annuel ! IL va être surpris mais je pense qu'on ne pourra rien savoir de particulier.
Je suis comme stéphanie, pas de symptome à part téton qui gratouille et le bidon déjà plus arrondi (je suis ultra plate à la basse). Je dors très mal, mais c'est surtout du à l'excitation...
Je trouve aussi dur de garder cette bonne nouvelle pour soi, peut-être qu'on l'annoncera rapidement aux grands parents car plein de fêtes prévues ces prochaines semaines et ils risquent d'être étonnés que je ne boive pas d'alcool ... A ce propos, si vous arrêtez aussi l'alcool, vous faites comment pour que ça passe inaperçu ?
Je vous souhaite une belle grossesse et plein d'étoiles dans les yeux !

Salut stephanie_com.
Pour les nausées, c'est pas une obligation et tant mieux. ça dépend de chacune. Pour les deuxpremiers rien de toute la grossesse et là il y a des matins où j'ai envie de ... alors je mets un paquet de biscottes sur la table de nuit et si je me sens barbouillée j'en mange une ou deux avant de me lever.

Pour l'annonce à l'entourage c'est comme tu le sens toi et ton homme, je ne sais pas si je vais tenir trois mois parce que j'enfle déjà...

Gros bisous

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Aucune symptome pour le moment sauf que j'ai l'impression d'aller au WC plus souvent mais sinon rien d'autre, bon j'avais déjà rien eu pour ma première gossesse.....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

FC et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007

Hello j ai aussi des sacrée nausée depuis quelque jours! Fatigée mais surement dûe au boulot. Le bas du ventre qui tire par moment surtou quand j ai fait des efforts. Vivement le premier controle que je puisse etre rassurée. Pas comme au mois de sept pour ma fc. On commence a etre déjà une sacrée équipe!!! Coool...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie Third Birthday tickers

moi ça varie.. je dors mal depuis 2 semaines déjà mais là je me réveille vers 5h du mat' avec le ventre barbouillé.. impossible de me rendormir :/
une fois levée ça va.. c'est après les repas que ça tangue.. nausées qui vont et viennent, coliques, bref.. ça finira bien par passer ;) je vais essayer la verveine!
par contre, je me force de manger équilibré même si l'appétit n'est pas tjrs au rdv..
enfin, pfff.. c'est dur de rien dire à son entourage! on va attendre le premier contrôle..

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous! on l'attend avec impatience!

@Titelouloute c est vrais que c est dur de ne rien dire a l entourage! J ai les meme nausée que toi dans la matinée est aussi une fois quand je vient de manger (bizard). Ce matin aussi réveillée a 5heure du mat est impossible de redodo.

On va pouvoir refaire une liste des juillettes. Il y en a encore d autre qui nous on rejoint!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie Third Birthday tickers

Salut !

Alors moi aussi j'ai des aigreurs d'estomac et depuis (sur conseil de ma mamy) ma meilleure copine c'est la verveine !! Ca m'aide bien j'ai l'impression. Mais mon pire symptôme ce sont mes seins qui sont tels deux cailloux et qui sont terriblement inconfortables surtout quand je me couche !

Sinon, c'est ma première grossesse et j'ai l'impression que je m'épaissis déjà ?! C'est possible ?? Normalement, je suis du genre assez mince, je porte du 34 mais là y a mes pantalons qui me serrent pas mal ! Je me demande si c'est lié au BB ou bien si c'est parce que j'essaie de manger trois repas par jour (ce que je ne faisais pas avant) et que c'est ça qui m'épaissis ?? hi hi

Bon week end à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

les pires nausées.. et ce n'est que le début ;)
mon gygy m'a autorisée à prendre de l'Itinérol B6.. j'ai hésité et n'en ai pris qu'un.. hier soir j'avais super faim, on a été faire les courses, rien ne m'a dégoûtée et j'ai mangé avec appétit :) par contre j'étais crevée, au lit à 21h30 et 12h de dodo d'affilée!!
aujourd'hui ça va super! même que je regrette presque mes nausées (chut, vais pas le dire trop fort non plus..) car sans elles je me sens "moins enceinte" ;)

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous! on l'attend avec impatience!

demande à ton généraliste ou à ton gynéco pour l'Itinérol.. ce n'est pas fort, c'est pour les nausées de voyages mais il vaut mieux ne rien prendre sans l'avis du médecin.. par contre, s'il dit OK, tu peux l'avoir sans ordonnance (contrairement au Primperan) Perso, je n'en ai pris qu'un seul vendredi matin car mes nausées étaient vraiment fortes mais j'espère ne plus avoir à en prendre ;) Dans la mesure du possible, je vais essayer de résister naturellement aux petits désagréments des premières semaines :)
Sinon, pour le poids, je ne sais pas, je ne me suis pas encore pesée.. mais mes pantalons me serrent au ventre (pas encore aux cuisses, hihi! je fais aussi du 34) alors je laisse le bouton ouvert et cache le tout avec une ceinture un peu large ;)

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous! on l'attend avec impatience!

Merci pour vos réponses...

En fait, je me suis pesée et j'ai pas grossi mais c'est vrai que j'ai pas mal de problèmes de gaz (hihi c'est glamour à fond) et mon ventre doit certainement venir de là !

1er rdv demain à 16h, on se réjoui !!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

@Biljiana c est cool que tu ai ton rdv demain. Me réjouit que tu nous raconte!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie Third Birthday tickers

pffff ici aucuns symptomes par moment me demande si suis vraiment enceinte, j'ai juste par moment le teton droit que me fait mal mais sinon rien de chez rien. Je vais tél à gygy aujourd'hui... on verra bien

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

FC et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

FC et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007

Coucou,

je me permet de vous rejoindre hi hi hi!
DPA normalement le 22.07.07
Uacun symptome mise à part pression sur vessie. Suis super heureuse! J'espère juste que bb va s'accorcher fort fort fort cette x!!!

Gros bisous à vous toutes...

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Tata R et debo06 vous avez déjà pris rendez-vous ???

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

GNE et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007
1er RDV : 22.11.2007 -

Moi j'ai pas encore pris rendez vous. je voulais attendre de refaire un test demain matin et j'appellerais demain après midi...
J'espère qu'il va me prendre avant les 8 SA... car j'ai un peu peur...

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Salut Debo !
Contente de te relire sur ce chrono !!!!!
Je te souhaite une excellente grossesse et comme toujours..... positiv attitude :-)
Bisous et à +
Syl maman de 2 mecs de 4 et 6 ans et d'un p'tit bout pour juillet08

syls maman de 2 p'tits mecs de 7 et 9 ans et d'une ptite nana de 2.5 ans

Mes ventes sur anibis: http://www.anibis.ch/user/34650 !!!!!!!!!!

A mon tour de vous rejoindre... Mon premier rendez-vous est pour le 23 novembre, j'ai des nausées toute la journée youpiiii...

J'ai déjà une fille de 15 mois et j'avais fait une fausse couche fin août, donc ça a marché le 1er mois où on a pu s'y remettre, quelle chance...

Je suis aussi un peu stressée mais avec ces nausées ça me rassure un peu.

Bonne journée

@juju oui j ai déjà pris rendez vous. C est le mardi 20 novembre. J ai trop peur que ca recommence comme la dernier fois.

@boubounette Félicitation je vais te rajouter sur notre liste! Cooooool une de plus!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie Third Birthday tickers